Oui excuse moi mais suite à ta grossesse arrêter (excuse moi d'en parler) le compteur n'est pas remis à 0 d'ailleurs ?Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 17:16Non non, celle ci était ma dernière, c'est 4fiv et ca aurait du etre la 4emeNynyn a écrit : 05 juil. 2023 à 17:04Il est temps de laisser ton corps se reposer pour cette IAC. D'ailleurs il te reste pas 1 mais bien 2 FIV.Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 16:57 Oui collègues au top, c'était un peu dur mais vu que c'est pour la bonne cause ca va.
Oui, ca y est, maintenant je me dis que ce nest pas pour rien si il y a eu ce changement, c'est peut etre pour un mieux et je reprends espoir, grace à vous.
C'est clair c'est beau Annecy, puis yu as pas mal de belles choses meme a cote, mais son centre ville est waouh.
J'espère que tu auras ton tec et quon va ts faire nos couvades en même tps
Sinon bah je sais quil me reste 1fiv même j'espère au plus profond de moi de ne pas avoir a l utiliser.
Oui, habituellement je lis tout mais la, je suis capoute, hs... Tout ce qye vous voulez lol je survol tout hihi.
De mon côté c'est petit dej à 11h ouiiipain pita beurre et gelé de goyave je pensais avoir pris de la confiture ( je ne connais pas la différence mais en goût c'est pareil) et jus de pomme mélanger à de l'eau. Je reviens avec mes dégustations culinaires
![]()
Oui, cz évite une opération lol
Humm pain pita, tu le fais toi meme ?
La je vais préparer pour faire des cheese naan![]()
D'origine je le fais moi même mais en ce moment c'était la course donc pas le temps en cuisine et j'ai acheté. Je ne suis pas déçu il est pas mal évidemment pas aussi bon que le mien
Tu les fais toi même les cheeses nan ou t'achète la pâte à pizza, fromage et bim bam. D'ailleurs tu vas préparer quoi avec ?