Page 43 sur 470
Re: fiv sur Brest
Posté : 02 sept. 2015 à 18:26
par poupoune
Coucou les filles!
Super les nouvelles zabou pour ta fille.
Champignon bon courage pour la patience et j'espère un

.
Moi j'ai hâte a mardi le 1er rdv mais du stress aussi pour le parcours.
Surtout que j'en ai marre de mon boulot on me prend pour un bouche trou je finis le 30 septembre jour de mon annif.
Re: fiv sur Brest
Posté : 03 sept. 2015 à 10:22
par Champignon
Hello
Merci Poupoune. C'est pas simple car des fois je me dis "cette fois-ci c'est la bonne", et des fois je me dis que les dés sont déjà lancés et que j'ai déjà peut-être perdu les 2 brybrys ...
Et puis, un peu comme pour les dénis de grossesse, j'ai l'impression de me sentir enceinte alors que pas sûr. C'est mon cerveau qui me joue des tours. C'est dur de ne pas psychoter ! restons zen ....
Bon courage pour mardi.
Tu vois, pour moi tout est allé super vite, depuis le début. C'est cool parce que je n'ai pas eu besoin d'attendre des mois .....
J'ai sû début décembre qu'on avait un souci et là, on est en septembre et j'en suis à la FIV 2 / TEC 2

Bonne journée !
Re: fiv sur Brest
Posté : 03 sept. 2015 à 13:09
par poupoune
Merci champignon.oui c'est vrai ça va vite.chez nous on a su en juillet.enfin je suis contente d'aller en septembre meme si on va avoir pas mal d'exam avant de commencer les fiv si cest par la quon doit passer.
Re: fiv sur Brest
Posté : 04 sept. 2015 à 08:38
par zabou
Poupoune tu es suivie où, morvan ou pasteur?
Champagnon, 15j post transfert d'un blasto c'est long pour une pds. 10-12 jours après aurait été suffisant! Si tu n'as pas de date sur ton ordonnance tu peux avancer ta pds de qq jours.
Moi j'avais fait à j14 de la ponction et tests pipi dès 11e jours, 4 tests tous +!!
Courage pour l'attente.
Re: fiv sur Brest
Posté : 04 sept. 2015 à 10:59
par Champignon
Salut Zabou et Poupoune,
Oui je trouve aussi que J15 c'est très loin !
En + comme mon mari ne travaille pas sur Brest je calcule un peu ma date potentielle de PS en fonction des jours où il est à la maison, car je ne me vois pas du tout digérer toute seule un échec ...
Je pense que je ferai la PS le jeudi 10/09, soit 10 jours après le transfert et 14 jours après mon ovulation déclenchée. ça me parait tellement loin ...
et je me sens enceinte, j'ai super peur de la chute ... on verra ...
bonne journée !
Re: fiv sur Brest
Posté : 04 sept. 2015 à 13:16
par poupoune
Zabou c'est a morvan que l'on va.mardi c'est le 1er rdv de consultation en couple pour qu'ils nous explique le parcours.nous on essaye quand même on sait jamais car c'est pas impossible non plus d'après le médecin mais ça peut être long.
On verra mardi ce que le spécialiste nous explique.
Champignon ce serait bien que ce soit

.je croise les doigts.bon courage pour l'attente.
Re: fiv sur Brest
Posté : 04 sept. 2015 à 14:50
par zabou
Ok poupoune!
Moi aussi j'étais suivie à Morvan. Ils ont fait un miracle pour nous (azoo pour mon homme et endo pour moi, un beau palmarès si on peut dire).
Même si on a le sentiment d'être une personne noyée parmi tant d'autres avec des problèmes tout aussi compliqué, l'équipe est très pro.
J'ai eu de la chance de concerver la même gygy pour mon suivi grossesse car elle fait les 2. J'ai appris à la connaitre sous un autre angle et je ne regrette pas!
Si tu as besoin d'informations ou parler plus particulièrement de qq chose ma boite mail reste ouverte en plus du forum. Je ferai au mieux pour répondre.
Rosita, toujours en vacances?
Bises
Re: fiv sur Brest
Posté : 04 sept. 2015 à 19:53
par poupoune
Zabou c'est encourageant ce que tu dis.s'ils sont très pro,ca me rassure car c'est vrai que c'est un peu dur car je me dis que j'ai peutetre d'autres problèmes qui ne se sont pas vus.c'est vrai que d'un côté je me dis que nous on est pas les plus mal lotis si jamais il n'y a que la teratospermie et encore on a pas fait le 2eme donc je me dis quon pique la place de gens ou c'est plus compliqué mais bon le médecin nous a quand même pas impossible mais long car faut il un normal qui féconde l'ovule et j'ovule apparemment mais personne n'a surveille vraiment l'ovulation.
Merci zabou pour ta boite mail.
Re: fiv sur Brest
Posté : 07 sept. 2015 à 07:08
par Champignon
Allez Poupoune, demain le grand jour ! ça passe vite.
Rosita, Haria quelles sont les nouvelles?
Biz et bon lundi !
Re: fiv sur Brest
Posté : 07 sept. 2015 à 18:13
par poupoune
Coucou champignon!oui ça passe vite ca va être le commencement.hâte mais un peu peur de tous les exams et du parcours.je voys raconterai mercredi soir car le rdv est a 17h et on est a 1h30 de brest