Page 421 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 08:02
par Maïlys
Non, aucune nouvelle de Turtle...
Turtle, j'espère que tout va bien et que l'écho s'est bien passée ! fingers

Vivie, quoi de neuf chez toi ?

Félicitations ESART !!! natte
Tu as raison de ne pas t'emballer avant la 2ème pds et l'écho, mais profite quand même de ce bonheur :-)

Bonne couvade Sarah, ramène-nous un super testpositif d'ici 10 jours !!! fingers

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 08:44
par LittleDoll
Félicitations Essart.

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 10:48
par Sonya
Bienvenue Little Doll!

Je suis trop contente pour ma copine de couvade!!! Lol
Felicitations Essart...tu as ta date pour la deuxieme pds?

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 13:12
par LittleDoll
Bonjour à toutes. Je suis en mode anxieuse. J'ai hyper mal au ventrésor comme quand mes règles vont arrivet. Les deux dernières fois c'était pareil et au final négatif.
Je suis pessimiste quant à la réussite de ce nouvel essai.

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 15:14
par Maïlys
Accroche-toi LittleDoll, ne perds pas espoir tant que la prise de sang n'a pas été faite.
Plein de filles te diront que la nidation ou même un début de grossesse peut ressembler à des SPM.
Allez courage bbras

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 15:30
par Vivie
Hello
Super esart on croise les doigts fingers

Moi ça va
Ce matin hysteroscopie sous Ag faite et tout va bien du côté de mon utérus
On attend les résultats du prélèvement vaginal
J’ai rv le 7/12 pour les résultats et lancer la nouvelle fiv
Ce qui veut dire que je pourrais bien commencer en décembre pour ponction en janvier ouf

Cette Ag m’a fracassé vais donc profiter de mon canapé :-o

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 18:31
par Maïlys
C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas fait cet examen au début... Pour ma part je l'ai eu en tant qu'examen de base pour exclure des problèmes du style trompes bouchées ou autre...
Repose-toi bien et j'espère que le temps va passer vite jusqu'au 7 décembre !

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 18:48
par Vivie
Cet examen n’est pas systématique
J’ai fait les classiques comme l’hysterographie pour les trompes
Là ils veulent comprendre les échecs d’implantation ;-)

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 19:11
par LittleDoll
Merci Maëlys pour ces paroles.
Repose-toi bien Vivie après cette anesthésie.

Bonne soirée à toutes

Re: Pma Lyon

Posté : 08 nov. 2017 à 21:44
par ESART
Merci les filles !!!

Je m'emballe pas mais je me dis qu'il n'y a pas de raison....

Ma 2eme pds est demain matin ;-)
Bisous les filles !