Bonjour les filles
Nous avons était au centre hier le tec à eu lieu on a pu partager ça ensemble avec mon conjoint ce moment magique et unique tous ces très bien passer sage femme médecin gynécologue qui était dans la salle elle.nous ont dit à.mon conjoint et moi que l'endomètre est super , le taux progestérone très bien donc voilà notre j5 à était poser on espère de tout cœur qui vas bien s'implanter et ce développer
Mon premier jour après tec aujourd'hui, bin pour le.moment je ne sens absolument rien je pense que ces normal sa doit être trop tôt, je me dit si je viendrais à sentir quelque symptômes sa peut être bien car je serais normalement que sa ne viendrai pas des hormones vue que depuis bientôt une semaine je ne sens absolument rien aucuns symptômes avec la progesterone
Et pour moi normalement mes règles devrais arriver vers le 25 décembre seulement avec le traitement que je continue sa me les bloque dans tout les cas je n'ai les aurais pas alors je peut pas me fier à ca , ces pour ça j'espère me fier au symptômes jespere
Courage à toutes
FIV août / septembre 2021
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
- Jessicaa

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Super !!Sissy061111 a écrit : 16 déc. 2021 à 12:51 Bonjour les filles
Nous avons était au centre hier le tec à eu lieu on a pu partager ça ensemble avec mon conjoint ce moment magique et unique tous ces très bien passer sage femme médecin gynécologue qui était dans la salle elle.nous ont dit à.mon conjoint et moi que l'endomètre est super , le taux progestérone très bien donc voilà notre j5 à était poser on espère de tout cœur qui vas bien s'implanter et ce développer
Mon premier jour après tec aujourd'hui, bin pour le.moment je ne sens absolument rien je pense que ces normal sa doit être trop tôt, je me dit si je viendrais à sentir quelque symptômes sa peut être bien car je serais normalement que sa ne viendrai pas des hormones vue que depuis bientôt une semaine je ne sens absolument rien aucuns symptômes avec la progesterone
Et pour moi normalement mes règles devrais arriver vers le 25 décembre seulement avec le traitement que je continue sa me les bloque dans tout les cas je n'ai les aurais pas alors je peut pas me fier à ca , ces pour ça j'espère me fier au symptômes jespere
Courage à toutes
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021
- Lyana

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Hello, alors moi non pas de traitement (ca fait du bien) tec sur cycle naturel.Bd73 a écrit : 11 déc. 2021 à 11:18 Bonjour les filles,
J’ai eu l’appel du biologiste, franchement quand il m’a appelé j’étais tout stressé de savoir le résultat.
Du coup sur les 24 mis en fécondation, 12 sont arrivés à j 2 avec un peu plus de la moitié qui ont des fragments.
J’en saurai plus mardi si il y en a qui arriveront à j5.
Je croise les doigts![]()
pour qu’il y’en ai.
Jessicaa encore félicitations à toi, ton taux augmente à merveille![]()
Lyana : Tu seras quand pour ton Tec? Et t’a du prendre des traitements?
Bon week-end a toutes
Je viens d'avoir l'appel la donc je suis en ovulation, on demarre le progestan ce soir ettec prévu vendredi
Un petit miracle de Noël
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)
Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5
TEC 1 j5 le 24 Decembre