Page 423 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 06 juil. 2017 à 11:25
par Pandaly
titiespoir a écrit :
Grazie
Bienvenue dans la phase d'attente
pppffff que c'est long...........
Non ca ne jouera pas Sandy ne t'inquiète pas.
Comment ca va Pandaly? Pas trop dur avec la chaleur d'hier?
Ca va merci

j'essaye de ne pas trop sortir... c'est insupportable cette chaleur...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 06 juil. 2017 à 16:24
par Sandy
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses ça me rassure.
Faith je croise les doigts.
Demain ponction et recueil pour nous. C'est Dr S ou L qui les font? Elles passent nous voir?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 06 juil. 2017 à 20:11
par sevlina
Moi la ponction c'était dr O, elle est top!
Grazie,, la chance 2 bry bry!
Sandy, effectivement ca ne jouera pas, tu las faite, cest le principal
Pandaly,, courage avec cette canicule
Zabou, si, il faut passer par un protocole long, ma foi, le principal cest quil saccroche!

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 08:08
par Grazi57
Merci beaucoup a toutes.
Oui Selvina une grande chance, J'ai était vraiment surprise, lorsque nous avons vu le Dr L lors de l'écho de condrôle nous avons demandé si il y aurais possibilité de faire un transfert de 2 brybry et elle était absolument contre

.
Du coup dans ma tête c'était transfert d'un seul brybry.
Mercredi matin la biologiste me téléphone est me dit que le Dr S a lu notre dossier, est nous demande si on est d'accord pour un transfert de 2 brybry.
J'étais vraiment contente

,
Maintenant on croise les doigts

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 09:54
par titiespoir
Moi c'est le Docteur L qui m'a toujours fait les ponctions.
Je n'ai jamais eu a fait à faire au Dr O.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 11:14
par Zabou052

grazy
Alors Sandy comment s'est passée ta ponction?
Moi c'était le docteur L pour ponction et le 1er transfert et pour mon TEC c'est le docteur O qui m'a fait le transfert.
Pandaly courage avec cette chaleur les orages devraient pu tarder a arriver et vont rafraîchir l'air.

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 12:16
par Pandaly
Zabou052 a écrit :
grazy
Alors Sandy comment s'est passée ta ponction?
Moi c'était le docteur L pour ponction et le 1er transfert et pour mon TEC c'est le docteur O qui m'a fait le transfert.
Pandaly courage avec cette chaleur les orages devraient pu tarder a arriver et vont rafraîchir l'air.

C'est cool j ai vu que tu as deja ton nouveau protocole!!! Ils t'ont reçu rapidement c'est bien!! Je me souviens d après ma 2e FC je me suis fait allumer parce que j'avais attendu 1seul cycle avznt de revenir en PMA... j'avais meme pleuré dans le bureau...

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 12:31
par Faithcj57
Dites les filles, l"hysteroscopie ça fait mal? Le truc ou ils mettent une fibre optique pour voir l'état de l'utérus? Parce que l"hysterosalpingraphie ou truc dans le style j'avais morflé à l'injection du produit.....
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 12:49
par Zabou052
Faithcj57 je ne peux pas te renseigner je n'ai jamais eu d’hystéroscopie...
Pandaly j'ai reçu mon nouveau protocole par la poste le médecin ne m'a pas donné de RDV, ça m’embête un peu mais d'un coté je me dis que c'est rassurant si elle pense que j'aurais un problème elle aurait voulu me voir... Toute façon j'ai RDV avec mon gynéco habituel ce soir pour discuter de tout ça avec lui et avoir son point de vu j'espère qu'il va me rassurer.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juil. 2017 à 13:55
par titiespoir
Faithcj57 moi je n'avais pas eu mal. L'hystérosalpinlographie était plus génante à mon gôut.
tu as RDV quand
Je dois faire ma PDS dimanche et le labo est fermé :(
Du coup lundi matin..
Je cogite beauoup, c'est long d'attendre;