Page 423 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:23
par ASMA25300
Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Je suis sincèrement désolée pour toi et aurait vraiment aimé qu on se suive. Courage à toi

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:24
par Tetelle1710
mydebby a écrit : 15 juil. 2019 à 17:40
Tetelle1710 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:30 Alors c'est pas moi qui vais t'aider j'ai jamais rien compris aux taux moi 😂 mais si elle te dit que c'est bon faut faire confiance 😉
:lol: :lol: je croirais entendre mon mari. Il me dit d'arrêter de lire des trucs et de faire confiance ^^
Et pourtant je suis comme toi, le moindre truc je m'inquiète 😁 mais tout pendant qu'on me dit rien j'essaye de me dire qu'ils savent ce qu'ils font

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:25
par ASMA25300
chouk25 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:22 Bouclette, je te souhaite plein de courage pour la suite. :smack:

Asma, je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser de tes taux. Tu as eu des infos de ton centre?

Mydebby, pareil que tetelle, si elle te dit que tu peux continuer, c’est que c’est bon et tu verras au prochain contrôle. Pendant mes stimulations, je faisais des prises de sang à chaque échographies, mais je n’ai jamais eu les résultats. Au moins je ne me posais pas 36000 questions là dessus et je les laissais faire.

Celi, je te souhaite aussi plein de courage dans ces moments difficiles.

Prise de sang numéro 3 demain, je serai à 22dpo. Un peu stressée car douleur de règle hier soir pendant une bonne heure et légère pertes marron dans la nuit et ce matin.
En plus je ne vais pas la faire dans mon labo habituel car je suis en vacances. Je les ai appelé ce matin et heureusement parce qu’il faut prendre rendez vous et ils n’avaient plus de place pour demain. Ils ont quand même réussi à me trouver une petite place pour 11h20. Résultats toute fin de journée je suppose, si j’arrive à me créer un compte chez eux pour avoir les résultats par internet car ils sont fermés l'après midi.
Non je n ai aucune nouvelle vis a vis de ma prise de sang d aujourd'hui de mon centre car le labo est fermé jusqu au 18 août et ma gynéco elle est en vacance jusqu au 29 juillet le jour ou je la vois

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:26
par mydebby
Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Je n'avais pas vu ton message Bouclette.. Vraiment navrée pour toi..
Tu as tout mon soutien !

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:27
par Chabinette
Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Hoooo non je suis désolée Bouclette... maintenant tu sais au moins que ça peut marcher et je te souhaite que la prochaine soit la bonne fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:28
par Bouclette88
Merci les filles.
La vie continue et l espoir de réussir un jour aussi.
Je vais profiter de mon été sans ovule et avec apéro.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:31
par chouk25
Anna0401 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:21 Tellement navrée pour ton résultat bouclette 😥, la guerre n’est pas fini, bon courage pour ces prochains jours, soyez fort avec ton mari ! Pas évident les échecs... :(

Rosely pour ma part, j’ai eu énormément mal cette après-midi malaise etc :( ça me l’avait fait pour ma fausse couche précoce , mais ça va mieux
J’ai eu le labo au tel donc sur les 15 il ne reste plus que 3 petits embryons de j5 qui sont vitrifiés elle m’a Dit qu’ils étaient de très bonne qualité. Elle m’a aussi dit qu’elle pense que la gyneco en mettra qu’un au premier essai. Pourtant vendredi elle m’a demandé et j’avais dis que si possible je préférerai en avoir 2, en toute connaissance de cause et de risque .. alors je sais pas trop quoi en penser. Avez vous choisi vous ?

C’est bien Anna, 3 blastocystes de très bonne qualité, félicitation.
Je n’ai jamais choisi le nombre d’embryons à transférer. Ils font un par un au départ puis devant le nombre d'échec, la biologiste a décidé d’en décongeler 2 à partir du 4ème TEC de la 1ère FIV, elle nous a quand même demandé notre accord. Depuis on ne fait que des transferts avec 2 embryons.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:33
par mydebby
chouk25 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:22 Bouclette, je te souhaite plein de courage pour la suite. :smack:

Asma, je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser de tes taux. Tu as eu des infos de ton centre?

Mydebby, pareil que tetelle, si elle te dit que tu peux continuer, c’est que c’est bon et tu verras au prochain contrôle. Pendant mes stimulations, je faisais des prises de sang à chaque échographies, mais je n’ai jamais eu les résultats. Au moins je ne me posais pas 36000 questions là dessus et je les laissais faire.

Celi, je te souhaite aussi plein de courage dans ces moments difficiles.

Prise de sang numéro 3 demain, je serai à 22dpo. Un peu stressée car douleur de règle hier soir pendant une bonne heure et légère pertes marron dans la nuit et ce matin.
En plus je ne vais pas la faire dans mon labo habituel car je suis en vacances. Je les ai appelé ce matin et heureusement parce qu’il faut prendre rendez vous et ils n’avaient plus de place pour demain. Ils ont quand même réussi à me trouver une petite place pour 11h20. Résultats toute fin de journée je suppose, si j’arrive à me créer un compte chez eux pour avoir les résultats par internet car ils sont fermés l'après midi.
Merci de ton conseil. C'est mon côté contrôlant, j'ai du mal à lâcher prise mais je crois que tu as raison. De toute façon, je n'ai guère le choix. :)
Tout mon soutien pour ta prise de sang de demain. J'espère que toute la logistique ne va pas être pénible et que tu auras un bon taux :)

Tetelle1710 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:24
mydebby a écrit : 15 juil. 2019 à 17:40
Tetelle1710 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:30 Alors c'est pas moi qui vais t'aider j'ai jamais rien compris aux taux moi 😂 mais si elle te dit que c'est bon faut faire confiance 😉
:lol: :lol: je croirais entendre mon mari. Il me dit d'arrêter de lire des trucs et de faire confiance ^^
Et pourtant je suis comme toi, le moindre truc je m'inquiète 😁 mais tout pendant qu'on me dit rien j'essaye de me dire qu'ils savent ce qu'ils font
Ça me rassure, je ne suis pas la seule ^^. Ce parcours révèle un petit côté stressé qui n'existait pas trop jusque là.
En tout cas, merci de votre réactivité les filles, vos réponses ont suffit à me rassurer.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:36
par Lucioles
Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Je suis vraiment désolée pour toi 😣 courage
Vivement le 31 ❣️

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 15 juil. 2019 à 18:39
par Lucioles
JCookTravel a écrit : 15 juil. 2019 à 13:53 Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.
fingers fingers fingers fingers pour les résultats on veut des natte natte
Ah génial vivement demain que tu sois rassurée 😍😍