Super ça fait plaisir d’avoir des nouvelles.

ils sont mignons tous ces bébés !
Ici toujours pareil, Léna ne mange pas beaucoup, c’est compliqué de boire des biberons sauf quand c’est maman qui donne, mais bon j’ai repris le boulot donc je peux pas tout le temps le faire lol.
On a commencé les petits pots de légume, elle n’aime pas du tout la consistance

du coup au bout de 3 cuillères elle s'énerve et veut son Bib
Pour l’instant on a goûté carottes, patate douce, artichauts et poireau pomme de terre.
Ses gencives la travaillent depuis quelques semaines maintenant, elle est grognon, température à 38, bave beaucoup et porte tout à sa bouche. On le ressent aussi sur ses bib en ce moment alors déjà qu’elle buvait pas beaucoup... aujourd’hui par exemple que 2 bib de 200 environ.
Elle fait ses nuits depuis un moment même si avec les gencives qui travaillent on a eu des réveils nocturnes. Mais pas de pleurs, elle était juste éveillée et en train de gazouiller dans son berceau puis au bout d’une heure elle se rendort.
Elle dort bien la nuit, elle fait en général 19h30-7h30. Par contre peu de siestes la journée.
Avec nounou tout va bien, par contre c’est toujours compliqué pour papa. Et dès qu’elle me voit, c’est mes bras qu’elle veut

elle sait ce qu’elle veut la choupinette et si elle a pas elle hurle
Niveau tonicité elle est plutôt en avance, elle attrape bien, se soulève quand on l’allonge et se retourne du ventre au dos. Elle sourit beaucoup par contre pas d'éclats de rire, elle est très sérieuse et étudie toujours un moment avant de réagir, elle n’est pas spontanée

Je sais pas trop comment la stimuler pour ça, ça viendra peut être plus tard...
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5

Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5

Echo 17/03

T1 20/04 tout est ok