Page 421 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:05
par Celi
Coucou les filles, je passe vite fait car j’ai pas trop de temps, mon père est hospitalisé et on est en train de le perdre petit à petit donc pas trop la tête à écrire.
Pour rectifier ce qui vient d’être dit, le taux doit augmenter toutes les 48h à 72h.
Donc si tu étais à 36 samedi, le minimum aujourd’hui doit être de 72.
Après il arrive que les taux ne double pas complètement et qu’il y ait quand même une très belle grossesse.
Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et je suis terriblement désolée pour celles qui n’ont pas eu le résultat attendu.


Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:10
par Bouclette88
Merci Celi pour ces infos et bon courage à toi!!

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:16
par ASMA25300
Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 12:51
Ça augmente c est déjà ça. Je croyais que tu étais à 36.
Essaye de rester confiante. Fais une autre prise de sang de toi même si tu est trop angoissée.
Oui il était a 36ui/L mais le 9 juillet et donc a 51ui/L le 11juillet
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:21
par Shibimoon
Pour ma part suite a la tec, je suis retournée bosser 1h après
Ils m ont clairement dit que ca servais a rien de faire attention, si ca doit s accrocher ca s accrochera
Juste éviter les rapports sexuel durant 3 / 4 jours pour éviter les contractions uterines
Après je sais que certaines préfère etre au calme, mais kan j ai posée la question on m a clairement dit que c était juste psychologique
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:40
par Chabinette
Celi a écrit : 15 juil. 2019 à 13:05
Coucou les filles, je passe vite fait car j’ai pas trop de temps, mon père est hospitalisé et on est en train de le perdre petit à petit donc pas trop la tête à écrire.
Pour rectifier ce qui vient d’être dit, le taux doit augmenter toutes les 48h à 72h.
Donc si tu étais à 36 samedi, le minimum aujourd’hui doit être de 72.
Après il arrive que les taux ne double pas complètement et qu’il y ait quand même une très belle grossesse.
Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et je suis terriblement désolée pour celles qui n’ont pas eu le résultat attendu.

Courage dans cette épreuve Céli

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:45
par Chabinette
Avec mon boulot en décalé j'ai eu la chance d'etre en repos le jr de mon tec et le lendemain j'en ai donc profité pour me reposer avant la reprise du boulot mais si j'avais du bosser le meme jour de mon tec je ne l'aurais pas fait parce que mon boulot n'est pas si calme haha
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 13:53
par JCookTravel
Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.

pour les résultats on veut des

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 14:45
par Tetelle1710
Courage celi dans cette epreuve.
Ton taux augmente asma et si tu veux te rassurer refait une pds mercredi.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 16:05
par Lucioles
Celi a écrit : 15 juil. 2019 à 13:05
Coucou les filles, je passe vite fait car j’ai pas trop de temps, mon père est hospitalisé et on est en train de le perdre petit à petit donc pas trop la tête à écrire.
Pour rectifier ce qui vient d’être dit, le taux doit augmenter toutes les 48h à 72h.
Donc si tu étais à 36 samedi, le minimum aujourd’hui doit être de 72.
Après il arrive que les taux ne double pas complètement et qu’il y ait quand même une très belle grossesse.
Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et je suis terriblement désolée pour celles qui n’ont pas eu le résultat attendu.

De tout cœur avec toi

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 15 juil. 2019 à 17:11
par mydebby
JCookTravel a écrit : 15 juil. 2019 à 13:53
Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.

pour les résultats on veut des
Bon courage pour l'attente jusqu'à demain.
Petite question les filles : j'ai fait mon premier contrôle ce matin, j'ai 18 follicules à 10 mm. J'ai eu rapidement la sage femme au téléphone et quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mes résultats, elle m'a dit que mon taux d'oestradiol était trop élevé (900ng/l) par rapport aux résultats de mon écho mais qu'on continue quand même et de ne pas m'inquiéter... Forcément, je m'inquiète ^^ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?