FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

lykke974 a écrit : 24 juin 2026 à 14:48 @mychem c'est déjà bien un positif! Tu vas être bientôt délivrée avec ta PDS de sang demain. Je t'envoie plein de bonnes ondes!

@nevenya super! C'est déjà pas mal comme taux! Mais effectivement à voir jeudi. Courage, ça va le faire!

@petitbrocoli je suis désolée de te lire... courage, peut-être que ce n'est que du spotting d'implantation ou de variation d'hormones

Courage aussi à toutes celles qui sont en attente de leur PDS fingers

De mon côté, mes pertes blanches dues à la progestérone étaient un peu marrons hier soir, et aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais une très légère tache foncée dans le fond du slip mais toujours rien en m'essuyant... je suis en full panic. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche, même si je sais que c'est aussi une éventualité. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne donc j'ai du mal à me dire que ça peut ne pas marcher. J'essaye de me dire que si ce n'est pas rouge et que je n'ai pas de douleurs, ça va...
Je t'envoie plein de courage et aussi à Ptitbrocoli. C'est difficile car même après le bonheur du positif on reste dans le doute...
Je pense que ca dépend aussi de la quantité des pertes. Si c'est léger et marron ça ne veut rien dire, le corps travaille... il faut vraiment réussir à rester zen car c'est le meilleur que tu puisses faire, respirer et apporter de bonnes ondes...
Mais c'est facile à dire pray
Avatar du membre
lykke974

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 09 avril 2026
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lykke974 »

Merci pour vos retours les filles!
Ça peut effectivement vouloir dire beaucoup de choses... je me rassure et j'essaye de me raisonner!
Pas de PDS prévue. Je pourrais en refaire une de mon initiative, mais si je commence, je vais tomber dans le travers d'en faire tous les deux jours / toutes les semaines, et ça va me stresser encore plus 😅
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2: testpositif mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5: testpositif , encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26 treefle DPO17: 196ui pray
DPO19: 560ui fingers Echo de datation prévue le 9/07/26
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

@drdrey je suis désolée de ta déconvenue. Pour l'alimentation anti inflammatoire, j'en fais un peu (pas 100%) je trouve ça dur a complètement mettre en place. Mais si tu veux des livres de recettes, je te conseille ceux de Berangere Filippon, et celui de Marianne Morena (j'avais fait un cours de cuisine avec elle, les recettes sont délicieuses !)

Courage à toutes, au final la couvade c'est presque plus tranquille que l'approche de la PDS et le résultat XD
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Je croise les doigts pour celles qui ont leur prise de sang ce matin !
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
Nevenya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2026
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nevenya »

Une pensée pour celles qui ont leur prise de sang aujourd'hui : petitbrocoli, mychem et Audela08 si je ne me trompe pas 🤞🏼
mllle 36 ans + Endométriose
misteer 34 ans RAS
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06 🤞🏼🍀
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Kloe14 »

2eme prise de sang faite à 8h50, j’espère un beau taux qui devrait normalement être dans les alentours de 1000ui.

Bon courage aux premiers hcg de ce jour 🤞🏼
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
mychem96

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 19 décembre 2024
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mychem96 »

Coucou les filles,

J'ai le résultat de la PDS : 23 UI/L donc je pense que c'est encore une fois mort pour moi... à voir samedi, mais je n'y crois pas trop.

Bon courage à celles qui attendent les résultats et leur PDS 🩷
🍼 Essai bébé depuis 2021
💕 30 ans tous les deux
💔 Infertilité inexpliquée
⛈️ IAC 1 (15/07/2025) = GEU dans l'ovaire - FIV 1 / TEC (24/12/2025) = Grossesse biochimique
🏥 Changement de centre
💫 FIV 2 / TEF (16/06/2026) = ??? 🍀
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Pourquoi tu dis que tu n’y crois pas ? Le taux est pourtant supérieur à 5?
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
Nevenya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2026
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nevenya »

Ne dis pas ça @mychem, j’ai pas beaucoup plus que toi avec mes 25ui/L d’hier 😅

Allez on y croit!
mllle 36 ans + Endométriose
misteer 34 ans RAS
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06 🤞🏼🍀
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Kloe14 »

mychem96 a écrit : 25 juin 2026 à 10:53 Coucou les filles,

J'ai le résultat de la PDS : 23 UI/L donc je pense que c'est encore une fois mort pour moi... à voir samedi, mais je n'y crois pas trop.

Bon courage à celles qui attendent les résultats et leur PDS 🩷
23ui avec un TEF le 16/06 pourquoi mort ?
C’est positif.
T es à 9jours après ton transfert
Elle est de quand ton ovulation (ou prise d’ovitrelle +2jours) ?
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray