Page 421 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 juin 2023 à 18:00
par missalex
Ninipma et cigogne je suis désolée pour vous les filles.
Prenez le temps de digérer la nouvelle car chaque échec est tellement difficile à vivre. Prenez bien soin de vous et je vous embrasse

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 juin 2023 à 19:27
par belange
Coucou les filles
J'avais fait une pause pour me ressourcer un peu. Je n'ai pas encore lu les messages mais courage à toutes celles qui n'ont pas eu leur

. Ne baissez pas les bras les filles. On l'aura notre miracle aussi. Les autres j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous. J'ai été sous antibio à cause d'un endométrite mais là c'est bon. Je dois passer en commission pour voir si on passe en protocole long pour changer. Et la gygy espère une ponction en fin aout enfin on verra. Pendant ce temps on va continuer à essayer naturellement pour faire passer le temps. LA commission se tient tous les lundis. Avec un peu de chance je passerai peut être ce lundi.

. voilà pour les nouvelles.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 juin 2023 à 22:41
par BB51
Nonnn cigogne et ninipma je suis vraiment triste pour vous . On espérait une vague positive et malheureusement cela ne fut pas le cas . Prenez le temps de digérer cette étape et revenez nous en forme . Pleins de courage à vous
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 juin 2023 à 22:56
par Ninipma
J'ai passé ma journée au taf avec cette déception. J'en ai profité pour avoir un entretien avec mon chef et tout lui raconter. Il ne connaissait pas mon aventure de ce parcours pma. Je lui ai tout dit dans les grandes lignes bien sur car sinon ça prendrais des jours... Il a compris, je savais que c'était une personne ouverte mais je voulais garder ça pour moi le temps que je sache.. Mais je lui devais de lui dire, je me suis absenter pas mal de fois cette année en lui disant juste que j'avais des rdv médicaux importants, il a été tellement indulgent que je devait lui dire le réel pourquoi. Il est compréhensif et m'encourage dans ma démarche. Je sais dorénavant que je pourrais compter sur sa compréhension pour la prochaine tentative...
Ce soir j'ai revu un ami que j'avais pas vu depuis plus de 6 ans, apéro, nouvelles, souvenirs, bonne bouteille de vin... Ça du bien de penser à autre chose, mais le voilà parti et tout me revient.. Il me faut un peu de temps pour accuser la mauvaise chose. Dsl de déverser mon chagrin ici mais ça me fait du bien. Demain est un autre jour comme on dit.
Merci d'être "là"
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 juin 2023 à 10:20
par Aurélie01
Mauvaise nouvelle, l'hécatombe pour moi, 0 embryon à J2

Je ne comprends pas, je suis bouleversée
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 juin 2023 à 11:04
par Ninipma
Quoi !!!? C'est dingue ça. Ils t'ont dis d'attendre quand même ? Le mien s'est développé après le 2e jour
Je suis sous le choc comme toi Aurélie, est ce qu'ils ont des explications ?
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 juin 2023 à 11:06
par Aurélie01
Ninipma a écrit : 24 juin 2023 à 11:04
Quoi !!!? C'est dingue ça. Ils t'ont dis d'attendre quand même ? Le mien s'est développé après le 2e jour
Je suis sous le choc comme toi Aurélie, est ce qu'ils ont des explications ?
Oui franchement je ne comprends pas comment c'est possible de passer de 11 à 0 à J2....
Pas d'explication aujourd'hui, c'était une technicienne, elle avait l'air désemparée pour moi... Elle m'a dit de rappeler le biologiste et la gynéco lundi pour avoir des explications
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 juin 2023 à 11:18
par Ninipma
Je ne comprends pas non plus. Attends patiemment lundi, malheureusement tu peux pas faire grand chose... Je suis vraiment dsl
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 juin 2023 à 11:26
par babette93
Aurélie01 a écrit : 24 juin 2023 à 10:20
Mauvaise nouvelle, l'hécatombe pour moi, 0 embryon à J2

Je ne comprends pas, je suis bouleversée
Je suis choquée ! Je suis vraiment désolée Aurélie!
Une fois sur le forum j'ai vu passer une fille qui avait eu ce problème et elle était passée en fiv imsi il me semble si je ne dit pas de bêtise alors je sais pas du tt c'est quoi la différence mais ça donnait de meilleurs résultats
Je t'envoie plein de courage


Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 juin 2023 à 11:32
par Aurélie01
Ninipma a écrit : 24 juin 2023 à 11:18
Je ne comprends pas non plus. Attends patiemment lundi, malheureusement tu peux pas faire grand chose... Je suis vraiment dsl
Oui je vais attendre, en espérant qu'ils puissent me donner des explications...
Bon en attendant j'imagine que je peux arrêter la progestérone...