FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
- Nevenya

- Messages : 21
- Enregistré le : 07 juin 2026
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Pour moi la ponction était le 10 juin et pour mychem le lendemain, donc le 11 juin, soit DPO14.
Je reste positive pour ma part même si c’est pas rassurant et le flou comparé aux beaux taux que nous avons vus dans cette conversation.
Je reste positive pour ma part même si c’est pas rassurant et le flou comparé aux beaux taux que nous avons vus dans cette conversation.
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06
Tant que le taux augmente c est bon, la nidation a peut etre était plus lente. Je veux y croire pour vous
Je viens de recevoir mes résultats mon taux est à 2483,50 Ui à dpo21
Je viens de recevoir mes résultats mon taux est à 2483,50 Ui à dpo21
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
- Iilibu44000

- Messages : 14
- Enregistré le : 18 juin 2026
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C’est super pour le taux !!!
Félicitations
Félicitations
Nouvelle en procédure PMA
30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
- lykke974

- Messages : 57
- Enregistré le : 09 avril 2026
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 33
Super Kloe! Ce sont de beaux taux 
Courage aux autres, le principal c'est de voir une évolution!
Courage aux autres, le principal c'est de voir une évolution!
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui 
DPO19: 560ui
Echo de datation prévue le 9/07/26
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO19: 560ui
- PetitBrocoli

- Messages : 135
- Enregistré le : 20 janvier 2026
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bon et bien, c'est négatif de mon côté (vraiment négatif, pas de tergiversions possibles)
. J'avais recommencé à avoir un peu d'espoir, mais finalement ça n'a servi à rien. Je suis très triste et très déçue, comme vous vous en doutez. J'ai plein de questions qui me tournent dans la tête. Je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est de me dire que j'ai dû aussi me battre tout ce mois contre des douleurs vraiment difficiles à gérer, que je les ai encaissées au mieux et que ça a été vain.
Je vais avoir besoin d'un petit moment pour digérer. Je sais que tout n'est pas perdu et je vais m'accrocher à ça. J'imagine que je ne pourrais pas refaire de cycle sur juillet, alors je reprendrai sûrement le fil à la rentrée. C'est un marathon, le tout est de tenir sur la durée n'est-ce pas ?
J'ai vu qu'il y avait de nouveaux positifs, dans l'ensemble j'ai l'impression que ce mois-ci a porté ses fruits pour beaucoup d'entre vous et je m'en réjouis. C'est porteur d'espoir. J'espère que celles qui ont testé aujourd'hui (petite pensée spéciale pour toi audela03 avec qui on se suit depuis quelques temps) auront de belles surprises aujourd'hui. J'ai été contente de trouver des oreilles attentives ici. Je vous souhaite de belles grossesses, un bon courage avec cette chaleur, et un bel été
Je vais avoir besoin d'un petit moment pour digérer. Je sais que tout n'est pas perdu et je vais m'accrocher à ça. J'imagine que je ne pourrais pas refaire de cycle sur juillet, alors je reprendrai sûrement le fil à la rentrée. C'est un marathon, le tout est de tenir sur la durée n'est-ce pas ?
J'ai vu qu'il y avait de nouveaux positifs, dans l'ensemble j'ai l'impression que ce mois-ci a porté ses fruits pour beaucoup d'entre vous et je m'en réjouis. C'est porteur d'espoir. J'espère que celles qui ont testé aujourd'hui (petite pensée spéciale pour toi audela03 avec qui on se suit depuis quelques temps) auront de belles surprises aujourd'hui. J'ai été contente de trouver des oreilles attentives ici. Je vous souhaite de belles grossesses, un bon courage avec cette chaleur, et un bel été
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06
- Audela03

- Messages : 162
- Enregistré le : 25 avril 2026
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles
Le résultat vient de tomber c’est aussi négatif pour moi.
Après je relativise en me disant que c’est mon 1er transfert et que j’en ai 14 autres.
Je vais voir avec mon gynécologue ce qu’il en dit et ce que l’on fait
En revanche je pense quand même à voir si il ne faudrait pas faire plus d’examen donc un petit matricelab ou autre.
En fonction de ce qu’il me dit je verrai aussi si je change pas de centre je vous avoue car on se posait la question déjà avant d’entamer la FIV.
@Aude ils sont comment à la muette? Tu es suivi par qui?
@Petitbrocoli ça sera pour nous la prochaine fois
Je comprends ce que tu ressens on se pose plein de questions et effectivement le fait d’encaisser les douleurs les protocoles et de n’avoir pas de résultats à la fin c’est compliqué à gérer.
Le temps fera son œuvre comme dans beaucoup de situation
Félicitations à toutes les +++ et bon courage à celles dans mon cas! Ce n’est que partie remise!!!!
Le résultat vient de tomber c’est aussi négatif pour moi.
Après je relativise en me disant que c’est mon 1er transfert et que j’en ai 14 autres.
Je vais voir avec mon gynécologue ce qu’il en dit et ce que l’on fait
En revanche je pense quand même à voir si il ne faudrait pas faire plus d’examen donc un petit matricelab ou autre.
En fonction de ce qu’il me dit je verrai aussi si je change pas de centre je vous avoue car on se posait la question déjà avant d’entamer la FIV.
@Aude ils sont comment à la muette? Tu es suivi par qui?
@Petitbrocoli ça sera pour nous la prochaine fois
Je comprends ce que tu ressens on se pose plein de questions et effectivement le fait d’encaisser les douleurs les protocoles et de n’avoir pas de résultats à la fin c’est compliqué à gérer.
Le temps fera son œuvre comme dans beaucoup de situation
Félicitations à toutes les +++ et bon courage à celles dans mon cas! Ce n’est que partie remise!!!!
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère
> TEC le 13/06
- PetitBrocoli

- Messages : 135
- Enregistré le : 20 janvier 2026
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oh, je suis désolée de te lire aussi Audela03. J'ai aussi demandé un rdv au gynécologue car au vu de mon dossier, je me dis qu'avant de retenter je devais peut-être envisager un traitement de l'endométriose vu que je suis encore jeune et qu'il me reste aussi des embryons.
@drdrey si jamais tu vois ce message, j'ai beaucoup changé mon alimentation pour qu'elle soit le plus anti-inflammatoire possible. Ce n'est pas parfait, parfois je craque aussi mais si tu veux qu'on échange là-dessus entre endogirls n'hésite pas.
@drdrey si jamais tu vois ce message, j'ai beaucoup changé mon alimentation pour qu'elle soit le plus anti-inflammatoire possible. Ce n'est pas parfait, parfois je craque aussi mais si tu veux qu'on échange là-dessus entre endogirls n'hésite pas.
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06
- lykke974

- Messages : 57
- Enregistré le : 09 avril 2026
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 33
Je suis désolée pour vous les filles... je pense à vous. Reposez-vous bien, ce ne sera que pour mieux revenir au prochain transfert 
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui 
DPO19: 560ui
Echo de datation prévue le 9/07/26
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO19: 560ui
Tout mon soutien pour vous les filles, on est toutes passées par des chemins compliqués
Pour mon adenomyose la metformine et le sawis Gé m’ont beaucoup soulagés pendant les intercures de ponction. L’endo étant plus propagé je ne sais pas si cela fonctionnera mais pour ma part oui
Belle continuation à vous et j’espère un beau ++ pour la prochaine fois
Echo prévue le 20-07 de mon coté, 1 mois d’attente pour savoir si tout est bien en place et si un petit cœur bas. Je serais à 8SA+2
J’attendrai ma T1 ensuite et si tout va bien, je basculerai vers ma maternité pour les autres suivis.
Pour mon adenomyose la metformine et le sawis Gé m’ont beaucoup soulagés pendant les intercures de ponction. L’endo étant plus propagé je ne sais pas si cela fonctionnera mais pour ma part oui
Belle continuation à vous et j’espère un beau ++ pour la prochaine fois
Echo prévue le 20-07 de mon coté, 1 mois d’attente pour savoir si tout est bien en place et si un petit cœur bas. Je serais à 8SA+2
J’attendrai ma T1 ensuite et si tout va bien, je basculerai vers ma maternité pour les autres suivis.
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
- Iilibu44000

- Messages : 14
- Enregistré le : 18 juin 2026
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
J’ai une question sûrement bête : peut on avoir ses règles sous progestran ? Normalement j’ai un cycle de 28 jours et là je suis à j36 mais sous un cycle fiv ça ne se compte pas pareil ?
Merci de votre retour
Merci de votre retour
Nouvelle en procédure PMA
30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé