Page 427 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 déc. 2016 à 21:36
par Clara35
Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 06:58
par Sandlau
Nana50 a écrit :Et Sandlau cela t'était deja arrivé?
Non je n'ai jamais eu de grossesse biochimique car avant ma grossesse les derniers transferts ne prenaient pas.
Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ,si je peux me permettre et de changer ma façon de faire. Pendant les deux derniers transferts je cumulais vie familiale,professionnelle et les activations. J'étais épuisé. Alors je me suis fait arrêtée deux semaines avant la ponction. Et ensuite deux jours apres la ponction j'ai fait une hyperstimulation suite aux hormones de grossesse. Mon gygy m'a dit qu'il me mettait à l'arrêt pour ne pas perdre le bébé. Bref resultat je suis certe à l'arrêt depuis le 13/10 date de ma ponction mais bebe s'accroche et il va tres bien. Je pense mais ça c'est mon point de vue personnel,qu'il faut être détendu,reposè pendant les transferts.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 07:28
par mininous35
[quote="Clara35"]Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?[/quote

Bonjour les filles

Moi aussi je pensai à toi...Mes règles sont arrivées ce matin avec comme d habitude des grosses douleurs je marche encore comme une mamie et je suis plus que dégoutée, c était normalement notre dernière iac mais le dernier spermogramme était bien meilleur que les autres alors on va voir... On va prendre un deuxième avis et on verra... C'est particulierement dur pdt les fêtes en plus... Je suis désolée pour toi aussi!!!
On se tient au courant pour la suite en attendant bon courage

Bonne journée à toutes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 07:49
par Nana50
Salut les filles,
Lou avant ma Tec j'avais fait une séance d'osthéopathie et je pense que cela avait bien aidé pour l'accroche. L'ostheo avait détendu l'utérus...
Clara35 pour ma part comme la prise de sang a été positive mais q'elle a diminué à la 2 ème, je dois tout de même faire la 3 ème prise de sang lundi pour voir si le taux est bien redescendu à 0... je suis désolée pour toi que cela n'est pas fonctionné c'est vrai que ce n'est pas facile pendant les fêtes. L'année 2017 sera pour nous toutes meilleures fingers
Sandlau, je pense que pour ma prochaine tentative, une Tec, je ferai peut être différemment si je peux. J'avais repris 2 jours après le transfert et vu mon travail en crèche, je dois porter pleins d'enfants j'ai chopé pleins de virus qui circulaient... Bref pas le top. Mais niveau salaire j'ai une carence au bout de mon 2 ème arret donc dans notre cas cela va vite... Enfin je verrais bien.
Mininous35, Désolé pour toi également, je te souhaite de bonnes fêtes malgré tout et vivement 2017 pray

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 07:57
par Sandlau
mininous35 a écrit :
Clara35 a écrit :Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?[/quote

Bonjour les filles

Moi aussi je pensai à toi...Mes règles sont arrivées ce matin avec comme d habitude des grosses douleurs je marche encore comme une mamie et je suis plus que dégoutée, c était normalement notre dernière iac mais le dernier spermogramme était bien meilleur que les autres alors on va voir... On va prendre un deuxième avis et on verra... C'est particulierement dur pendant les fêtes en plus... Je suis désolée pour toi aussi!!!
On se tient au courant pour la suite en attendant bon courage

Bonne journée à toutes
Je me permets de réagir à ton parcours Mininous 35. Vous avez le meme parcours que mon mari et moi et je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas ete orienté vers une fiv icsi? Celle ci donne de meilleurs résultats quand il y a un problème de Zozo.
Nous lors de mon entretien avec le dr B,nous l'avons demandé directement car mon grand âge ne me permettait pas le "luxe"d'echec repete. Snif.

Nana50: je connais lentravail en crèche pour y avoir fait des stages et effectivement le travail est éprouvant. On est souvent plie en deux...pas top.
Pour repondre a ta remarque sur la carence de salaire j'ai eu 3 jours pour mon premier arret et encore trois jours pour mon second arret car j'avais repris une journée apres la ponction. Bref j'ai eu 6 jours de carence mais depuis je suis en pathologie de grossesse et je n'ai presque pas de perte de salaire.
De toute façon notre choix est fait ma grossesse passe avant mon travail. J'avais donc déclaré ma fiv et ma grossesse à mon employeur ce qui me protège au niveau du travail.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 08:08
par mininous35
Nana50 a écrit :Salut les filles,
Lou avant ma Tec j'avais fait une séance d'osthéopathie et je pense que cela avait bien aidé pour l'accroche. L'ostéopathe avait détendu l'utérus...
Clara35 pour ma part comme la prise de sang a été positive mais q'elle a diminué à la 2 ème, je dois tout de même faire la 3 ème prise de sang lundi pour voir si le taux est bien redescendu à 0... je suis désolée pour toi que cela n'est pas fonctionné c'est vrai que ce n'est pas facile pendant les fêtes. L'année 2017 sera pour nous toutes meilleures fingers
Sandlau, je pense que pour ma prochaine tentative, une Tec, je ferai peut être différemment si je peux. J'avais repris 2 jours après le transfert et vu mon travail en crèche, je dois porter pleins d'enfants j'ai chopé pleins de virus qui circulaient... Bref pas le top. Mais niveau salaire j'ai une carence au bout de mon 2 ème arret donc dans notre cas cela va vite... Enfin je verrais bien.
Mininous35, Désolé pour toi également, je te souhaite de bonnes fêtes malgré tout et vivement 2017 pray
Merci Nana 50 passes de bonnes fêtes aussi et en espérant que 2017 soit une meilleure année...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 08:14
par mininous35
Coucou Sandlau

Pfff moi non plus je ne comprends pas surtout que quand je prends le fostimon je développe très peu de follicules.... Nous avons un rdv le 2 janvier pour un deuxième avis...On verra bien mais autant les deux autres fois je m étais préparée à une défaite autant cette fois j étais super positive spermogramme bien meilleur que les autres, iac sans douleurs enfin le bonheur quoi et puis ben en fait non....je sais pas si je suis triste ou en colère en fait je crois les deux....

Bon courage à toi reposes toi bien

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 08:25
par Nana50
Sandlau,
C'est certain qu'entre une future grossesse et mon travail mon choix est fait ;-) mon employeur est au courant de notre démarche donc pas de soucis à ce niveau la .
Bonne continuation à toi :-D

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 08:55
par Sandlau
Ben je comprends le parcours PMA est un parcours lourd autant physiquement et moralement.
Je vous souhaite à toutes un beau testpositif pour la suite.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 déc. 2016 à 15:26
par mininous35
Clara35 a écrit :Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?
Clara est ce que tu as reçu mes réponses à tes mp? je ne recevais plus les notifications et là mes réponses sont dans ma boite d envoi donc je doute qu ils te soient parvenus... bizarre minnce