pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Espoir34

- Messages : 103
- Enregistré le : 22 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Mathilde ça a été la piqûre d'ovitrelle ?!!
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 340
19/07 : 724
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 34019/07 : 724
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
Oui ça c'est bien passé. Maintenant prochaine étape demain.
Contrôle ce matin pour toi il le semble !!! Tiens nous au courant.
Contrôle ce matin pour toi il le semble !!! Tiens nous au courant.
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
mathdile tu sais a quelle heure est ta ponction ? enfin a quelle heure tu dois aller a l'hopital ?
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
On doit être à 7h au CHU. Ils m'ont dit de déclencher a 21h30 hier soir donc après je pense passer vers 9h 9h30
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Yes !! Ça va !!! Dans 24h!!
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
ouiiii après le week end sera long pour savoir si on a eu des bryrbys
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1
- Espoir34

- Messages : 103
- Enregistré le : 22 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles ! J'attendais l'appel des sages femmes pour vous donner des nouvelles car encore ce matin j'étais dans le doute. D'ailleurs c'est une interne qui a réalisé le monitorage...et je lui ais encore posé 100 questions comme à la sage femme de il y a 2 jours d'ailleurs lol. Aucun n'a su me dire si la ponction allait être annulée, le jour maximum de traitement (car j'imagine qu'on peut pas stimuler indéfiniment)
Bon tout cas pour dire que PONCTION prévue lundi matin
Du coup ce soir et demain encore Menopur et orgalutran (elles ont dû me refaire une ordonnance du coup car je suis déjà à 12 jours de Menopur...) et samedi soir 21h ovitrelle
Olalala j'espère que j'aurais des ovocytes ! Car j'ai 9 folicules mais j'en ais que 4 ou 5 qui sont au dessus de 16... le reste c'est des petits
Bonne journée !
Bon tout cas pour dire que PONCTION prévue lundi matin
Du coup ce soir et demain encore Menopur et orgalutran (elles ont dû me refaire une ordonnance du coup car je suis déjà à 12 jours de Menopur...) et samedi soir 21h ovitrelle
Olalala j'espère que j'aurais des ovocytes ! Car j'ai 9 folicules mais j'en ais que 4 ou 5 qui sont au dessus de 16... le reste c'est des petits
Bonne journée !
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 340
19/07 : 724
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 34019/07 : 724
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
yeaaaaaah !!!!!!!!
trop contente pour toi !! c'est cool tu vois le bout aussi !!
aller on y croit fort !!! Une pluie de
pour les vacances d'été !!!
Moi perso je suis KO on me perd petit à petit lol vivement demain qu'on m'ai enlevé tout ces follicules
aller on y croit fort !!! Une pluie de
Moi perso je suis KO on me perd petit à petit lol vivement demain qu'on m'ai enlevé tout ces follicules
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1
- Java34

- Messages : 132
- Enregistré le : 02 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Allez courage ....les ponctions approchent ..Je pense fort à vous !
Maman de 42 ans d'une adorable petite fille née le 12 février 2019 : Alice. Après stimulation sous clomid pendant 1 an, une coelioscopie pour endométriose, 1fiv avec un échec....la miss nous a fait la surprise d arriver au début du traitement de la 2 fiv sous provames .
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.
Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.
Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.
- Espoir34

- Messages : 103
- Enregistré le : 22 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Je suis dans le même état d'esprit..fatiguée ! Toujours peur que tout s'arrête d'un coup enfin stress non stop... alors j'essaye de m'occuper comme je peux (mercii les soldes lol) et de positiver mais pas facile !!!!
Ça te fait pas bizarre de ne faire aucune piqûre ce soir Mathilde ??
Sinon je déménage dans 1 mois alors ça m'occupe pas mal l'esprit c'est cool, et je pose mon appareil dentaire le 25 juillet (oui oui à 30 ans) . Ça évite de penser que a la fiv !!!!
Vous avez d'autres projets les filles ?? A part bébé ?
Ça te fait pas bizarre de ne faire aucune piqûre ce soir Mathilde ??
Sinon je déménage dans 1 mois alors ça m'occupe pas mal l'esprit c'est cool, et je pose mon appareil dentaire le 25 juillet (oui oui à 30 ans) . Ça évite de penser que a la fiv !!!!
Vous avez d'autres projets les filles ?? A part bébé ?
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 340
19/07 : 724
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 34019/07 : 724