Page 423 sur 540
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 09:26
par Cindy73
Quand il fait des crises je essaye de me dire que x est max 1 an er après cest que du bonheur !
Mais que c'est dur de les voir souffrir sans rien pouvoir faire.......
On a teste le nouvel épaississant c'est un cauchemar... il fait que pleurer et dort pas......
J arrête et reprend l ancien en doublant la dose.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 09:50
par Elmelise
Oui Littledoll,
Ne lâche rien même si je comprends tes doutes.
A ma première, j’angoissais à chaque pesée ( elle a mis un mois a reprendre son poids de naissance et passait des heures au sein, m’en sortais pas )
La tetine a aidé a combler le besoin de sucion et le biberon facilité l’absorption.
Pense à bien boire
Le lait maternel c’est quasi que de l’eau et te reposer.
Les deux ingrédients essentiels.
Moi je me case minimum une sieste par jour et tant pis le rangement.
Si le corps est épuisé et la tête stressée, c’est pas le top
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 09:59
par LittleDoll
Oh mince Cindy... pas facile de les voir dans cet état.
Terence déteste la tétine. Je sais quil prend bien puis qu'il a pris 1kg 400 en 4 semaines. C'est juste que tout change un peu ces derniers jours. La matinée au sein, crise le soir au moment de préparer notre propre repas.
C'est vrai que je manque de sommeil. Je n'arrive pas à dormir. En plus j'ai les douleurs de la césarienne qui se réveillent...
Mais il y a des moments trop sympas avec notre bonhomme ... ça compense.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 10:23
par Cindy73
Je te rassure les soucis se tasseront et y aura beaucoup plus de bon moments !
Les 1er mois voir la 1etr année c'est pas simple.......
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 12:13
par ceceici
Bonjour les filles
Cindy, ça doit pas être facile de voir son petit bout de chou souffrir
Hopeangel, l'allaitement, je trouve ça pas facile alors avec 2 ! vraiment félicitations
Littledoll, encore des douleurs liées à la césarienne, ça dure.. on t'a dit que c'tait normal ?
Pour ma part, me voilà aussi passée aux problèmes de bébé et non plus au problème "il faut qu'elle sorte

" !
j'ai un petit glouton de nuit, elle a pris le sein rigoureusement quasiment toute la nuit de minuit 30 à 5h du matin, des tétés de presque 1h avec une pause change de couches.. ça m’inquiète un peu, comment un si petit bébé peut manger autant ??? Et surtout quand elle mange, elle ne dort pas.. les yeux aussi grands ouverts que la bouche
par contre, là juste petite tétée à 9h et depuis dodo...
le tire lait pour le moment je n'en reçois pas le besoin, quand en avez vous eu besoin ?
bonne journée
et bon courage
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 12:43
par LittleDoll
J'ai lu sur un site réservé aux médecins que les douleurs pouvaient durer 10 semaines. J'ai rdv le 29. Je verrai. Terence n'a pas dormi depuis 7h00 ce matin. Il s'assoupit dans mes bras mais ne passe jamais en mode sommeil profond. Du coup quand je le pose il hurle. Et il mange à nouveau .
Hier il s'est endormi à 14h.
Le tire lait je ne l'utilise que depuis quelques jours parce que je veux commencer à faire du stock pour la crèche et qu'il s'habitue au biberon.
Puis c'est sensé palier le problème d'éjection fort. Et peut-être de colique. Mais pour l'instant ce n'est pas évident.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 12:59
par Cindy73
Idem il a pas quitter mes bras depuis ce matin......
Je viens de voir qu'il a 38

Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 13:14
par LittleDoll
Mince...
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 13:30
par Cindy73
J ai du lui refiler mon virus

Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 10 juil. 2019 à 13:42
par Cora31
Coucou les filles
Mince Cindy j espère que ton bout de chou ira vite mieux.
Ceceici je n utilise pas de tire-lait.
On a fait la visite de contrôle de poids ce matin, mistinguette a pris 540g en 13 jours donc tout va bien.
Pour les pleurs et les tetees qui durent et se multiplient, il ne faut pas oublier les pics de croissance et les pleurs du soir. Répondre aux besoins de bébé et les garder à bras au maximum permet d avoir des bébés plus sereins. Profitons du congés maternité parce qu à la reprise du boulot ce sera plus difficile.
https://papapositive.fr/lenfant-a-besoi ... s-parents/
Courage les super mamans !
