Non, aucune nouvelle de Turtle...
Turtle, j'espère que tout va bien et que l'écho s'est bien passée !
Vivie, quoi de neuf chez toi ?
Félicitations ESART !!!
Tu as raison de ne pas t'emballer avant la 2ème pds et l'écho, mais profite quand même de ce bonheur
Bonne couvade Sarah, ramène-nous un super d'ici 10 jours !!!
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
Je suis trop contente pour ma copine de couvade!!! Lol
Felicitations Essart...tu as ta date pour la deuxieme pds?
FIV 1
Constitution du dossier fiv au Val d'Ouest
Moi 35 ans :AMH à 1.58/2 sinon tout est ok
Mon zom 37 ans: oligoospermie sévère
15/02/17: transfert de mon dossier à HFME
Mai 2017: embolisation de varicocele pour monsieur------ oligoospermie moyenne--------
20/09: feu vert pour FIV1
23/09: protocole long: synarel+bemfola+ovitrelle
Bonjour à toutes. Je suis en mode anxieuse. J'ai hyper mal au ventrésor comme quand mes règles vont arrivet. Les deux dernières fois c'était pareil et au final négatif.
Je suis pessimiste quant à la réussite de ce nouvel essai.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
Accroche-toi LittleDoll, ne perds pas espoir tant que la prise de sang n'a pas été faite.
Plein de filles te diront que la nidation ou même un début de grossesse peut ressembler à des SPM.
Allez courage
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Moi ça va
Ce matin hysteroscopie sous Ag faite et tout va bien du côté de mon utérus
On attend les résultats du prélèvement vaginal
J’ai rv le 7/12 pour les résultats et lancer la nouvelle fiv
Ce qui veut dire que je pourrais bien commencer en décembre pour ponction en janvier ouf
Cette Ag m’a fracassé vais donc profiter de mon canapé
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 mais FC 9sa curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020 T1 T2 T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas fait cet examen au début... Pour ma part je l'ai eu en tant qu'examen de base pour exclure des problèmes du style trompes bouchées ou autre...
Repose-toi bien et j'espère que le temps va passer vite jusqu'au 7 décembre !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Cet examen n’est pas systématique
J’ai fait les classiques comme l’hysterographie pour les trompes
Là ils veulent comprendre les échecs d’implantation
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 mais FC 9sa curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020 T1 T2 T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Merci Maëlys pour ces paroles.
Repose-toi bien Vivie après cette anesthésie.
Bonne soirée à toutes
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août