Page 43 sur 107
Re: Pma chu de limoges
Posté : 22 avr. 2018 à 22:00
par Poukoucham
Bonjour bonjour cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire sur le forum j'ai une petite question à poser mon dossier passe bientôt en staff et je voudrais savoir on m'a demandé des documents pour prouver que nous vivons ensemble depuis plus de 2 ans est-ce qu'une facture à nos deux noms suffisent nous ne sommes pas mariés ni pacsés nous comptons nous marier l'année prochaine
Re: Pma chu de limoges
Posté : 23 avr. 2018 à 13:42
par Didi19
Bonjour,
Oui oui un justificatif de domicile a vos deux noms est suffisant. Sinon ils vous donne un document à faire remplir par "2 témoins" pour justifier de votre vie commune.
Bon courage. Bonne journée
Re: Pma chu de limoges
Posté : 23 avr. 2018 à 13:51
par Poukoucham
Merci beaucoup didi 19 je suis soulager
Didi19 a écrit : 23 avr. 2018 à 13:42
Bonjour,
Oui oui un justificatif de domicile a vos deux noms est suffisant. Sinon ils vous donne un document à faire remplir par "2 témoins" pour justifier de votre vie commune.
Bon courage. Bonne journée
Re: Pma chu de limoges
Posté : 23 avr. 2018 à 16:06
par shoupie87
chachou tu as eu ton transfert ? je ne me rappelle plus
didie ca va ? c'est cette semaine ton écho ?
poukoucham, je suis mariée donc je ne peux pas t'aider dsl...
ici ça va. J'ai reçu le compte rendu ponction donc pas de blasto congelés.... tjs 5 embryons de J2. Par contre la bonne nouvelle est que les données du recueil de sperme sont encourageantes !!! 15 millions/ml et 45% de mobiles !!!! soit la norme !!! dire que les spermo ont tjs oscillés entre 2 et 6 millions/ml jamais j'aurai imaginé qu'en quantité il entre ds la norme !!!
par contre pas d'infos sur les atypies pb majeurs chez mon mari avec 99-100% d'atypique. Mais bon ça m'a redonné un petit espoir de bb couette mm si je ne compte pas vraiment dessus
maintenant j'attends l'ordo pr le tec... en espérant pouvoir le faire à mon cycle de juin !
Re: Pma chu de limoges
Posté : 23 avr. 2018 à 17:28
par Chachou87
Chouette si certains de tes résultats sont encourageants!!! Je crois qu’en PMA son dot apprendre à se contenter du moi de épointé positif...mais on y croit... peut être un bébé couette

De mon côté, oui nous avons fait le transfert de 2 embryons vendredi matin... nous en avions 2 Top et 2 complexes qui laissent en culture jusqu’à demain et qui garderont si jamais ils le peuvent...
On n’a pas voulu prendre le risque de perdre un des 2 TOP et se donner plus de chance en en transférant 2 maintenant on patiente (l’autre mot de la PMA) ...
D’ailleurs, Les résultats par écrit tu les reçois au bout de combien de temps...?
Re: Pma chu de limoges
Posté : 23 avr. 2018 à 20:21
par shoupie87
chachou super ! bonne couvade ! 2 brybry top cela s'annonce bien !
le compte rendu écrit de la ponction tu le reçois 10-15j après la ponction. Tu sauras à ce moment si tu as des blasto au frais...
certaines d'entre vous saurez quand la pma ferme cet été ? la secrétaire ne savait pas qd je l'ai eu il y a 15j et cela me donnerait une idée si mon tec de juin sera faisable ou pas... comme j'aurai pas le courrier avant fin mai et que j'aime bien savoir pr m'organiser... si la pma ferme en juillet ça sera mort pour moi :(
Re: Pma chu de limoges
Posté : 29 avr. 2018 à 13:23
par Didi19
Coucou
Oui Shoupie mon écho été hier matin,tout se passe bien il est bien accroché et surtout au bon endroit et il a déjà un petit coeur qui bat bien.
C est un bon début mais comme le gynéco dit "le combat n est pas encore gagné non plus"
Voilà j espère que tout se passe bien pour vous aussi et Shoupie j espère que tu as eu ta réponse et que tu pourras faire ton TEC en juin
Re: Pma chu de limoges
Posté : 30 avr. 2018 à 16:49
par shoupie87
didi, super !!! belle nouvelle :) dis donc dur dur ton gygy !! en effet le risque demeure mais bon déjà un embryon avec un coeur qui bat c'est très engageant pr la suite !
prochaine écho qd ?
les autres les news ?
chachou positif ???
Re: Pma chu de limoges
Posté : 30 avr. 2018 à 17:36
par Chachou87
Bonjour tout le monde,
En effet, il est vrai que ton gynéco est un peu dur de te dire ça....
De notre côté, nous sommes encore en mode patience... verdict vendredi et ça devient long...
Mais c’est ainsi donc on se change au Max les idées ! Merci de prendre des nouvelles en tout cas

!
Re: Pma chu de limoges
Posté : 30 avr. 2018 à 19:43
par Didi19
Oui j avoue dur dur d entendre ça déjà qu on y pense souvent ou du moins à la moindre douleurs je pense qu'ils doivent bien se douter qu on le sait déjà... enfin bref c est pas grave nous verrons bien.
Prochaine écho le 14 mai puis le 29 mai pour le premier trimestre il m a dit.
Chachou vendredi sera bientôt la tu verras et avec 2 top tu peux être positif quand même je pense. Tu as pas de symptôme rien du tout ?
Shoupie tu as eu des news pour la fermeture du centre du coup ?