Page 430 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 12:48
par anusca09
Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Felicitations natte natte natte

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 12:52
par Ally54
Ça continue les +++ félicitations

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 12:53
par EloDy03
Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Toutes mes félicitations! :congrats:

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 12:54
par Jennah76
Merciiii beaucoup les filles !! J'arrête pas de lire et relire le résultat tellement j'en reviens pas. J'attends quand même la deuxième prise de sang avant de sauter de joie, mais c'est un assez bon taux non ??

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 12:56
par anusca09
Oui,c'est une super taux
fingers fingers fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:08
par Amaly
Félicitations jennah trop contente pour toi

Choupinette doucement mais surement l'essentiel c'est qu'ils donnent de beaux ovocytes

Pour moi transfert de 2j2 ce matin, un de bonne qualité et l'autre moyen. Prise de sang le 4/11, il y a plus qu'à attendre mais ne n'y crois vraiment pas cette fois

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:08
par Fivette3107
Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Trop contente pour toi natte

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:15
par Léa974
Bonjour :-) 👋
J’ai décidé de franchir le pas et partager avec vous le peu d’expériences que j’ai.
Mon conjoint et moi avons opté pour la FIV et commence aujourd’hui les injections
J’aimerais connaître les étapes par où vous êtes passé car je ne m’y connais pas et je ne sais pas trop ce qui m’attends dans le parcours :
- 5 jours d’injection
- prise de sang et examen d’urine + rdv gynécologique le 6 e jour
- et après c’est le flou : combien de temps après la ponction, puis le transfert puis confirmation de grossesse ou pas

C’est long
Je pose les questions à mon gynécologue et médecin fiv mais on me dit souvent de patienter je saurai au moment venu donc je patiente .... ;-)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:16
par Lili45
Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Wahouuu trop bien jennah félicitation 😊

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:24
par Phantasia
Felicitation Jennah c'est super!!!

Petite question comment as tu trouvé un labo pour ta PDS?