Page 43 sur 43

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Posté : 16 avr. 2026 à 13:30
par Maya40220
Coucou les filles,

Edmée, comment se passe ta vie de nouvelle maman ? Surtout repose toi bien.

Maixa, comment s'est déroulée ta T2 ? Je pense bien à toi.

De mon côté j'ai ma T2 le 20/04 j'ai hâte. Et j'ai retrouvé mon chat, je suis très contente.

Bonne journée à vous toutes.

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Posté : 03 mai 2026 à 19:31
par Maya40220
Coucou les filles !

Comment allez vous ? Edmée j'espère que tu bas bien ainsi que Charlotte. Je pense bien à vous deux.

Maixa j'espère que tu vas bien et que ta T2 s'est bien passée.

De mon côté tout s'est bien passé. Mon placenta est à 6mm fi col donc c'est à surveiller (risque de césarienne) mais rien de trop grave et ça risque de remonter. Sinon j'aurais une écho le 18/05 en plus de laeT3 le 02/07 car il faut plus de surveillance par rapport a mon diabète gestationnel. J'attends une petite fille je suis très contente.

Bonne soirée à vous toutes.

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Posté : 03 mai 2026 à 21:03
par Edmée2025
Coucou les filles ! Charlotte et moi allons super super super bien, il faut bien évidemment apprendre à être inquiète sans l’être trop :). Je suis tellement heureuse de l’avoir !
Rappelez-moi vos termes !
Courage avec les maux de la grossesse les filles, et profitez un max de vos bébés dans vos ventre encore :).