Page 43 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 27 juin 2018 à 22:35
par Espoir34
Mathilde ça a été la piqûre d'ovitrelle ?!!

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 07:45
par Mathilde34
Oui ça c'est bien passé. Maintenant prochaine étape demain.
Contrôle ce matin pour toi il le semble !!! Tiens nous au courant.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 08:08
par Emilie84
mathdile tu sais a quelle heure est ta ponction ? enfin a quelle heure tu dois aller a l'hopital ?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 08:21
par Mathilde34
On doit être à 7h au CHU. Ils m'ont dit de déclencher a 21h30 hier soir donc après je pense passer vers 9h 9h30

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 09:20
par Emilie84
Yes !! Ça va !!! Dans 24h!!

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 09:23
par Mathilde34
ouiiii après le week end sera long pour savoir si on a eu des bryrbys

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 15:11
par Espoir34
Coucou les filles ! J'attendais l'appel des sages femmes pour vous donner des nouvelles car encore ce matin j'étais dans le doute. D'ailleurs c'est une interne qui a réalisé le monitorage...et je lui ais encore posé 100 questions comme à la sage femme de il y a 2 jours d'ailleurs lol. Aucun n'a su me dire si la ponction allait être annulée, le jour maximum de traitement (car j'imagine qu'on peut pas stimuler indéfiniment)
Bon tout cas pour dire que PONCTION prévue lundi matin :-D :-D
Du coup ce soir et demain encore Menopur et orgalutran (elles ont dû me refaire une ordonnance du coup car je suis déjà à 12 jours de Menopur...) et samedi soir 21h ovitrelle


Olalala j'espère que j'aurais des ovocytes ! Car j'ai 9 folicules mais j'en ais que 4 ou 5 qui sont au dessus de 16... le reste c'est des petits

Bonne journée !

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 15:20
par Mathilde34
yeaaaaaah !!!!!!!! :-D :-D natte natte trop contente pour toi !! c'est cool tu vois le bout aussi !!
aller on y croit fort !!! Une pluie de pregnant pour les vacances d'été !!!

Moi perso je suis KO on me perd petit à petit lol vivement demain qu'on m'ai enlevé tout ces follicules :-D

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 15:29
par Java34
Allez courage ....les ponctions approchent ..Je pense fort à vous !

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 juin 2018 à 15:47
par Espoir34
Je suis dans le même état d'esprit..fatiguée ! Toujours peur que tout s'arrête d'un coup enfin stress non stop... alors j'essaye de m'occuper comme je peux (mercii les soldes lol) et de positiver mais pas facile !!!!

Ça te fait pas bizarre de ne faire aucune piqûre ce soir Mathilde ??

Sinon je déménage dans 1 mois alors ça m'occupe pas mal l'esprit c'est cool, et je pose mon appareil dentaire le 25 juillet (oui oui à 30 ans) . Ça évite de penser que a la fiv !!!!

Vous avez d'autres projets les filles ?? A part bébé ?