FIVOUILLE a écrit : 14 mars 2020 à 11:15
Sinon je suis dégoutée, car le centre de PMA m'a rappelée hier pour me dire que mon IAC est annulée pour l'instant car le centre est réquisitionné pour les urgences vitales etc.
Oh Fivouille, j'y ai pensé!

Je me suis dit que les centres de PMA allaient sans doute suspendre la plupart de leurs activités et j'ai eu une pensée pour tous les parents concernés

Je te souhaite de tout coeur que ça puisse fonctionner. Je pense que la situation très exceptionnelle entrainera des mesures très exceptionnelles. Je t'avoue que je passerai mes 43 ans avec un petit pincement au coeur : je pense que si je l'avais pu, j'aurais retenté en espérant que mon fils aurait pu avoir une petite poussine qui aurait poussé à ses côtés.
Ici c'est compliqué car pas de crèche et impossible de me mettre en arrêt : une partie de mon boulot consiste justement à intervenir dans ce type de situation! Donc comme toi Fivouille, je mets ma mère à contribution en ayant mauvaise conscience. Elle a le même âge que ta mère (et j'ai le même que toi à quelques jours près

), par contre elle en est toute heureuse, comme si c'était des vacances avec son petit-fils.
Ninette, contente d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas si ça te rassurera... mais on devient vite ambidextre!

Quand j'allaitais à temps plein, j'ai bien dû apprendre à manger de la main gauche.
Comment vous allez faire les autres mamans? Marieall, ça donne quoi en Allemagne?