Page 419 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 03 nov. 2017 à 11:38
par Turtle82
cc les filles,

oui Mailys je comprends,je suis comme toi au debut je n'attendais que ca les symptomes, c'est au moins signe que la grossesse est la ! msapres on apprecie de ne pas en avoir ;-)

mamoune allez ca se rapproche pr toi ! on repart pr un nouveau protocole plein d'espoir fingers

let, je comprends pr les tg ! moi j'en ai pas tant fait en 1 an d'essai au final car comme toi, la peur du notpregnant ... en ts cas ca serait une belle surprise si un bébé s'etait niché par surprise !

pam, oui on ne finit pas de stresser ces 3 premiers mois !! elle a donné quoi ta pds ?

esart oui si ca doit etre testpositif 1j de + ou de - ca changera rien !!! et moi j'ai eu symptome de grossesse ms plutot des spm ! chaque fille est differente et je crois qu'il n'y a pas de signe significatif ;-)

sonya oui les ttt hormonaus chamboulent tt mm le sommeil... ceci dit mon er signe de grossesse a été les insomnies !!

tatounette, je ne connais pas cette psy ms je trouve tres courageux de reconnaitre d'avoir besoin d'aide et de franchir le pas ;-)

sarah si tu as besoin d'un arret apres le transfert n'hesite pas a le demander !!

Re: Pma Lyon

Posté : 03 nov. 2017 à 22:56
par Tatounette
Turtle82 en même je n’es pas beaucoup de choix si je veux remonter la pente!
Je n’y arrive pas seule et je ne suis pas entouré! J’ai 27ans et il faut que j’accepte que je serai peut-être jamais une mère de façon biologique. J’ai rdv le 13 chez une psy qui travaille avec la méthode emdr je l’avais déjà vu.

Merci les filles pour vos retour.

Re: Pma Lyon

Posté : 04 nov. 2017 à 10:00
par Turtle82
Cc,

Ne perds pas espoir tatounette ! Tu as 27 ans, tu es jeune, bcp de solutions existent ! Je suis sûre que ça finira par marcher pr toi fingers !!!
Qu'est ce que la méthode emdr ?

Re: Pma Lyon

Posté : 04 nov. 2017 à 12:11
par Tatounette
Turtle82 Ne pas perdre espoir, sauf que aujourd'hui j'en es plus. (pour un enfants biologique). L'EMDR, est une thérapie qui utilise la stimulation sensorielle des deux côtés du corps, soit par le mouvement des yeux soit par des stimuli auditifs ou cutanés, pour induire une résolution rapide des symptômes liés à des événements du passé ou évènement traumatisant (fausse couche deuil cancers etc...). je te met en liens en MP si tu veux aller voir.

Re: Pma Lyon

Posté : 05 nov. 2017 à 08:59
par Maïlys
Coucou les filles !

Ca y est Mamoune, tu as attaqué les traitements ! Plein de bonnes ondes pour cette tentative !

Tatounette, tu as raison de te faire aider pour surmonter ces échecs. Il y a plein de médecines qui pourraient t'apporter du réconfort : sophrologie, hypnothérapie, acupuncture... A toi de choisir celle qui te fera le + de bien.
Courage ! bbras

Sarah, tu as eu ton transfert ?

Let, c'est fou que ton centre ne fasse rien pour que ton cycle recommence dès que possible...
J'espère de tout coeur que ça va finir par arriver (ou alors une bonne surprise ! fingers )

Turtle, l'écho T1 c'est demain pour toi ! Après ça, tu pourras le crier sur tous les toits !!!

Re: Pma Lyon

Posté : 05 nov. 2017 à 14:57
par Turtle82
cc les filles,

merci tatounette pr le lien je vais aller voir !! en ts cas je te souhaite bien fort que cela puisse t'aider ! il ne faut pas etre résigner ainsi, mm si je te comprends... tu es jeune, il y aura des solutions j'en suis sure :smack:

oui mailys il me tarde d'etre demain !! mm si j'ai une petite appréhension ! et toi comment vas tu ? comment te sens tu ?

Re: Pma Lyon

Posté : 05 nov. 2017 à 20:56
par Maïlys
Ben toujours RAS pour moi... Peut-être un peu fatiguée aujourd'hui mais difficile de savoir si c'est ça ou si c'est l'arrivée de l'hiver...
Donne-nous vite des nouvelles demain hein ! ;-)

Re: Pma Lyon

Posté : 06 nov. 2017 à 07:46
par sarah69
Bonjour les filles,

Mon transfert est prévu pour demain matin Mailys. Je sens que je ne vais rien dormir cette nuit.
Du coup, je pense que je vais poser cette fin de semaine en congé.
Let, j'espère que tu as du nouveau : soit tes règles, soit la meilleure des surprises...

Bonne journée à toutes

Re: Pma Lyon

Posté : 06 nov. 2017 à 13:56
par Let01
Coucou les filles,

Ca y esssttt, elles ont débarquées !! Début du provames aujourd'hui et écho de contrôle le 24 nov !!
J'espère que PROVAMES sera plus efficace que les patchs !! J'espère une bonne nouvelle pour NOEL pray

Sarah : je fingers pour ton transfert. Tout va bien se passer. Ce mois de novembre est le BON !

Tatounette, tu as raison, va consulter, ça ne peut pas te faire de mal.
J'espère que ça te permettra de retrouver un peu d'espoir et de force.
C'est normal de baisser les bras certaines fois. Ce combat est injuste, les échecs épuisants, et on ne peut pas nous demander d'être POSITIVE, SOURIANTE, ET COURAGEUSE tout le temps. On a le droit de baisser les armes...

Re: Pma Lyon

Posté : 06 nov. 2017 à 15:45
par mamoune13
kikou les filles , je suis consterné je suis a dpo 9 , sous synarel depuis le 4/11,je ne comprend pas pourquoi depuis hier j ai une mycose, du coup j ai fai un tet pipi negatif mais par precaution car je sais que c tot.