Bonjour les filles,
comment allez vous?
merci Lavandine pour ta dernière réponse. J'ai eu besoin d'un petit réajustement mais maintenant je suis toute heureuse d'avoir une petite fille
On a fait la T2 lundi: j'ai eu un coup de sang car l'échographe a dit: "Ah, c'est moi qui avait vos résultats pour la trisomie 21?"
Pendant 1 moment je me suis dit: "Si ça se trouve il a loupé l'info et on va apprendre qu'il y a un risque,
maintenant!"
Heureusement non, tout va bien.
La petite nous a fait des contorsions, pieds au dessus de la tête, puis extension tête en arrière. On l'a vue ouvrir et fermer la bouche

Toutes les mesures sont bonnes, et a priori pour l'instant c'est un petit format (380g).
On était trop heureux!
Je me sens maintenant à l'aise pour annoncer ma grossesse tous azimuts, et préparer mon congé maternité!
Côté symptômes, j'ai parfois quelques réminiscences sévères de nausées/épuisement/maux de ventre, mais j'ai l'impression que c'est surtout quand je suis fatiguée, donc je vais essayer de me préserver au max.
Le ventre se voit de + en +, heureusement qu'il y a les soldes pour les fringues! Mais je suis bien contente d'afficher ma nouvelle silhouette, j'en ai tellement rêvé...
Et vous, ça évolue bien?