Page 43 sur 47

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 24 juin 2026 à 16:19
par Denise23
lykke974 a écrit : 24 juin 2026 à 14:48 @mychem c'est déjà bien un positif! Tu vas être bientôt délivrée avec ta PDS de sang demain. Je t'envoie plein de bonnes ondes!

@nevenya super! C'est déjà pas mal comme taux! Mais effectivement à voir jeudi. Courage, ça va le faire!

@petitbrocoli je suis désolée de te lire... courage, peut-être que ce n'est que du spotting d'implantation ou de variation d'hormones

Courage aussi à toutes celles qui sont en attente de leur PDS fingers

De mon côté, mes pertes blanches dues à la progestérone étaient un peu marrons hier soir, et aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais une très légère tache foncée dans le fond du slip mais toujours rien en m'essuyant... je suis en full panic. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche, même si je sais que c'est aussi une éventualité. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne donc j'ai du mal à me dire que ça peut ne pas marcher. J'essaye de me dire que si ce n'est pas rouge et que je n'ai pas de douleurs, ça va...
Je t'envoie plein de courage et aussi à Ptitbrocoli. C'est difficile car même après le bonheur du positif on reste dans le doute...
Je pense que ca dépend aussi de la quantité des pertes. Si c'est léger et marron ça ne veut rien dire, le corps travaille... il faut vraiment réussir à rester zen car c'est le meilleur que tu puisses faire, respirer et apporter de bonnes ondes...
Mais c'est facile à dire pray

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 24 juin 2026 à 17:38
par lykke974
Merci pour vos retours les filles!
Ça peut effectivement vouloir dire beaucoup de choses... je me rassure et j'essaye de me raisonner!
Pas de PDS prévue. Je pourrais en refaire une de mon initiative, mais si je commence, je vais tomber dans le travers d'en faire tous les deux jours / toutes les semaines, et ça va me stresser encore plus 😅

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 24 juin 2026 à 18:35
par aude2008
@drdrey je suis désolée de ta déconvenue. Pour l'alimentation anti inflammatoire, j'en fais un peu (pas 100%) je trouve ça dur a complètement mettre en place. Mais si tu veux des livres de recettes, je te conseille ceux de Berangere Filippon, et celui de Marianne Morena (j'avais fait un cours de cuisine avec elle, les recettes sont délicieuses !)

Courage à toutes, au final la couvade c'est presque plus tranquille que l'approche de la PDS et le résultat XD

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 08:23
par Iilibu44000
Je croise les doigts pour celles qui ont leur prise de sang ce matin !

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 08:24
par Nevenya
Une pensée pour celles qui ont leur prise de sang aujourd'hui : petitbrocoli, mychem et Audela08 si je ne me trompe pas 🤞🏼

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 10:17
par Kloe14
2eme prise de sang faite à 8h50, j’espère un beau taux qui devrait normalement être dans les alentours de 1000ui.

Bon courage aux premiers hcg de ce jour 🤞🏼

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 10:53
par mychem96
Coucou les filles,

J'ai le résultat de la PDS : 23 UI/L donc je pense que c'est encore une fois mort pour moi... à voir samedi, mais je n'y crois pas trop.

Bon courage à celles qui attendent les résultats et leur PDS 🩷

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:02
par Iilibu44000
Pourquoi tu dis que tu n’y crois pas ? Le taux est pourtant supérieur à 5?

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:09
par Nevenya
Ne dis pas ça @mychem, j’ai pas beaucoup plus que toi avec mes 25ui/L d’hier 😅

Allez on y croit!

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 11:14
par Kloe14
mychem96 a écrit : 25 juin 2026 à 10:53 Coucou les filles,

J'ai le résultat de la PDS : 23 UI/L donc je pense que c'est encore une fois mort pour moi... à voir samedi, mais je n'y crois pas trop.

Bon courage à celles qui attendent les résultats et leur PDS 🩷
23ui avec un TEF le 16/06 pourquoi mort ?
C’est positif.
T es à 9jours après ton transfert
Elle est de quand ton ovulation (ou prise d’ovitrelle +2jours) ?