Page 421 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 18:44
par lou022
Il paraît que les Gynéco hommes sont plus doux. Mais je suis un peu trop pudique!! les 2 seules fois où il m'a auscultée c'était sous AG pour 2 opérations, donc ça m'allait très bien ;-) Par contre c'est une femme qui m'a fait la ponction, sous AL, et je suis tombée dans les vapes tellement j'ai eu mal!! Donc pour la délicatesse, faudra repasser en effet.
Dans nos parcours, on nous oriente de médecin en médecin et on n'a pas trop notre mot à dire malheureusement :?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 20:13
par ondine56
Ah ma pauvre, pas de chance pour la ponction! Il faut espérer qu'il n'y en aura pas de prochaine :-) et que le TEC de janvier va marcher fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 20:34
par Nana50
Bonsoir les filles ;-)
Pour ma part, mon gyneco a bien voulu m'envoyer l'ordonnance pour la tec par courrier, ce qui est bien pratique en effet.
Bonne soirée à toutes :-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 20:59
par lou022
ondine56 a écrit :Ah ma pauvre, pas de chance pour la ponction! Il faut espérer qu'il n'y en aura pas de prochaine :-) et que le TEC de janvier va marcher fingers
Comme tu dis Ondine, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre car mauvais souvenir !!!!! pray
On va croiser tout ce qu'on peut pour que janvier 2017 soit THE mois fingers ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 21:14
par ondine56
Bonsoir Nana. Peux-tu me donner les initiales de ton gynéco? Vous avez de la chance, lors de notre dernier RDV, ma gynéco m'a bien fait comprendre qu'elle ne me posterait aucune ordonnance, j'ai trouvé ça un peu raide car j'ai 3 heures de route aller-retour! Idem, pour les arrêts maladie, quand je lui ai dit que la dernière fois, j'avais finie épuisée, elle m'a dit qu'elle refusait d'en donner plus que les 2 jours sauf pour la 4ème FIV à la rigueur. Bon, j'irai voir mon généraliste si besoin, il me connaît et il sait que je n'en abuse pas, mais bon, c'est pas très cool de sa part...
Oui, Lou, on va croiser très fort les doigts pour que l'année 2017 commence en beauté!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 21:27
par lou022
Pas du tout compréhensive ta Gynéco!!! c'est quoi ses initiales? C'est vraiment pas cool. Surtout de faire autant de borne pour avoir juste un bout de papier, je ne vois pas bien l'intérêt smilvener

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 déc. 2016 à 22:20
par ondine56
Je ne l'ai pas trouvé très compréhensive non plus et j'étais un peu déçue de ce dernier Rdv. Je me suis dit qu'elle ne me facilitait pas les choses, comme si ce n était pas déjà assez compliqué!Je t'envoie ses initiales en mp.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 déc. 2016 à 09:33
par Gwen
Bonjour a vous,
Je suis nouvelle dans votre discutions de la PMA de la sagesse.
Je suis en essaie bébé depuis 3ans et demi passé ! et suivi en PMA de Lorient depuis 2ans.
Je suis tombé enceinte une fois et j'ai fait une fausse couche. Lundi j'ai vu ma gynéco qui ma suivi pdt le debut de ma grossesse et elle ma conseillé d'aller a la sagesse a Rennes car plus de résultats qu'a Lorient. du cou j'ai rdv le 18 janvier a rennes.
Comment est l'équipe là-bas? Que pouvez vous me dire sur la sagesse!!! on repart dans l'inconnu pour une 2ème fois.
J'espère pouvoir faire parti de votre groupe de discutions.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 déc. 2016 à 11:04
par lou022
Hello les filles,

Bienvenue Gwen. Pour ma part, je n'ai rien à redire à l'équipe de la Sagesse (enfin j'aimerai bien finir par leur dire merci/au revoir et ne plus avoir à les contacter ;-) ). Certes c'est un peu l'usine, mais nous sommes tellement dans le parcours de la pma que c'est un peu obligé!! Tu vas être suivie par quel Docteur du coup?
Ondine, tu m'as envoyé un MP? Je n'ai rien reçu c'est pour ça que je te demande ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 déc. 2016 à 11:43
par Gwen
Je vais être suivis par le Dr M (moi).
A Lorient ils sont très gentil c'est pas l'usine mais pas assez de résultats.
A chaque fois j'ai 1, 8, ou 3 ovocytes ponctionnés !
et 1ere ponction 0 embryon, 2ème ponction 8 ovocytes 1 embryon, 3ème ponction 8 ovocytes 1 embryon et 4ème ponction 3ovocytes 0 embryon.
Le Dr C a Pontivy ma dit que c'était pas normale et ma orienté a la sagesse ! j'espère que se sera mieux !