Page 420 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 11:17
par Aurélie01
cigogne92600 a écrit : 23 juin 2023 à 11:06 C’est négatif de mon côté, j’avoue que je m’y attendais pas mais ça m’a bien vacciné contre la baby fever que j’avais depuis que j’ai accouché de ma fille.
On va laisser passer l’été et on verra plus tard
Je suis vraiment désolée pour toi... 😔

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 11:35
par Coeurdange
Désolé pour toi cigogne j espère que le prochain sera le bon. Profite pour te repose cet été.
Aurelie oui c est comme moi alors j espere pour toi 1 transfert mardi

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 11:57
par Aurélie01
Voilà le recap

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDS 💉 le 23 juin
cigogne92600 PDS 💉 le 23 juin
babette93 PDS 💉 le 24 juin
BB51 PDS 💉 le 6 juillet
Cœurdange TEC juillet


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 12:21
par BB51
Aurélie01 a écrit : 23 juin 2023 à 11:57 Voilà le recap

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDS 💉 le 23 juin
cigogne92600 PDS 💉 le 23 juin
babette93 PDS 💉 le 24 juin
BB51 PDS 💉 le 6 juillet
Cœurdange TEC juillet


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex
Merci Aurélie pour ce récap

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 12:45
par Coeurdange
Merci aurelie pour le récapitulatif.
Ninipma tjr pas de nouvelle de la prise de sang ? Je croise les doigts pour toi ma belle.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 12:53
par babette93
cigogne92600 a écrit : 23 juin 2023 à 11:06 C’est négatif de mon côté, j’avoue que je m’y attendais pas mais ça m’a bien vacciné contre la baby fever que j’avais depuis que j’ai accouché de ma fille.
On va laisser passer l’été et on verra plus tard
Je suis désolée pour toi 😔 j'espère que le prochain tec sera le bon ♥️

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 13:36
par Ninipma
Re, je rejoint Cigogne dans les négatifs.
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 13:37
par Aurélie01
Ninipma a écrit : 23 juin 2023 à 13:36 Re, je rejoint Cigogne dans les négatifs.
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++
Oh non je suis tellement désolée pour toi aussi ... Plein de pensées de courage bbras
Profite de tes vacances pour te ressourcer ❤️

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 13:41
par Coeurdange
Désolé ninipma, oui profite quand même de t vacance et j espere que le prochain transfert sera le bon.
Bon courage à toi ma belle.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 23 juin 2023 à 15:12
par babette93
Oh je suis désolé Ninipma, profitez de vos vacances et revenez en pleine forme !

je vous tiens au courant demain pour la prise de sang !
Merci Aurelie pour le recap !