Page 43 sur 61

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 26 mars 2021 à 11:22
par LoloEnPMA
Chanisoli a écrit : 26 mars 2021 à 11:10 C’est une grande une bonne nouvelle nouvelle trop contente pour toi lolo 🎉🎊🎉
Merci! C’est au moment où on s’y attend le moins parfois que ça arrive!

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 26 mars 2021 à 11:37
par Jenny77
Coucou les filles

Lolo en PMA : ouah qu'elle bonne nouvelle, mais du coup tu as commencé le traitement en étant enceinte ? Tu n'avais pas eu tes règles ?

Chanisoli : alors ta pds d'aujourd'hui ça donne quoi ?

Alors 2 ème contrôle aujourd'hui, 6 ovocytes dont 3 de 20 mm. Ponction lundi matin, trop pressée.

Bonne journée

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 26 mars 2021 à 11:39
par Chanisoli
Coucou jenny , oui je l’ai fais ce matin mais pas encore les règles. La dénier était à 151ui

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 26 mars 2021 à 12:14
par Nadinads17
Truc de ouf!! Ah c est super !!!!

Mieux que tout!!

Bonne continuation,championne!!

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 26 mars 2021 à 13:20
par LoloEnPMA
Jenny77 a écrit : 26 mars 2021 à 11:37 Coucou les filles

Lolo en PMA : ouah qu'elle bonne nouvelle, mais du coup tu as commencé le traitement en étant enceinte ? Tu n'avais pas eu tes règles ?

Chanisoli : alors ta prise de sang d'aujourd'hui ça donne quoi ?

Alors 2 ème contrôle aujourd'hui, 6 ovocytes dont 3 de 20 mm. Ponction lundi matin, trop pressée.

Bonne journée
Coucou Jenny!

Trop bien pour tes 6 ovocytes ! Je comprends tu dois avoir trop hâte!

Moi,oui j’ai commencé mon traitement étant enceinte sans le savoir :-( Et oui j’ai eu mes règles! Qu’une seule journée, mais bon rien d’alarmant c’est courant chez moi. La docteur m’a dit qu’il y a 30% des femmes qui ont des pertes de sang lors du premier mois comme des règles! Je suis encore sous le choc de la nouvelle !

Bisous les filles

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 31 mars 2021 à 19:20
par Chanisoli
Coucou bonsoir les filles
J’espère que vous allez toute bien et que vous avance toutes.

Moi à écho aujourd’hui pas activé Cardiaque et le taux hcg a commencé à baisser sûrement une fausse couche . J’ai rendez-vous vendredi à l’hôpital pour la suite .
Je suis confiante pour la prochaine fois malgré ma déception et ma douleur.
Porter vous toute bien

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 31 mars 2021 à 19:50
par LoloEnPMA
Chanisoli a écrit : 31 mars 2021 à 19:20 Coucou bonsoir les filles
J’espère que vous allez toute bien et que vous avance toutes.

Moi à écho aujourd’hui pas activé Cardiaque et le taux hcg a commencé à baisser sûrement une fausse couche . J’ai rendez-vous vendredi à l’hôpital pour la suite .
Je suis confiante pour la prochaine fois malgré ma déception et ma douleur.
Porter vous toute bien
Coucou!
Je suis tellement désolée!
Moi je suis dans l’attente, j’ai refais une echo mardi et c’est petit et pas très visible. Donc possible que ce soit un embryon non viable. J’espère que non, j’attends ma prochaine echo jeudi pro.
Je te comprends en tout cas, ça a marché et donc ça pourra remarcher la prochaine fois! Tu as raison d’autre positivé malgré cette mauvaise nouvelle.
De tout cœur avec toi!

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 31 mars 2021 à 20:05
par Chanisoli
Merci lolo
Je croise les doigts pour toi jeudi

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 31 mars 2021 à 22:56
par Nadinads17
Chanisoli a écrit : 31 mars 2021 à 20:05 Merci lolo
Je croise les doigts pour toi jeudi
Bonsoir tout le monde
Ma ponction était vendredi. Il y a eu 3 ovocytes (seulement) . Appel du labo ce jour : 1 seul avait ete fécondé. Il n a pas atteint le stade de blastocyste. Il s est est arrêté à j4.
Me voici revenue à la case départ.
Espérons que Tenon sera ok pour faire une FIV 2.

Bonne soirée.

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 01 avr. 2021 à 12:23
par Jenny77
Coucou les filles,

Je suis désolée de lire vos messages.

Chanisoli : courage pour cette épreuve, c'est bien que tu relativises, dis toi qu'il y a eu une accroche donc le prochain est le bon. Il te reste cb d'ovocytes?

Lolo en PMA : c'est peut être normal que se soit encore petit, tu es enceinte de cb ? Tiens nous au courant.

Nadinads : je suis désolée qu'il n'y ai pas d'ovocyte qui ai tenue. Es que tu sais si ils peuvent augmenter les doses à ta prochaine fiv pour que tu es plus d'ovocytes ponctionné?

Bon courage les filles