Page 426 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 juin 2023 à 07:42
par Ninipma
Cœurdange tiens nous au courant

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 juin 2023 à 20:16
par LadyC
Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant 💪🏻

Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur ♥️
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 juin 2023 à 22:39
par Emi44
LadyC a écrit : 29 juin 2023 à 20:16 Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant 💪🏻

Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur ♥️
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, et que la grossesse suit son cour, en effet c'est un parcours tellement difficile dans tout les sens du termes, l'entourage, les mots, les maux que l'on ressens, l'organisation de la vie, le futur, bref c'est un parcours long du combattant.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 juin 2023 à 12:14
par babette93
Hello les filles de mon côté les taux ont bien doublé j'ai une écho le 12 juillet je serai à 6SG si j'ai bien compté

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 juin 2023 à 13:09
par Ninipma
LadyC a écrit : 29 juin 2023 à 20:16 Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant 💪🏻

Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur ♥️
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
Lady, ravie de savoir que ta grossesse se passe bien. Je vois effectivement que ça n'a pas été simple pour toi mais que cette tenterive de février était la bonne. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose entre tes premières tentatives et la dernière ? Que ce soit personnellement ou médical ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 juin 2023 à 13:11
par Ninipma
babette93 a écrit : 30 juin 2023 à 12:14 Hello les filles de mon côté les taux ont bien doublé j'ai une écho le 12 juillet je serai à 6SG si j'ai bien compté
Babette c'est super que ça évolue bien de ton côté. Jsp que tu pourras tout de même profité de cet été qui s'annonce bien chaud !!!

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 juin 2023 à 14:24
par LadyC
Ninipma a écrit : 30 juin 2023 à 13:09 Lady, ravie de savoir que ta grossesse se passe bien. Je vois effectivement que ça n'a pas été simple pour toi mais que cette tenterive de février était la bonne. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose entre tes premières tentatives et la dernière ? Que ce soit personnellement ou médical ?
Alors j’ai fait 4 tentatives en tout
FIV1 : Bemfola 300 et Fyremadel, déclenchement avec Ovitrelle = 4 ovocytes, 1 embryon, 1J5
FIV2: Bemfola 300, Fyremadel, double déclenchement Ovitrelle et Decapeptyl = 4 ovocytes, 2 embryons, 0J3
FIV3: Menupur et Rekovelle (haute dose pendant 15j car aucun follicule ne grossissait) double déclenchement = pas de ponction mais rapports programmés. Echec
FIV4: Bemfola 300, Fyremadel, double déclenchement = 7 ovocytes, 5 embryons, 4J3, 1 beau J5 et 3 faiblards poussés à J6 qui n’ont pas évolué.

J’ai toujours été suivi par une SF acupunctrice.
Aiguilles en début de stimulation puis le jour du transfert, juste avant et juste après.

Pour l’aspect personnel, nous vivions dans une petite maison humide et mal isolée. Impossible d’y accueillir un bébé.
En novembre, après l’échec de la FIV3 j’ai fait un zona du nerf ophtalmique très douloureux et nous avons trouvé un nouveau logement en quelques jours. Début décembre nous déménagions dans un petite maison toute neuve, claire, bien isolée et avec 3 chambres. Parfaite pour fonder notre famille. Fin janvier je commençais la FIV qui a donné cette grossesse.
Je suis persuadée que ça a fonctionné car nous vivions dans un environnement plus accueillant. Nous nous sentons tellement bien dans notre maison, c’est notre cocon. C’est très personnel, mais je crois à ce genre de choses 😊

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 juin 2023 à 15:52
par Ninipma
Effectivement je pense que l'environnement et l'entourage sont 2 choses essentielles au bon déroulement de ce processus. Sans compter le mental qui joue beaucoup sur le bon fonctionnement de notre corps !
Je te remercie pour ton partage d'expérience.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 juin 2023 à 22:25
par LadyC
Ninipma a écrit : 30 juin 2023 à 15:52 Effectivement je pense que l'environnement et l'entourage sont 2 choses essentielles au bon déroulement de ce processus. Sans compter le mental qui joue beaucoup sur le bon fonctionnement de notre corps !
Je te remercie pour ton partage d'expérience.
Avec plaisir! 🥰
Le forum est là pour ça. Partager nos expériences, se soutenir et s’entraider 😊

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 03 juil. 2023 à 11:41
par BB51
Bonjour les filles, ma pds ce matin et c’est négatif