1ère FIV Février 2022 on se suit ?
- fivlolo

- Messages : 104
- Enregistré le : 30 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Salut les filles, comment allez vous ?
Super vous avez eu de belles vacances ça fait du bien c’est clair :)
Nous aussi nous sommes parties , 1 semaine aux Îles Canaries à gran canaria c’était splendide et ça nous a fait un bien fou également. Aujourd’hui reprise du boulot par contre ça c’est moins cool :/
Contente que tu recommence tes traitements mylie et je te souhaite que tes règles arrive bientôt aussi magnolia :)
Pour ma part nous avons revue l’andrologue de mon chéri début août, qui nous a prescrit de nouveaux examens à faire pour mon chéri notamment un spermogramme pré imsi , écho , prise de sang.. et en fonction des résultats que on aura , nous verrons si nous pouvons faire une fiv imsi en allant ponctionner les zozo de mon chéri directement (puisque nos soucis viennent de son côté). J’espère fortement que ce sera possible de faire cette imsi car sinon ça fait peur l’andrologue avait l’air de dire que si c’était pas possible, et que si les zozos de mon chéri ont un problème génétique alors malheureusement ce serait sûrement mort pour lui et qu’il faudrait trouver d’autres solutions ..
Nous devons le revoir le 13 septembre avec les résultats donc on espère que tout va bien ce passer et que les résultats seront bons.
Super vous avez eu de belles vacances ça fait du bien c’est clair :)
Nous aussi nous sommes parties , 1 semaine aux Îles Canaries à gran canaria c’était splendide et ça nous a fait un bien fou également. Aujourd’hui reprise du boulot par contre ça c’est moins cool :/
Contente que tu recommence tes traitements mylie et je te souhaite que tes règles arrive bientôt aussi magnolia :)
Pour ma part nous avons revue l’andrologue de mon chéri début août, qui nous a prescrit de nouveaux examens à faire pour mon chéri notamment un spermogramme pré imsi , écho , prise de sang.. et en fonction des résultats que on aura , nous verrons si nous pouvons faire une fiv imsi en allant ponctionner les zozo de mon chéri directement (puisque nos soucis viennent de son côté). J’espère fortement que ce sera possible de faire cette imsi car sinon ça fait peur l’andrologue avait l’air de dire que si c’était pas possible, et que si les zozos de mon chéri ont un problème génétique alors malheureusement ce serait sûrement mort pour lui et qu’il faudrait trouver d’autres solutions ..
Nous devons le revoir le 13 septembre avec les résultats donc on espère que tout va bien ce passer et que les résultats seront bons.
FIV ICSI 1 : Fev 2022
ponction faite le 10/03/2022
10 ovocytes, 7 matures
2 j2 transfert congelés >
1 j3 transfert congelés ->
FIV ICSI 2 :
25/06/2022
Ponction faite le 08/07/2022
28 ovocytes, 20 matures et micro injectés
11 embryons j3, 2j5 , 1 de mauvaises qualités a j6
Aucun embryons congelés = pas de transfert !
FIV ICSI 2 bis : [/color][/i][/b][/u][/b]
12 ovocytes , 11 micro injecté , 7 embryons vitrifiés
5j2 vitrifiés
2j5 vitrifiés
Transfert prochainement
- Magnolia22

- Messages : 76
- Enregistré le : 07 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi
Coucou les filles vous allez bien???
Mylie desolé je viens de voir que j’avais oublié de répondre
Nous sommes parti dans le nord près du Lac de Garde
Niveau pma, j’ai mon dernier congelé ce mois ci, j’ai mon premier contrôle le 12 et on verra pour la suite, ça se fait sur cycle naturel…
Et vous ça dit quoi?
Bonne soirée à toutes
Mylie desolé je viens de voir que j’avais oublié de répondre
Nous sommes parti dans le nord près du Lac de Garde
Niveau pma, j’ai mon dernier congelé ce mois ci, j’ai mon premier contrôle le 12 et on verra pour la suite, ça se fait sur cycle naturel…
Et vous ça dit quoi?
Bonne soirée à toutes
Essai
PMA depuis novembre 21
FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0
1TEF
FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1
1TEF
TEC 1: 22-3
FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2
TEF 11-05
TEC 1: 3-7
TEC 2: 20-9
FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0
TEF 05-12
- mylie78

- Messages : 152
- Enregistré le : 24 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles !
Fivlolo : Je croise fort les doigts pour toi !!!

tiens nous au courant !
Magnolia : super ! Je ne connaissais pas donc j'ai regardé sur internet c'est magnifique !! Ça devait être sympa en amoureux !!
Je croise les doigts pour toi pour ton petit pingouin !!


De mon côté ça va ! J'ai mon TEC en fin de semaine. En attendant la vie continue métro boulot dodo
Fivlolo : Je croise fort les doigts pour toi !!!
Magnolia : super ! Je ne connaissais pas donc j'ai regardé sur internet c'est magnifique !! Ça devait être sympa en amoureux !!
Je croise les doigts pour toi pour ton petit pingouin !!
De mon côté ça va ! J'ai mon TEC en fin de semaine. En attendant la vie continue métro boulot dodo
- Magnolia22

- Messages : 76
- Enregistré le : 07 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi
Aller, ça diminue pour ton TEC, je croise tout ce que je peux pour toi 
Courage à nous toutes

Courage à nous toutes
Essai
PMA depuis novembre 21
FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0
1TEF
FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1
1TEF
TEC 1: 22-3
FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2
TEF 11-05
TEC 1: 3-7
TEC 2: 20-9
FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0
TEF 05-12
- Magnolia22

- Messages : 76
- Enregistré le : 07 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi
Coucou tout le monde 
Comment tu vas Mylie, ton post transfert se passe bien???
Fivlolo, tu as eu les résultats de l’andrologue?
Moi j’ai dû faire un déclenchement à l’ovitrelle mardi soir pour mon Tec qui aura lieux mardi 20,
On verra

Bonne journée
Comment tu vas Mylie, ton post transfert se passe bien???
Fivlolo, tu as eu les résultats de l’andrologue?
Moi j’ai dû faire un déclenchement à l’ovitrelle mardi soir pour mon Tec qui aura lieux mardi 20,
On verra
Bonne journée
Essai
PMA depuis novembre 21
FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0
1TEF
FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1
1TEF
TEC 1: 22-3
FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2
TEF 11-05
TEC 1: 3-7
TEC 2: 20-9
FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0
TEF 05-12
- mylie78

- Messages : 152
- Enregistré le : 24 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou magnolia !
Ça va et toi ?
Trop cool pour ton déclenchement et ton futur transfert !!
Moi j'ai eu quelques maux de ventre et ballonnements dernièrement donc ça m'inquiète un peu.. je croise fort les doigts que ce ne soit pas mes règles
J'ai quand même vu une légère barre sur la bandelette donc j'espère vraiment vraiment que ça va marcher !
Quoi de neuf les autres ?
Ça va et toi ?
Trop cool pour ton déclenchement et ton futur transfert !!
Moi j'ai eu quelques maux de ventre et ballonnements dernièrement donc ça m'inquiète un peu.. je croise fort les doigts que ce ne soit pas mes règles
J'ai quand même vu une légère barre sur la bandelette donc j'espère vraiment vraiment que ça va marcher !
Quoi de neuf les autres ?
- Magnolia22

- Messages : 76
- Enregistré le : 07 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi
Super Mylie, je croise les doigts pour toi? Tu as refais des tests ou prise de sang??
Moi transfert demain
Bonne journée à toutes
Moi transfert demain
Bonne journée à toutes
Essai
PMA depuis novembre 21
FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0
1TEF
FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1
1TEF
TEC 1: 22-3
FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2
TEF 11-05
TEC 1: 3-7
TEC 2: 20-9
FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0
TEF 05-12
- mylie78

- Messages : 152
- Enregistré le : 24 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou
Merci magnolia !!
J'ai fait des tests hier et auj toujours pareil mais la barre est là ! :) mais jai aussi perdu unbpeu de sang hier et j'ai fait ma prise de sang ce matin donc à voir


Je t'envoie plein de bonnes ondes pour le transfert

Merci magnolia !!
J'ai fait des tests hier et auj toujours pareil mais la barre est là ! :) mais jai aussi perdu unbpeu de sang hier et j'ai fait ma prise de sang ce matin donc à voir
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour le transfert
- Magnolia22

- Messages : 76
- Enregistré le : 07 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi
Aller, tant que la prise de sang n’est pas négative, il faut garder espoir 
C’est déjà bon signe que les tests soient positif
Donne des petites nouvelles quand tu as tes résultats




C’est déjà bon signe que les tests soient positif
Donne des petites nouvelles quand tu as tes résultats
Essai
PMA depuis novembre 21
FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0
1TEF
FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1
1TEF
TEC 1: 22-3
FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2
TEF 11-05
TEC 1: 3-7
TEC 2: 20-9
FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0
TEF 05-12