Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 29 juin 2023 à 07:42
Cœurdange tiens nous au courant
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, et que la grossesse suit son cour, en effet c'est un parcours tellement difficile dans tout les sens du termes, l'entourage, les mots, les maux que l'on ressens, l'organisation de la vie, le futur, bref c'est un parcours long du combattant.LadyC a écrit : 29 juin 2023 à 20:16 Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant
Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
Lady, ravie de savoir que ta grossesse se passe bien. Je vois effectivement que ça n'a pas été simple pour toi mais que cette tenterive de février était la bonne. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose entre tes premières tentatives et la dernière ? Que ce soit personnellement ou médical ?LadyC a écrit : 29 juin 2023 à 20:16 Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant
Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
Babette c'est super que ça évolue bien de ton côté. Jsp que tu pourras tout de même profité de cet été qui s'annonce bien chaud !!!babette93 a écrit : 30 juin 2023 à 12:14 Hello les filles de mon côté les taux ont bien doublé j'ai une écho le 12 juillet je serai à 6SG si j'ai bien compté
Alors j’ai fait 4 tentatives en toutNinipma a écrit : 30 juin 2023 à 13:09 Lady, ravie de savoir que ta grossesse se passe bien. Je vois effectivement que ça n'a pas été simple pour toi mais que cette tenterive de février était la bonne. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose entre tes premières tentatives et la dernière ? Que ce soit personnellement ou médical ?
Avec plaisir!Ninipma a écrit : 30 juin 2023 à 15:52 Effectivement je pense que l'environnement et l'entourage sont 2 choses essentielles au bon déroulement de ce processus. Sans compter le mental qui joue beaucoup sur le bon fonctionnement de notre corps !
Je te remercie pour ton partage d'expérience.