Hello,
Les filles : bon courage pour la reprise du Taf, moi ca fait une semaine que je suis de retour, mais comme j'aime ma boite et mon taf ... je suis bien contente :)
Revebaby: l'attente doit être un peu longue mais ca y est c'est la dernière ligne droite :)
Quand tu dis que tu reprends le traitement c'est la stimulation post DHEA?
Bon courage aussi pour le retour de vacances, même si tu es encore à la maison et que tu vas pouvoir te reposer tranquillou... c'est vrai les vacances c'est épuisant !!!
Pour la Fiv Do, c'est juste qu'on s’était préparé à toutes les éventualités...on sait que si jamais on avait besoin de prendre cette décision, nous sommes en accord sur le sujet :)
Sand : elles vont finir par arriver... moi les deux fois elles sont arrivée 3/4 jours après l’arrêt de la progestérone.
Drago : je vois pour ton planning. Il fa te falloir un poil de patience mais finalement ca va venir vite. J'ai hate pour vous :)
Diliya : c'est vraiement pas facile. Je t'envoie toute mon affection...
Minou : essaye de garder bien la tête froide... je suis tellement happy pour toi :)
De mon coté ca roule.
J'ai vu ma gynécologue ce matin. Malgré la deception de la perte de l'embryon après implatation, elle est super positive pour continuer.
On a discuter traitement et même si gonal + orgalutran n'ont pas donné la quantité, ca c'est bien passé au final.
On le garde en tête, mais on teste un traitement qui est assez recent et spécial pour les "mauvaise répondeuses":
J21 (samedi pour moi) je commence avec 1 dose journalière de decapeptyl
J1 1 injection unique Elonva et on passe a 1/2 dose de décapeptyl jusqu'a j6
J6 premier suivi echo et PDS et on affinera après sur menopur (éventuellement)
Ma gynécologue n'a pas de recul personnel car elle l'a prescrit une seule fois (avec succès)
Visiblement ce protocole viens de paraitre dans les publi professionnelles et donne de bons résultats en stimulation... a voir...
Par contre c'est beaucoup plus de piqures c'est vrai, mais moi qui avait un peur bleu des aiguilles finalement je le vis bien et j'en ai plus rien a faire.
Il faut dire aussi que je n'ai eu aucun effets indésirables ce qui aide aussi a supporter je pense.
Voila pour mes nouvelles :)