Page 428 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 20:48
par Alona
Freyjan,
Tu me fais rire. On attend que de bonnes nouvelles mercredi hein?
Alors moi, c'est variable....
Je vois dr Ract le 6 le matin pour faire le transfert en janvier



Je suis en train de lire plein de livres, sites d'Internet sur la qualité des ovocytes car je sens ce que le médecin va me dire.....
J'essaie de me prendre en main quoi.
Bon repos!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 21:05
par Liliii28
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain

hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 21:12
par Freyjan
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:05
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain

hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Lilii, demain c est mon anniv. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...

Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 21:16
par Liliii28
Freyjan a écrit : 02 déc. 2019 à 21:12
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:05
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain

hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Lilii, demain c est mon anniversaire. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...

Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Et bien j’en saurais plus en fin de matinée, je ne sais pas trop quoi penser donc on verra bien la matinée va être longue déjà je vais à l ouverture du labo pour avoir le résultat le plus tôt possible

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 21:39
par Freyjan
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:16
Freyjan a écrit : 02 déc. 2019 à 21:12
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:05
Coucou les filles oui prise de sang demain

hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Lilii, demain c est mon anniversaire. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...

Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Et bien j’en saurais plus en fin de matinée, je ne sais pas trop quoi penser donc on verra bien la matinée va être longue déjà je vais à l ouverture du labo pour avoir le résultat le plus tôt possible
Fait attention aux petits vieux... Quand je vais faire ma prise de sang c est toujours à 7h30, l ouverture et à chaque fois c est chacun pour soit. Ils hésitent pas essayer de te passer devant sans vergogne... Y a plus aucun respect !

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 21:45
par Liliii28
Freyjan a écrit : 02 déc. 2019 à 21:39
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:16
Freyjan a écrit : 02 déc. 2019 à 21:12
Lilii, demain c est mon anniversaire. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...

Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Et bien j’en saurais plus en fin de matinée, je ne sais pas trop quoi penser donc on verra bien la matinée va être longue déjà je vais à l ouverture du labo pour avoir le résultat le plus tôt possible
Fait attention aux petits vieux... Quand je vais faire ma prise de sang c est toujours à 7h30, l ouverture et à chaque fois c est chacun pour soit. Ils hésitent pas essayer de te passer devant sans vergogne... Y a plus aucun respect !
Oui oh je ne serais pas à ça prêt quand même!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 22:25
par CJVC
Salut les filles,
Alors moi, pds demain même si c'est certain que ce sera négatif. D'ailleurs je l'ai déjà mis en signature. Je connais mon corps par coeur et il ne me trahit jms. A cause de la progestérone mes règles n'arrivent pas et j'ai vmt mal.au ventre de plus en plus.
Lili je suis de tt coeur avec toi pr demain, j'espère que ton tôt a bien augmenté

Bisous les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 22:30
par Liliii28
CJVC a écrit : 02 déc. 2019 à 22:25
Salut les filles,
Alors moi, prise de sang demain même si c'est certain que ce sera négatif. D'ailleurs je l'ai déjà mis en signature. Je connais mon corps par coeur et il ne me trahit jamais. A cause de la progestérone mes règles n'arrivent pas et j'ai vmt mal.au ventre de plus en plus.
Lili je suis de tout coeur avec toi pr demain, j'espère que ton tôt a bien augmenté

Bisous les filles
Essaie de garder un petit espoir, sait on jamais

On se tient au courant de nos résultats

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 22:37
par Alona
CJVC a écrit : 02 déc. 2019 à 22:25
Salut les filles,
Alors moi, prise de sang demain même si c'est certain que ce sera négatif. D'ailleurs je l'ai déjà mis en signature. Je connais mon corps par coeur et il ne me trahit jamais. A cause de la progestérone mes règles n'arrivent pas et j'ai vmt mal.au ventre de plus en plus.
Lili je suis de tout coeur avec toi pr demain, j'espère que ton tôt a bien augmenté

Bisous les filles
Garde l'espoir!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 déc. 2019 à 22:38
par Alona
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:05
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain

hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
J'espère que ton taux est au top!


