Page 43 sur 45

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 24 août 2022 à 09:41
par fivlolo
Salut les filles, comment allez vous ?
Super vous avez eu de belles vacances ça fait du bien c’est clair :)
Nous aussi nous sommes parties , 1 semaine aux Îles Canaries à gran canaria c’était splendide et ça nous a fait un bien fou également. Aujourd’hui reprise du boulot par contre ça c’est moins cool :/

Contente que tu recommence tes traitements mylie et je te souhaite que tes règles arrive bientôt aussi magnolia :)

Pour ma part nous avons revue l’andrologue de mon chéri début août, qui nous a prescrit de nouveaux examens à faire pour mon chéri notamment un spermogramme pré imsi , écho , prise de sang.. et en fonction des résultats que on aura , nous verrons si nous pouvons faire une fiv imsi en allant ponctionner les zozo de mon chéri directement (puisque nos soucis viennent de son côté). J’espère fortement que ce sera possible de faire cette imsi car sinon ça fait peur l’andrologue avait l’air de dire que si c’était pas possible, et que si les zozos de mon chéri ont un problème génétique alors malheureusement ce serait sûrement mort pour lui et qu’il faudrait trouver d’autres solutions ..
Nous devons le revoir le 13 septembre avec les résultats donc on espère que tout va bien ce passer et que les résultats seront bons.

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 07 sept. 2022 à 19:38
par Magnolia22
Coucou les filles vous allez bien???

Mylie desolé je viens de voir que j’avais oublié de répondre 🫣

Nous sommes parti dans le nord près du Lac de Garde ☺️

Niveau pma, j’ai mon dernier congelé ce mois ci, j’ai mon premier contrôle le 12 et on verra pour la suite, ça se fait sur cycle naturel…

Et vous ça dit quoi?

Bonne soirée à toutes

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 07 sept. 2022 à 22:02
par mylie78
Coucou les filles !

Fivlolo : Je croise fort les doigts pour toi !!! 🤞🤞🤞tiens nous au courant !

Magnolia : super ! Je ne connaissais pas donc j'ai regardé sur internet c'est magnifique !! Ça devait être sympa en amoureux !!
Je croise les doigts pour toi pour ton petit pingouin !! 🤞🤞🤞

De mon côté ça va ! J'ai mon TEC en fin de semaine. En attendant la vie continue métro boulot dodo 🤣

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 08 sept. 2022 à 10:24
par Magnolia22
Aller, ça diminue pour ton TEC, je croise tout ce que je peux pour toi 🤞🏼

Courage à nous toutes 💪🏼😘

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 09 sept. 2022 à 19:17
par mylie78
Merci Magnolia !!
Ça y est transfert fait de mon côté !🤞🤞🤞
Tenez moi au courant pour vous les filles
Bises

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 15 sept. 2022 à 15:42
par Magnolia22
Coucou tout le monde ☺️

Comment tu vas Mylie, ton post transfert se passe bien???

Fivlolo, tu as eu les résultats de l’andrologue?

Moi j’ai dû faire un déclenchement à l’ovitrelle mardi soir pour mon Tec qui aura lieux mardi 20,
On verra 🤞🏼☺️

Bonne journée ☺️

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 17 sept. 2022 à 00:29
par mylie78
Coucou magnolia !
Ça va et toi ?
Trop cool pour ton déclenchement et ton futur transfert !!

Moi j'ai eu quelques maux de ventre et ballonnements dernièrement donc ça m'inquiète un peu.. je croise fort les doigts que ce ne soit pas mes règles

J'ai quand même vu une légère barre sur la bandelette donc j'espère vraiment vraiment que ça va marcher !

Quoi de neuf les autres ?

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 19 sept. 2022 à 12:45
par Magnolia22
Super Mylie, je croise les doigts pour toi? Tu as refais des tests ou prise de sang??

Moi transfert demain 🤗

Bonne journée à toutes 😘

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 19 sept. 2022 à 13:18
par mylie78
Coucou
Merci magnolia !!
J'ai fait des tests hier et auj toujours pareil mais la barre est là ! :) mais jai aussi perdu unbpeu de sang hier et j'ai fait ma prise de sang ce matin donc à voir 🤞🤞🤞

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour le transfert 🍀🤞

Re: 1ère FIV Février 2022 on se suit ?

Posté : 19 sept. 2022 à 13:28
par Magnolia22
Aller, tant que la prise de sang n’est pas négative, il faut garder espoir 💪🏼

C’est déjà bon signe que les tests soient positif 😊

Donne des petites nouvelles quand tu as tes résultats 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼