Freyjan,
Tu me fais rire. On attend que de bonnes nouvelles mercredi hein?
Alors moi, c'est variable....
Je vois dr Ract le 6 le matin pour faire le transfert en janvier
Je suis en train de lire plein de livres, sites d'Internet sur la qualité des ovocytes car je sens ce que le médecin va me dire.....
J'essaie de me prendre en main quoi.
Bon repos!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 + TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle pour juin 2022
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Lilii, demain c est mon anniv. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...
Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Lilii, demain c est mon anniversaire. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...
Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Et bien j’en saurais plus en fin de matinée, je ne sais pas trop quoi penser donc on verra bien la matinée va être longue déjà je vais à l ouverture du labo pour avoir le résultat le plus tôt possible
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 + TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle pour juin 2022
Liliii28 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:05
Coucou les filles oui prise de sang demain hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
Lilii, demain c est mon anniversaire. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...
Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Et bien j’en saurais plus en fin de matinée, je ne sais pas trop quoi penser donc on verra bien la matinée va être longue déjà je vais à l ouverture du labo pour avoir le résultat le plus tôt possible
Fait attention aux petits vieux... Quand je vais faire ma prise de sang c est toujours à 7h30, l ouverture et à chaque fois c est chacun pour soit. Ils hésitent pas essayer de te passer devant sans vergogne... Y a plus aucun respect !
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lilii, demain c est mon anniversaire. Je passe officiellement du côté des plus proches de 40 que des 30...
Du coup, j espère que tu auras un joli cadeau toi aussi.
Repose toi bien. Moi j avoue que je fatigue. C est ma grosse période de travail en décembre. Du coup je me fait de grosses journées. J essaye de mettre des limites mais bon... Pas simple.
Alona, on va attendre vendredi aussi pour avoir de bonne nouvelles j espère. Cette médecin a fait ma ponction. Elle avait été super sympa après pour me dire comment ça c était passé :)
Et bien j’en saurais plus en fin de matinée, je ne sais pas trop quoi penser donc on verra bien la matinée va être longue déjà je vais à l ouverture du labo pour avoir le résultat le plus tôt possible
Fait attention aux petits vieux... Quand je vais faire ma prise de sang c est toujours à 7h30, l ouverture et à chaque fois c est chacun pour soit. Ils hésitent pas essayer de te passer devant sans vergogne... Y a plus aucun respect !
Oui oh je ne serais pas à ça prêt quand même!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 + TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle pour juin 2022
Alors moi, pds demain même si c'est certain que ce sera négatif. D'ailleurs je l'ai déjà mis en signature. Je connais mon corps par coeur et il ne me trahit jms. A cause de la progestérone mes règles n'arrivent pas et j'ai vmt mal.au ventre de plus en plus.
Lili je suis de tt coeur avec toi pr demain, j'espère que ton tôt a bien augmenté
Bisous les filles
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
CJVC a écrit : 02 déc. 2019 à 22:25
Salut les filles,
Alors moi, prise de sang demain même si c'est certain que ce sera négatif. D'ailleurs je l'ai déjà mis en signature. Je connais mon corps par coeur et il ne me trahit jamais. A cause de la progestérone mes règles n'arrivent pas et j'ai vmt mal.au ventre de plus en plus.
Lili je suis de tout coeur avec toi pr demain, j'espère que ton tôt a bien augmenté
Bisous les filles
Essaie de garder un petit espoir, sait on jamais On se tient au courant de nos résultats
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 + TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle pour juin 2022
CJVC a écrit : 02 déc. 2019 à 22:25
Salut les filles,
Alors moi, prise de sang demain même si c'est certain que ce sera négatif. D'ailleurs je l'ai déjà mis en signature. Je connais mon corps par coeur et il ne me trahit jamais. A cause de la progestérone mes règles n'arrivent pas et j'ai vmt mal.au ventre de plus en plus.
Lili je suis de tout coeur avec toi pr demain, j'espère que ton tôt a bien augmenté
Bisous les filles
Garde l'espoir!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Alona a écrit : 02 déc. 2019 à 19:07
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Lili? Ta prise de sang est demain? Comment tu te sens?
Freyjan, toi c'est mercredi? Ca va toi?
CJVC, j'ai oublié, ta prise de sang c'est quand?
J'espère que vous allez toutes bien.
Coucou les filles oui prise de sang demain hâte de voir le résultat là je suis retournée au médecin prolonger mon arrêt... j’espère que vous allez toutes pour le mieux je vous tiendrais au courant demain
J'espère que ton taux est au top!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09