Page 43 sur 83
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 27 mars 2025 à 10:28
par Amanda4486
J'ai un doute pour Dallas et moi concernant "notre grosseur"

ça se voit déjà bien moi alors dans 3 mois.....
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 27 mars 2025 à 10:31
par imelia
Ah oui avec 2 petits loulous effectivement, les choses risquent d'être un peu différente pour vous !!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 14:45
par imelia
Coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous !
Je remets le tableau car on a 3 T1 cette semaine, dont moi demain à 14h00 !
Et
Nadylyne c'est aujourd'hui ! On attend de tes nouvelles
J'ai retiré les RDV déjà passés pour qu'on y voie un peu plus clair !
Week-end difficile pour mon estomac : on étaient invités samedi soir dc bien mangé + resto hier midi, je me suis fait plaisir avec un camembert rôti que j'ai englouti + une coupe de glaces, j'ai été mal toute l'aprèm
Je n'ai même pas mangé hier soir !
Aujourd'hui ça va mieux et j'ai hâte d'être à demain !
****** TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- Amanda: 17/04
- MonamourJu : 22/04
- Imelda: 22/04
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 14:54
par dallas
Coucou,
Une T1 aussi pour moi ce jeudi 03/04. J'espère des bonnes nouvelles, en espérant que le pire soit derrière moi! Beaucoup d'appréhensions pour tout le monde je suppose...Bon courage les filles!
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 15:07
par Amanda4486
TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- Dallas : 3/04
- MonamourJu : 22/04
- Imelda: 22/04
Écho des 17/18 semaines:
- Amanda : 5/05 (+ une intermédiaire le 15/04, cause jumeaux)
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda: 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 15:10
par Amanda4486
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 15:14
par Capricette67
Coucou les filles !
Vraiment hâte d'être demain. Moi c'est 14h30

il va falloir s'armer de patience.



J'espère que tout se passera bien pour nous toutes
Pour les médicaments, je dois poursuivre jusqu'à la T1 donc pour le moment j'ai encore tout. Si tout va bien demain, je réduirai la progestérone : je fini ma boîte de progiron le 2 au soir et ensuite je passerai de 4 à 2 ovules de progestérone ce weekend pour totalement les arrêter aux alentours du 11 avril. C'est moi qui ait décidé d'arrêter progressivement la progestérone pour éviter la chute brutale.
Pour les symptômes ça commence à aller mieux tout doucement. En même temps je suis déjà à 13SA

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 15:27
par imelia
Moi je continue encore tout jusqu'aux 3 mois de grossesse donc jusqu'au 18/04, ça va me faire bizarre de tout arrêter et de ne plus avoir mes patchs !
J'avoue que je me pose aussi souvent la question de savoir si son petit cœur bat toujours, on n'a pas fini de s'inquiéter !
Et puis mes nausées sont revenues après une petite semaine de mieux mais bon vivement demain pour être rassurée quand même !
Après je ne contrôlerais plus rien en terme de shopping bébé !!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 17:11
par MonAmourJu
Bonjour à tte jsp que vous aller bien.
J'ai disparu un peu ces dernier temps sachant que c'est un peu difficile pr moi je vomi presque tt les jours nausées +++ et surtt un mal de ventre atroce douleur de constipations gaz et j'ai un kyste aussi dc sa joue.
J'ai eu mon rdv Gyneco le 13 mars j'avais vu mon bb bouger donc j'étais contente. Et la le recap à changer j'ai mon T1 le 7 avril et non le 22.
****** TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- MonamourJu : 07/04
- Amanda: 17/04
- Imelda: 22/04
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda44 : 17/10
- MonamourJu : 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 31 mars 2025 à 19:43
par Sarah380
Coucou désolé de cette petite absence je viens avec des bonne nouvelles, j’ai enfin eu ma T1 à 12SA+4 bébé va bien et bouge beaucoup mesure 64mm et pas possible de voir si c’était peut être une fille ou un garçon
