Caro, j'espère que ton moral remonte un peu suite à cet échec, et que tu prends bien soin de toi pour refaire ta prochaine FIV, avec le moral.. ;)
Eden, je comprends ton inquiétudes, tes craintes, tes peurs.. Je les ai eu aussi.. Et je les ai encore tu sais, même enceinte.. Le temps que je n'aurai pas ma fille dans mes bras, je ne serai pas rassurée...
Si cela peut t'aider, sache que lorsque tu fais un Don d'ovocytes, ton taux de Trisomie 21 est faible. En effet, les ovoytes viennent d'une femme jeune, si tu as choisi une jeune bien sur, et du coup cela baisse les risques de T21.. Alors soit rassurée la dessus...
Pour la fausse couche, il en va de même... Les FC sont principalement liées à une mauvaise qualité de l'ovocyte ou au spermatozoïde.. Mais étant donné que vous allez faire une IMSI (comme moi et c'est top) le meilleur de ton mari sera fécondé.
Franchement moi je n'ai aucune inquiétude la dessus pour toi..
Par contre, il va de soi, que tu vas être suivie au taquet vu ton âge.. Passé 40 ans c'est le protocole..
Pour le décapetyl c'est possible oui, fais leur confiance ils ont l'habitude.. Laisse toi aller, et prépare bien ton corps et ton utérus..
Allez reste zen, enfin essaie, et pars positive, fais toi confiance, et crois en toi et ton embryon...
Quant à moi, tout se passe bien.. Ma fille se développe bien et a tout ce qu'il faut où il faut.. je suis un peu rassurée.. Je profite de ces moments chaque jour... C'est magique.. Et c'est à vivre... Je vous le souhaite de tout mon coeur les filles...
Il ne faut jamais baissé les bras... Jamais abandonner..
Courage les filles, battez vous encore.. ça vaut le coup croyez moi..
des Bisous