Pds et écho les filles. je ne suis pas plus avancée.
Là franchement je préfère en rire. j'ai comme l'impression que les gens du CHU se foutent un peu de moi. je vous explique et vous me direz ce que vous en pensez les filles.
PDS aujourd'hui 5371 soit une augmentation de 1200 par rapport à vendredi. Sur l'écho du vendredi: sac 1 à 8,95mm selon l'image qu'ils m'ont eux même donnée, sac 2 ils ont juste mis petit à surveiller. Aujourd'hui toujours sur l'image que j'ai reçue il est marqué sac 1 à 10,59mm et sac 2 à 7 mm, à surveiller toutes les 48h si toujours pas de symptômes. Pendant l'écho elle me dit : madame, les sacs n'ont pas évolué, on ne comprend toujours pas d'où vient l'évolution du taux mais on ne voit rien dans les trompes donc on va encore tout refaire mercredi.
Comment ca les sacs n'ont pas évolué? lui ai-je demandé. Donc je lui ai montré les 2 dernières échos qu'elle a faites et elle me dit je confirme on se voit mercredi. Il n'y a pas un truc bizarre dans son résumé. un truc qui passe de 8 à 10 n'a pas évolué? alors qu'il est sensé prendre 1 mm par jour. Vous en pensez quoi les filles?