Page 44 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 01 oct. 2014 à 21:46
par MaRa
Coucou Noochy !

Mais si c'est pas mal ! Ton taux à plus que doublé ! Il y a beaucoup d'espoir !
Tu n'as pas encore appelé Dr. L. ? Tu peux le faire demain si tu veux.
Aller encore un taux qui double pour vendredi ! Je croise toujours pour toi !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 01 oct. 2014 à 22:08
par rosita
coucou les filles, tout d'abord :congrats: à toute les testpositif .

Mara je me permet d'écrire pour te souhaiter beaucoup de courage car je vous lis tout le temps et j'ai su que tu avais commencer ton traitement le 26 septembre par là et maintenant je croise juste les doigts que ton traitement ne foire pas que les deux follicule soient exploitable je le souhaite vivement
Moi aussi j'ai mon :anni: le 23 octobre et moi qui pensait que le mois de naissance pouvait être une chance supplémentaire blonde je commence mon traitement vers le 11 octobre j'attends actuellement mes yoyos pour fiv5 ;
en tout cas , tant que tu n'arrêtes pas les stimulations, il faut y croire .

bisous et bon courage :smack:

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 01 oct. 2014 à 22:16
par MaRa
Merci Rosita. Mais je pense que c'est deja foutu pour la stim.

Bonne chance pour ta stim ! Ca va venir vite.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 02 oct. 2014 à 18:24
par leila95
Coucou les filles,

Je me permets de vous écrire car je suis également suivie à Cormeilles.
J'ai flashé quand j'ai vu un forum sur cormeilles et qui ne date pas de l'après guerre lol.

Déjà je nous souhaite à toutes un très beau +++++++ même s'il ne vient à la première deuxième .... Tentative.

Mais il fait qu'on l'ait!!!! Que l'on se soutienne et fasse tout pour l'avoir quitte à l'arracher lol.

Alors mon mari et moi commençons notre première fiv.

Moi OPK et lui problème de Zozo ( peu nombreux, peu mobiles et Bcp d'atypiques)

Je suis suivie par le Dr B franchement il est au top.
Il est doux à l'écoute et marrant on rigole toujours aux rdv.

Voila petite présentation rapide

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 02 oct. 2014 à 21:52
par MaRa
Bienvenu à toi Leila. Dr. B est effectivement très gentil, doux et pédagogue. Je l'ai deja eu pour quelques contrôles de stim.

Sinon voici les nouvelles pour moi.

Fiv ICSI 2, c'est fini.

3 kystes aux ovaires de 30mm.

D'après lui, un probleme de blocage.

Je vais douiller.

Bisous

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 04 oct. 2014 à 15:56
par Noochy
Salut tout le monde !
Bienvenue a toi leila et n'hésite pas a venir papoter, demander des renseignements , donner ton avis,.... Car ça fait du bien d'être entre personnes qui se comprennent...

MaRa suis vraiment désolée et pense très fort a toi.... Même si c'est dur pour le moment, ce n'est que partie remise, d'ailleurs quand reprends tu le traitement ? Jespere que tu as des médocs pour la douleur... Je t'envoie des bisous de repos, de guérison et de courage..

Moi je suis toujours entre 2 flots ( attente et stress) vendredi pds a 57... Ça augmenté mais de peu... Jai appelé Cormeilles je dois refaire une pds lundi et les rappeler ... J'étais pas bien au téléphone et lTu pourras viendez a 8h demain matin... Faut que je fasse ma prise de sang ui ai dis que j'avais peur de faire une fc.... La secrétaire m'a rassurée en me disant que parfois les taux ne montaient pas vite au début et qu'on verrait lundi...). Je ne peux donc ni me réjouir ni me dire que c'est fini et c'est fatiguant moralement d'attendre d'espérer depuis une semaine que le taux grimpe fortement.... Alors j'attends....
Bisous et bon week end a toutes

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 04 oct. 2014 à 18:47
par MaRa
Merci Noochy pour ton ptit mot.

Je veux y croire pour toi ! Encore de l'attente mais aller ça va le faire !!! Vivement lundi que tu vois ton taux encore bien évolué !

Bisous

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 oct. 2014 à 16:47
par bidibouille78
Coucou les filles
Vous allez bien ??

Bienvenue leila !! Tu nous dis que tu commence ta fiv !! Tu en est ou tu as commence les picpics ??? Je t envoie pleins d ondes positives !!!

Noochy ça va ?? Je croise fort les doigts pour ta pds demain reste positive !!!! Je pense fort a toi

Mara donc c est bien du au bloquage ?? Ça ne te décompte pas de tentative ?? Du coup tu dois attendre combien de temps pour recommencer ?? Je pense aussi fort a toi !!

De mon côté encore une très grosse frayeur ce matin qui m'a conduit aux urgences :oops:
Je me lève ce matin ovule de prog comme d hab. et je vais faire pipi !! Et la je me rend compte que je saigne :cry: j'ai appeler le samu pour parler a un médecin conseil et elle m'a dis d aller aux urgences direct ça peut être rien comme une fc. Attente interminable ( pour celle qui connaissent poissy !!!) et écho !! Finalement tout va bien petite graine est bien la sac bien tonique et activité cardiaque !! natte
Je dois faire attention et y retourner si ça devient plus abondant ou que des grosses douleurs survienne mais logiquement tout est bon !! Grosse frayeur heureusement pour rien !!

Bisous a Livia et catiminie !!

Voilà les news du week je vous fait des gros bisous

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 oct. 2014 à 16:59
par Livia
Coucou non nous ne sommes pas encore a l'étape de la fiv . Pour l'instant mon mari va prendre rdv pour la biopsie . Ensuite nous saurons combien de paillettes auront été congelés .

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 oct. 2014 à 17:42
par Livia
Les filles , j'ai une question. Est-il possible d'avoir comme signe précoce de grossesse des tiraillements dans la région de laine ( ça tire et ça chauffe et ça gêne jusqu'au haut de la cuisse vers le pli, on dirait que j'ai fait un marathon) , en alternance, soit d'un côté un jour, soit le deuxième côté un autre jour. J'attends mes règles depuis aujourd'hui . En deux ans je n'ai jamais eu ces symptômes la. Qu'en pensez-vous ?