Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?
Posté : 24 août 2022 à 09:41
Salut les filles, comment allez vous ?
Super vous avez eu de belles vacances ça fait du bien c’est clair :)
Nous aussi nous sommes parties , 1 semaine aux Îles Canaries à gran canaria c’était splendide et ça nous a fait un bien fou également. Aujourd’hui reprise du boulot par contre ça c’est moins cool :/
Contente que tu recommence tes traitements mylie et je te souhaite que tes règles arrive bientôt aussi magnolia :)
Pour ma part nous avons revue l’andrologue de mon chéri début août, qui nous a prescrit de nouveaux examens à faire pour mon chéri notamment un spermogramme pré imsi , écho , prise de sang.. et en fonction des résultats que on aura , nous verrons si nous pouvons faire une fiv imsi en allant ponctionner les zozo de mon chéri directement (puisque nos soucis viennent de son côté). J’espère fortement que ce sera possible de faire cette imsi car sinon ça fait peur l’andrologue avait l’air de dire que si c’était pas possible, et que si les zozos de mon chéri ont un problème génétique alors malheureusement ce serait sûrement mort pour lui et qu’il faudrait trouver d’autres solutions ..
Nous devons le revoir le 13 septembre avec les résultats donc on espère que tout va bien ce passer et que les résultats seront bons.
Super vous avez eu de belles vacances ça fait du bien c’est clair :)
Nous aussi nous sommes parties , 1 semaine aux Îles Canaries à gran canaria c’était splendide et ça nous a fait un bien fou également. Aujourd’hui reprise du boulot par contre ça c’est moins cool :/
Contente que tu recommence tes traitements mylie et je te souhaite que tes règles arrive bientôt aussi magnolia :)
Pour ma part nous avons revue l’andrologue de mon chéri début août, qui nous a prescrit de nouveaux examens à faire pour mon chéri notamment un spermogramme pré imsi , écho , prise de sang.. et en fonction des résultats que on aura , nous verrons si nous pouvons faire une fiv imsi en allant ponctionner les zozo de mon chéri directement (puisque nos soucis viennent de son côté). J’espère fortement que ce sera possible de faire cette imsi car sinon ça fait peur l’andrologue avait l’air de dire que si c’était pas possible, et que si les zozos de mon chéri ont un problème génétique alors malheureusement ce serait sûrement mort pour lui et qu’il faudrait trouver d’autres solutions ..
Nous devons le revoir le 13 septembre avec les résultats donc on espère que tout va bien ce passer et que les résultats seront bons.