Apres si besoin ma sage femme me fixera un autre rendez vous ..
Suivant les dates je serais à 6 ou 7 SA

alors je ne sais pas trop si on peut entendre le cœur sur tiktok et des groupes fb certaines disent l'avoir entendu donc je ne sais pas…
Oui je vais voir demain pour la progestérone ce que la sage femme en pense et si faut refaire doser …
J'ai du coup 4 ovules par jour mais mon corps en "rejette" pas alors que durant la PMA à chaque fois mon corps en rejeté pas mal je ne sais pas si c'est logique ou non aucune idée vu que c'est grossesse naturelle…
Pour la prime de naissance je n'ai pas encore regardé mais étant à mi temps et mon homme étant à 39h je pense qu'on y aura droit faudra que je regarde.
Pour la garde je ne le ferais pas garder et je compte m'occuper de lui donc pas de soucis à ce niveau là.
Oui c'est pas facile pour eux je pense arrive à un age … Apres je pense que nous on sera surement pareil avec nos enfants lol
Pour les vacances c'est top ! Moi je pense que je vais prévenir que le mois pro et en mai je ne suis pas dispo 2 fois une semaine car mon homme a des vacances histoire de profiter ensemble. L'avantage du CDD c'est que j'impose un peu quand je ne suis pas dispo et elle s'adapte …
Et je verrais comment va évoluer la grossesse mais je pense arreter de bosser fin juin… Je me vois pas bosser tout l'été avec la chaleur …

RAS