Enyl : Courage ma belle, entre les hormones et la fatigue on est vite k.o mentalement.. tu as bien fait de t'évader un peu et de prendre l'air
Ninou : ils ne t'ont pas dis à la maternité que Bébé avait un frein de langue ?! C'est la 1ere chose à te dire s'ils savent que tu vas allaiter. Tu m'étonnes que tu sois énerver, tu aurais pu éviter les crevasses si tu avais su avant :-/ pour les crevasses je te conseille de la lanoline ça aide au top pour cicatriser. J'avais eu pareil et ce baume m'a aider + bout de sein en silicone et depuis je continue d'allaiter.
Je donne aussi des bib car Bébé a faim et perdait un peu de poids.
Ne te culpabilise pas tu as donner comme tu le pouvais, et les 1eres tétées sont du lait d'or et ton bébé l'a bu c'est le top ça, et puis tu sais les poudres de lait de maintenant c'est plus celle de notre enfance. Ils font vachement gaffe à ce qu'ils mettent dedans, ya des vitamines ect donc ne te culpabilise pas

J'étais un peu comme toi depuis plusieurs jours entre les conseillères en lactation qui te disent telles choses, les sage-femmes qui te disent "Ouai mais faut compléter au risque de la confusion sein tétine blabla" et tu finis par donner que le sein toute la journée, bébé tire peu, et pleure de faim. Stop quoi... maintenant je fais avec mon feeling à moi : tété au max la journée et si elle pleurniche ba un petit Bib, la nuit pareil et Maman comme Bébé vont super bien maintenant
Pras :

Bienvenue petite Emy et félicitations à toi Pras

j'espère que ta puce se remettra vite et toi aussi bon rétablissement. Tu as eu une césarienne ?