oui Mailys je comprends,je suis comme toi au debut je n'attendais que ca les symptomes, c'est au moins signe que la grossesse est la ! msapres on apprecie de ne pas en avoir
mamoune allez ca se rapproche pr toi ! on repart pr un nouveau protocole plein d'espoir
let, je comprends pr les tg ! moi j'en ai pas tant fait en 1 an d'essai au final car comme toi, la peur du
pam, oui on ne finit pas de stresser ces 3 premiers mois !! elle a donné quoi ta pds ?
esart oui si ca doit etre
sonya oui les ttt hormonaus chamboulent tt mm le sommeil... ceci dit mon er signe de grossesse a été les insomnies !!
tatounette, je ne connais pas cette psy ms je trouve tres courageux de reconnaitre d'avoir besoin d'aide et de franchir le pas
sarah si tu as besoin d'un arret apres le transfert n'hesite pas a le demander !!




