Page 44 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 août 2016 à 14:19
par ReveBaby
Drago, merci de tes encouragements.. C'est gentil.. ;)
Oui tu as raison, ils vont vite être là les pic pic..

Effectivement, ton retour va être terrible.. Ou lalala, le choc.. 2 mois d'absences, cela va être dur pour toi.. Tu travailles dans quoi?
Alors prête pour le DON? j'ai hâte pour vous.. J'espère que tout ira vite..
Profite bien de ta dernière journée de repos.. ;)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 août 2016 à 14:29
par drago
on va faire le forcing pour avancer rdv gygy pma pour le courrier pour démarche sécu
mon travail c'est un peu compliqué à expliquer
j'ai un poste à responsabilité dans la fonction publique d'état

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 août 2016 à 16:29
par diliya
Salut les filles !
J'ai appelé mon centre de PMA pour mes douleurs, ils m'ont prise en consultation dans la foulée, écho, bilan sanguin....PDS négative j'ai ovulé super tard, les traitement ont chamboulé mon cycle et vu les doses que je prends à chaque fois ca ne m'étonne pas... depuis qu'ils ont augmenté mes doses à 450 c'est la folie. Je devrai avoir mes règles sans tarder et du coup le prochaine FIV se fera en novembre.
Rêvebaby, fin septembre ca va venir super vite et il faut que ton corps se repose aussi, j'espère que la DHEA va fonctionner, tu n'as aucun effet secondaire ? Tu prends ca sous forme de gélule ?
Minou je comprends tout à fait que tu sois stressée, dur dur de se raisonner parfois. Mais bon essaie quand même de profiter de cette grossesse auant que possible.
Bon dimanche à toutes !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 10:21
par sand80
Coucou les filles !

Drago bon courage pour la reprise ! Moi aussi c'est aujourd'hui mais ça fait que 3 semaines donc bon ça va. Et comme je serai en vacances à durée indéterminée avant la fin de l'année ça aide aussi !! ;)

Revebaby, je vais bien merci, j'espère que toi aussi même si c'est tjs un peu triste la fin des vacances... J'ai tjs des petites pertes marrons et pas de vraies règles donc un peu galère pour savoir quand je pourai faire un TEC mais je suis pas pressée... Septembre et octobre vont encore être chargés avec le boulot et le bilan de compétences que je vais faire donc si ça peut être décalé à quand je serai plus au calme c'est pas plus mal. Et j'espère tjs qu'on puisse faire un bébé couette !

Minou j'espère que tu vas mieux et que tu es moins angoissée.

Bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas citées mais je pense à vous !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 12:16
par Bambinette
Hello,

Les filles : bon courage pour la reprise du Taf, moi ca fait une semaine que je suis de retour, mais comme j'aime ma boite et mon taf ... je suis bien contente :)

Revebaby: l'attente doit être un peu longue mais ca y est c'est la dernière ligne droite :)
Quand tu dis que tu reprends le traitement c'est la stimulation post DHEA?
Bon courage aussi pour le retour de vacances, même si tu es encore à la maison et que tu vas pouvoir te reposer tranquillou... c'est vrai les vacances c'est épuisant !!! :-D
Pour la Fiv Do, c'est juste qu'on s’était préparé à toutes les éventualités...on sait que si jamais on avait besoin de prendre cette décision, nous sommes en accord sur le sujet :)

Sand : elles vont finir par arriver... moi les deux fois elles sont arrivée 3/4 jours après l’arrêt de la progestérone.

Drago : je vois pour ton planning. Il fa te falloir un poil de patience mais finalement ca va venir vite. J'ai hate pour vous :)

Diliya : c'est vraiement pas facile. Je t'envoie toute mon affection... :smack:

Minou : essaye de garder bien la tête froide... je suis tellement happy pour toi :)

De mon coté ca roule.
J'ai vu ma gynécologue ce matin. Malgré la deception de la perte de l'embryon après implatation, elle est super positive pour continuer.
On a discuter traitement et même si gonal + orgalutran n'ont pas donné la quantité, ca c'est bien passé au final.
On le garde en tête, mais on teste un traitement qui est assez recent et spécial pour les "mauvaise répondeuses":
J21 (samedi pour moi) je commence avec 1 dose journalière de decapeptyl
J1 1 injection unique Elonva et on passe a 1/2 dose de décapeptyl jusqu'a j6
J6 premier suivi echo et PDS et on affinera après sur menopur (éventuellement)

Ma gynécologue n'a pas de recul personnel car elle l'a prescrit une seule fois (avec succès)
Visiblement ce protocole viens de paraitre dans les publi professionnelles et donne de bons résultats en stimulation... a voir...
Par contre c'est beaucoup plus de piqures c'est vrai, mais moi qui avait un peur bleu des aiguilles finalement je le vis bien et j'en ai plus rien a faire.
Il faut dire aussi que je n'ai eu aucun effets indésirables ce qui aide aussi a supporter je pense.

Voila pour mes nouvelles :)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 14:19
par sand80
Super Bambinette ! Elonva c'est censé faire quoi ? Decapeptyl je sais... lol Tu reprends vite c'est cool ! J'espère vraiment que ce protocole vous réussira ! Pendant la stimulation je me faisais deux piqures par jour et ça allait. Y a juste quand j'ai eu un gros bleu que j'ai eu un coup de mou mais bon c'est pas grand chose finalement. Je t'envoie plein d'ondes positives !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 14:36
par minou03
Oui plein de +++ avec ce nouveau traitement!!moi aussi le mien c'était un test il avait pas trop de recul sur le taux de réussite.jetait cobaye en gros.mais bon si un ne marche pas tant que ça vaut mieux essayer autre chose et en + tu contribué a l'avancé de la science.peut être qu'un jour ils trouverons celui qui fonctionne sur tous le monde:-).
Moi c repos!ça va jai choisit ma bonne semaine d'arrêt je vais aller me poser a la plage avec un bon bouquin:-).ce matin gros tri dans mes placards jai un peu forcer sur mon dos donc la ça va être calmos!!,
Jai pris rdv avec (je l'espère)ma future maternité .ou jetait suivi(gynéco)avant les fiv.pour qu'il vérifient que tout aille bien.ce wk je dois faire de la route (3h30 aller 3h30 retour) pour être sur et voir si je peux reprendre le boulot lundi...et comme ça je pourrais peut être avoir une écho avant l'heure.ça me rassurerais de savoir se qui se passe la dedans.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 14:50
par Bambinette
Sand : Elonva je crois que c'est comme le Gonal mais une injection est valable pour 7 jours.
Les piqures je commence a bien gérer car en plus après ponction je suis sous Lovenox... donc
dans le meilleur des mondes si j'allais au bout d'une grossesse j'aurai 1 an de piqures journalières car le lovenox est a continuer 3 mois après accouchement dans mon cas...
Autant tout ce qui est stimulation, et ovitrelle et orgalutran ca m'a fait de micro bleus autant le lovenox ca me fait des macarons de stroumpfs sur le ventre!!!
Ce année j'avais judicieusement opté pour un joli maillot une piece. heureusement que celui-ci est revenu à la mode ces dernières années!!!

Minou: Je ne savais pas que tu avait eu un traitement "expérimental" c'est intéressant!!! c'etait quoi si tu te souviens?
Moi c'est déjà sur le marché depuis un moment mais ca fait du bruit depuis qq semaines seulement apparemment.
Fait attention a toi quand même... ne pousse pas trop ta santé. C'est bien que tu te reposes et comme tu dis : c'est la bonne semaine la :)!!!
Je pense que ca va te faire un drole d'effet de visiter ta future maternité!!! C'est génial

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 17:20
par diliya
Salut les filles, c'est fou le nombre de traitements qu'il y a, je ne connais pas du tout Elonva, j'espère que ca va marcher pour toi Bambinette. Je ne savais pas non plus que ton traitement était expérimental Minou, c'était quoi ? Tu es à combien de semaine de grossesse maintenant ?
Tu as raison Sand de croire au bébé couette, tu sais parfois en n'y pensant pas ..... qui sait !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 août 2016 à 18:30
par minou03
Alors peut être que maintenant il est sur le marché vu que jai fait une pause d'un an et au final ma dernière ponction donc traitement date de octobre 2014.c'était pergoveris.il faut mélanger deux fioles une qui contient du liquide avec une autre de la poudre a chaques piqures.
Je suis a 7sg. Après je peux pas vous dire que c'est un traitement miraculeux.