Page 44 sur 47

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:18
par Nevenya
Pour moi la ponction était le 10 juin et pour mychem le lendemain, donc le 11 juin, soit DPO14.

Je reste positive pour ma part même si c’est pas rassurant et le flou comparé aux beaux taux que nous avons vus dans cette conversation.

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:27
par Kloe14
Tant que le taux augmente c est bon, la nidation a peut etre était plus lente. Je veux y croire pour vous fingers

Je viens de recevoir mes résultats mon taux est à 2483,50 Ui à dpo21

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:38
par Iilibu44000
C’est super pour le taux !!!
Félicitations 🎉

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:56
par lykke974
Super Kloe! Ce sont de beaux taux 🤩

Courage aux autres, le principal c'est de voir une évolution! treefle

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 13:55
par PetitBrocoli
Bon et bien, c'est négatif de mon côté (vraiment négatif, pas de tergiversions possibles) notpregnant . J'avais recommencé à avoir un peu d'espoir, mais finalement ça n'a servi à rien. Je suis très triste et très déçue, comme vous vous en doutez. J'ai plein de questions qui me tournent dans la tête. Je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est de me dire que j'ai dû aussi me battre tout ce mois contre des douleurs vraiment difficiles à gérer, que je les ai encaissées au mieux et que ça a été vain.

Je vais avoir besoin d'un petit moment pour digérer. Je sais que tout n'est pas perdu et je vais m'accrocher à ça. J'imagine que je ne pourrais pas refaire de cycle sur juillet, alors je reprendrai sûrement le fil à la rentrée. C'est un marathon, le tout est de tenir sur la durée n'est-ce pas ?

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux positifs, dans l'ensemble j'ai l'impression que ce mois-ci a porté ses fruits pour beaucoup d'entre vous et je m'en réjouis. C'est porteur d'espoir. J'espère que celles qui ont testé aujourd'hui (petite pensée spéciale pour toi audela03 avec qui on se suit depuis quelques temps) auront de belles surprises aujourd'hui. J'ai été contente de trouver des oreilles attentives ici. Je vous souhaite de belles grossesses, un bon courage avec cette chaleur, et un bel été ;-)

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 14:05
par Audela03
Coucou les filles

Le résultat vient de tomber c’est aussi négatif pour moi.

Après je relativise en me disant que c’est mon 1er transfert et que j’en ai 14 autres.

Je vais voir avec mon gynécologue ce qu’il en dit et ce que l’on fait

En revanche je pense quand même à voir si il ne faudrait pas faire plus d’examen donc un petit matricelab ou autre.

En fonction de ce qu’il me dit je verrai aussi si je change pas de centre je vous avoue car on se posait la question déjà avant d’entamer la FIV.

@Aude ils sont comment à la muette? Tu es suivi par qui?

@Petitbrocoli ça sera pour nous la prochaine fois ♥️
Je comprends ce que tu ressens on se pose plein de questions et effectivement le fait d’encaisser les douleurs les protocoles et de n’avoir pas de résultats à la fin c’est compliqué à gérer.
Le temps fera son œuvre comme dans beaucoup de situation

Félicitations à toutes les +++ et bon courage à celles dans mon cas! Ce n’est que partie remise!!!!

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 14:11
par PetitBrocoli
Oh, je suis désolée de te lire aussi Audela03. J'ai aussi demandé un rdv au gynécologue car au vu de mon dossier, je me dis qu'avant de retenter je devais peut-être envisager un traitement de l'endométriose vu que je suis encore jeune et qu'il me reste aussi des embryons.

@drdrey si jamais tu vois ce message, j'ai beaucoup changé mon alimentation pour qu'elle soit le plus anti-inflammatoire possible. Ce n'est pas parfait, parfois je craque aussi mais si tu veux qu'on échange là-dessus entre endogirls n'hésite pas.

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 14:46
par lykke974
Je suis désolée pour vous les filles... je pense à vous. Reposez-vous bien, ce ne sera que pour mieux revenir au prochain transfert ✨️

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 14:55
par Kloe14
Tout mon soutien pour vous les filles, on est toutes passées par des chemins compliqués

Pour mon adenomyose la metformine et le sawis Gé m’ont beaucoup soulagés pendant les intercures de ponction. L’endo étant plus propagé je ne sais pas si cela fonctionnera mais pour ma part oui

Belle continuation à vous et j’espère un beau ++ pour la prochaine fois 🤞🏼

Echo prévue le 20-07 de mon coté, 1 mois d’attente pour savoir si tout est bien en place et si un petit cœur bas. Je serais à 8SA+2
J’attendrai ma T1 ensuite et si tout va bien, je basculerai vers ma maternité pour les autres suivis.

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 16:40
par Iilibu44000
J’ai une question sûrement bête : peut on avoir ses règles sous progestran ? Normalement j’ai un cycle de 28 jours et là je suis à j36 mais sous un cycle fiv ça ne se compte pas pareil ?
Merci de votre retour