FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
Nevenya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2026
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message par Nevenya »

Pour moi la ponction était le 10 juin et pour mychem le lendemain, donc le 11 juin, soit DPO14.

Je reste positive pour ma part même si c’est pas rassurant et le flou comparé aux beaux taux que nous avons vus dans cette conversation.
mllle 36 ans + Endométriose
misteer 34 ans RAS
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06 🤞🏼🍀
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Kloe14 »

Tant que le taux augmente c est bon, la nidation a peut etre était plus lente. Je veux y croire pour vous fingers

Je viens de recevoir mes résultats mon taux est à 2483,50 Ui à dpo21
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message par Iilibu44000 »

C’est super pour le taux !!!
Félicitations 🎉
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
lykke974

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 09 avril 2026
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message par lykke974 »

Super Kloe! Ce sont de beaux taux 🤩

Courage aux autres, le principal c'est de voir une évolution! treefle
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2: testpositif mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5: testpositif , encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26 treefle DPO17: 196ui pray
DPO19: 560ui fingers Echo de datation prévue le 9/07/26
Avatar du membre
PetitBrocoli

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 20 janvier 2026
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message par PetitBrocoli »

Bon et bien, c'est négatif de mon côté (vraiment négatif, pas de tergiversions possibles) notpregnant . J'avais recommencé à avoir un peu d'espoir, mais finalement ça n'a servi à rien. Je suis très triste et très déçue, comme vous vous en doutez. J'ai plein de questions qui me tournent dans la tête. Je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est de me dire que j'ai dû aussi me battre tout ce mois contre des douleurs vraiment difficiles à gérer, que je les ai encaissées au mieux et que ça a été vain.

Je vais avoir besoin d'un petit moment pour digérer. Je sais que tout n'est pas perdu et je vais m'accrocher à ça. J'imagine que je ne pourrais pas refaire de cycle sur juillet, alors je reprendrai sûrement le fil à la rentrée. C'est un marathon, le tout est de tenir sur la durée n'est-ce pas ?

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux positifs, dans l'ensemble j'ai l'impression que ce mois-ci a porté ses fruits pour beaucoup d'entre vous et je m'en réjouis. C'est porteur d'espoir. J'espère que celles qui ont testé aujourd'hui (petite pensée spéciale pour toi audela03 avec qui on se suit depuis quelques temps) auront de belles surprises aujourd'hui. J'ai été contente de trouver des oreilles attentives ici. Je vous souhaite de belles grossesses, un bon courage avec cette chaleur, et un bel été ;-)
mllle : 32, endométriose profonde (endométriomes)
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06 sablitime pray
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message par Audela03 »

Coucou les filles

Le résultat vient de tomber c’est aussi négatif pour moi.

Après je relativise en me disant que c’est mon 1er transfert et que j’en ai 14 autres.

Je vais voir avec mon gynécologue ce qu’il en dit et ce que l’on fait

En revanche je pense quand même à voir si il ne faudrait pas faire plus d’examen donc un petit matricelab ou autre.

En fonction de ce qu’il me dit je verrai aussi si je change pas de centre je vous avoue car on se posait la question déjà avant d’entamer la FIV.

@Aude ils sont comment à la muette? Tu es suivi par qui?

@Petitbrocoli ça sera pour nous la prochaine fois ♥️
Je comprends ce que tu ressens on se pose plein de questions et effectivement le fait d’encaisser les douleurs les protocoles et de n’avoir pas de résultats à la fin c’est compliqué à gérer.
Le temps fera son œuvre comme dans beaucoup de situation

Félicitations à toutes les +++ et bon courage à celles dans mon cas! Ce n’est que partie remise!!!!
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
PetitBrocoli

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 20 janvier 2026
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message par PetitBrocoli »

Oh, je suis désolée de te lire aussi Audela03. J'ai aussi demandé un rdv au gynécologue car au vu de mon dossier, je me dis qu'avant de retenter je devais peut-être envisager un traitement de l'endométriose vu que je suis encore jeune et qu'il me reste aussi des embryons.

@drdrey si jamais tu vois ce message, j'ai beaucoup changé mon alimentation pour qu'elle soit le plus anti-inflammatoire possible. Ce n'est pas parfait, parfois je craque aussi mais si tu veux qu'on échange là-dessus entre endogirls n'hésite pas.
mllle : 32, endométriose profonde (endométriomes)
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06 sablitime pray
Avatar du membre
lykke974

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 09 avril 2026
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message par lykke974 »

Je suis désolée pour vous les filles... je pense à vous. Reposez-vous bien, ce ne sera que pour mieux revenir au prochain transfert ✨️
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2: testpositif mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5: testpositif , encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26 treefle DPO17: 196ui pray
DPO19: 560ui fingers Echo de datation prévue le 9/07/26
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Kloe14 »

Tout mon soutien pour vous les filles, on est toutes passées par des chemins compliqués

Pour mon adenomyose la metformine et le sawis Gé m’ont beaucoup soulagés pendant les intercures de ponction. L’endo étant plus propagé je ne sais pas si cela fonctionnera mais pour ma part oui

Belle continuation à vous et j’espère un beau ++ pour la prochaine fois 🤞🏼

Echo prévue le 20-07 de mon coté, 1 mois d’attente pour savoir si tout est bien en place et si un petit cœur bas. Je serais à 8SA+2
J’attendrai ma T1 ensuite et si tout va bien, je basculerai vers ma maternité pour les autres suivis.
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message par Iilibu44000 »

J’ai une question sûrement bête : peut on avoir ses règles sous progestran ? Normalement j’ai un cycle de 28 jours et là je suis à j36 mais sous un cycle fiv ça ne se compte pas pareil ?
Merci de votre retour
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé