Je suis super contente pour toi …nanie26 a écrit : 28 mars 2025 à 11:51 Annaespoire, oui j'étais contente de pouvoir enfin le voir. Et Mr à versé une larme... C'était touchant, je pense que depuis que je suis enceinte je le vois touchant, pleurer et heureux... Son coté que je n'avais jamais vu en bientot 17 ans lol...
Hier soir j'ai commandé un body "baby 2025" et des chaussettes "mama" et "papa" et je vais m'occuper pour les papis et mamies car on voudrait leur annoncer avant Pâques donc on va voir si on fait comme ça ... Car on mange chez mes beaux parents puis mes parents et j'ai pas envie que qqu capte que je mange pas de saucisson ou autre ... Deja le mois dernier on était chez la cousine à mon homme il y avait de la charcuterie j'ai rien mangé et le gateau non plus et sa cousine qui a 3 enfants m'a regardé avec un grand sourire... lol
Ton histoire fait du bien au moral …
Bon du coup mon homme veut que je teste l’ovulation pour surveiller , il croit que ça peut marcher naturellement, moi je n’y crois pas du tout , pas une seconde mais bon …
J’ai surtout pas envie d’avoir des rapports programmé