Je t'envoie plein de courage et aussi à Ptitbrocoli. C'est difficile car même après le bonheur du positif on reste dans le doute...lykke974 a écrit : 24 juin 2026 à 14:48 @mychem c'est déjà bien un positif! Tu vas être bientôt délivrée avec ta PDS de sang demain. Je t'envoie plein de bonnes ondes!
@nevenya super! C'est déjà pas mal comme taux! Mais effectivement à voir jeudi. Courage, ça va le faire!
@petitbrocoli je suis désolée de te lire... courage, peut-être que ce n'est que du spotting d'implantation ou de variation d'hormones
Courage aussi à toutes celles qui sont en attente de leur PDS![]()
De mon côté, mes pertes blanches dues à la progestérone étaient un peu marrons hier soir, et aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais une très légère tache foncée dans le fond du slip mais toujours rien en m'essuyant... je suis en full panic. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche, même si je sais que c'est aussi une éventualité. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne donc j'ai du mal à me dire que ça peut ne pas marcher. J'essaye de me dire que si ce n'est pas rouge et que je n'ai pas de douleurs, ça va...
Je pense que ca dépend aussi de la quantité des pertes. Si c'est léger et marron ça ne veut rien dire, le corps travaille... il faut vraiment réussir à rester zen car c'est le meilleur que tu puisses faire, respirer et apporter de bonnes ondes...
Mais c'est facile à dire



