Oui, j'ai vu le gynécologue PMA qui m'a fait une écho vaginale, y'a un embryon et on a vu le point qui clignote donc le coeur qui bat
Ce n'est pas lui qui va me suivre mais il m'a pris un rendez-vous pour une écho de datation le 27-01, c'est trop tôt non?
Là je suis normalement à plus de 4 SG.
et toi quelles nouvelles?
Coucou Zazou et bonne année,
Je te souhaite que ce soit la bonne et que tu vivra ce bonheur en 2021.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 transfert 1j5 grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
9eme échec pour moi aujourd'hui et je me sens désemparée. Je cherche des solutions car selon les médecins notre dossier est incompréhensible, tout est nikel mais pas d'accroche. Du coup je me demande si je ne ferais pas partie des profils pouvant demander un test matricelab... ?
Pourriez vous me transmettre vos témoignages a ce sujet ?Est ce douloureux? Qui pratique le test ? J'ai lu que les résultats étaient sous 3 semaines Et qu'il fallait attendre 6 semaines pour reprendre les essais fiv. Et le prix ?
Lyju, je pense en effet que si tu as la possibilité de le faire n’hésite pas. Ils ont un site internet qui explique vraiment tout.
Je l’ai fait après plusieurs échecs et le 2ème TEC avec leur protocole j’ai eu mon premier début de grossesse. Elle s’est terminée en FC mais c’était la 1ère fois que j’avais ce résultat. J’ai fait mon dernier TEC avec leur protocole qui est aussi positif. J’attend mon écho mardi ou je serai à 8+5SA.
Au niveau douleur c’est comme pour une biopsie. Ça fait (un peu) mal, tout le monde ne le vit pas pareil. Les douleurs s’estompent rapidement après le geste.
Pour le tarif, c’est noté sur le site et ce n’est pas remboursé.
Les résultats étaient rapides (3 semaines) quand j’ai fait le test. Je ne sais pas quels délais ils ont en ce moment. Tu pourra enchaîner un TEC assez rapidement dès que tu as reçu les résultats, mais bien sur en fonction des traitements qu’ils vont te proposer.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1: 2J2, 5J5 5 TEC: 3 , 1FC , 1GB
FIV ICSI N°2: 7J5 TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire TEC 1-4 ML: 1 , 1 G hétérotopique: FC + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298 TEC 5: GEU, ablation trompe
Salut les filles,
Oui Lyju aborde le avec ta/ton genyco, après plusieurs échecs c’est normal que tu cherches des explications/solutions; le prélèvement n’est pas agréable mais cela passe vite ensuite, Bisous c’est resultat sous 3semaines puis en fonction du traitement tu peux redémarrer le mois ou 2max plus tard;
Je viens de le faire en novembre, puis test ERA mois suivant puis mise en place protocole, profil mixte, dc scratching fin décembre /vitamines/corticoïdes débuter sur ce cycle, 1er controle sem proch
Chouk25 et Zazou c’est top, je vs souhaite vraiment que ça soit la bonne et ça ns donne vraiment de l’espoir après nos parcours si compliqués
Nous 11ansArrêt pilule mai 2016
Endometriose superficielle décelée
PMA 09/18 = FIV du fait de l’endo
Hypothyroïdie
FIV1: 4/19;1TEC
FIV2 ICSI 10/2019:4embryon /3èmeTEC Fév20 Positif=biochimique bêta à 8ui
Cœlioscopie 05/20:endométriose péritonéale profonde&antérieure vésico-utérine
FIV3: 09/20:3J3 et 1J6; Tfrais J3
Test Matricelab et Era= profil mixte =TEC J6 sous protocole
Verif Matricelab= suractivation cette fois, nouveau protocole prévu
Merci beaucoup pour vos retours, je vais en parler à ma gynécologue et espère pouvoir le faire afin de savoir si oui ou non il y a un soucis à ce niveau là. Dur dur de rester dans le flou total.
En tout cas merci à vous et je croise fort les doigts pour vous !
Bonjour les filles , j’ose enfin vous parler depuis le temps je vous lis en sourdine .
Tout d’abord bonne et heureuse année à vous toutes et surtout la santé et un beau bébé pour nous toutes .
J’ai un parcours assez long et compliqué , semé d’embûches , Endometriose sévère, malformation de l’utérus opéré, papillomavirus, fibrome de 6cm et nouvellement découvert un profil sous activité immunitaire matrice lab .
Je suis à IVI Barcelone pour un don d’ovocytes..
Je vais faire un 3ème TEc sous matrice lab, j’ai ma 1ère echo demain , et en fait sur le protocole reçu matrice lab il est indiqué donc 8clics la veille du TEC , le lendemain et encore 2 jours après. Est-ce qu’un stylo d’ovitrelle suffit pour 24 clics ? Car ma clinique à Barcelone m’a dit un stylo mais elle me dit faire 6 clics sauf que sur le protocole Matrice lab c’est bien précise 8clics à chaque fois .
Merci pour votre retour
Et bon courage à vous toutes pour ces parcours plus que compliqués .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy
Coucou lili
Je te réponds en vitesse
Je te répondrai plus longuement ce soir.
Oui c’est 8 clics et tu auras assez avec un stylo, il y aura même un peu de marge.
À +
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti a écrit : 20 janv. 2021 à 12:20
Coucou lili
Je te réponds en vitesse
Je te répondrai plus longuement ce soir.
Oui c’est 8 clics et tu auras assez avec un stylo, il y aura même un peu de marge.
À +
Merci ma belle , je n’ai pas osé te solliciter en privé
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy
Oui Lili33, 8 clics x3 ça passe sur 1 stylo j’ai exactement la même chose à faire 3 soirs semaine prochaine!
Nous 11ansArrêt pilule mai 2016
Endometriose superficielle décelée
PMA 09/18 = FIV du fait de l’endo
Hypothyroïdie
FIV1: 4/19;1TEC
FIV2 ICSI 10/2019:4embryon /3èmeTEC Fév20 Positif=biochimique bêta à 8ui
Cœlioscopie 05/20:endométriose péritonéale profonde&antérieure vésico-utérine
FIV3: 09/20:3J3 et 1J6; Tfrais J3
Test Matricelab et Era= profil mixte =TEC J6 sous protocole
Verif Matricelab= suractivation cette fois, nouveau protocole prévu