Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!
- Thérèse77

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : REPROFIT (RT)
Bienvenue FunkyKat !
J'avais eu aussi une grande angoisse vers 11 SA avec une disparition de mes (rares) symptômes, au point d'en avoir fait une crise de larmes. Pour rien, nos bébés allaient parfaitement bien.
Donc... ne pas trop se fier aux sensations de notre corps.
De mon côté, visite du 5ème mois faite lundi, tout va très bien. Le médecin m'a conseillé de lever encore un peu plus le pied sur les trajets, je passe donc à 3 jours de télétravail par semaine.
Nous avons pris RDV pour la fin du mois pour notre 1er cours de préparation à la naissance, la sage-femme fait de l'haptonomie, j'ai vraiment hâte.
Et sinon je sors de chez l'ostéopathe pour essayer de résoudre la crise du logement (3 personnes dans le même corps ça crée quelques conflits), il semble qu'il ait réussi. On se revoit dans 3 semaines pour travailler sur mon bassin.
J'avais eu aussi une grande angoisse vers 11 SA avec une disparition de mes (rares) symptômes, au point d'en avoir fait une crise de larmes. Pour rien, nos bébés allaient parfaitement bien.
Donc... ne pas trop se fier aux sensations de notre corps.
De mon côté, visite du 5ème mois faite lundi, tout va très bien. Le médecin m'a conseillé de lever encore un peu plus le pied sur les trajets, je passe donc à 3 jours de télétravail par semaine.
Nous avons pris RDV pour la fin du mois pour notre 1er cours de préparation à la naissance, la sage-femme fait de l'haptonomie, j'ai vraiment hâte.
Et sinon je sors de chez l'ostéopathe pour essayer de résoudre la crise du logement (3 personnes dans le même corps ça crée quelques conflits), il semble qu'il ait réussi. On se revoit dans 3 semaines pour travailler sur mon bassin.
- Etoile2812

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
tu viens de me faire cracher mon riz, fou rire en te lisantThérèse77 a écrit : 12 févr. 2020 à 13:57 Et sinon je sors de chez l'ostéopathe pour essayer de résoudre la crise du logement (3 personnes dans le même corps ça crée quelques conflits), il semble qu'il ait réussi. On se revoit dans 3 semaines pour travailler sur mon bassin.
super bonnes nouvelles Thérese

Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
Maman pour la vie
- FIVOUILLE

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Etoile, tant mieux que ça se résorbe, j'espère que c'est déjà totalement parti
Funkykat, bienvenue parmi nous !!! Vivement la T1 !!! Concernant les symptômes, c'est clair que dans nos parcours on passe tellement de temps à les attendre, que quand ca marche finalement, on en est hyper conscientes je pense, et ça déstabilise pas mal quand ils disparaissent. Je me souviens que pour ma T1 vraiment je ne sentais rien, et j'étais juste normale et je n'avais pas de ventre, et j'avais du mal à croire que j'étais vraiment enceinte.
Thérèse, ah ah oui j'imagine que ça fait du monde dans un seul corps, tu les sens faire des pirouettes déjà ou pas encore ? Ah l'haptonomie j'aurais tellement aimé en faire, il parait que c'est génial. Tu nous raconteras !
Ici, Elliott est encore et toujours malade
la nuit dernière j'ai même du appeler notre équivalent suisse du SAMU car il toussait tellement violemment qu'il n'arrivait plus a respirer/était tout rouge/les yeux révulsés/vomissait de la bile - ça a duré de trèèèèès longues minutes et j'étais juste paniquée. 10mn plus tard les secours sont arrivés et Elliott dormait comme un loir en ronflant
Et moi j'étais en larmes, hirsute et couverte de vomi
Nous sommes allés chez le pédiatre aujourd'hui et on m'a dit "oh bah c'est un tout petit début de bronchite qui revient" - donc passage à nouveau à la pharmacie et le pharmacien me dit "oh bonjour, quoi de neuf cette semaine ?"
Vivement la fin de l'hiver et de cette première année en crèche ! Du coup ce soir, j'ai relevé un peu son matelas au niveau de la tête en mettant un coussin dessous, et mis un oignon coupé en deux dans la chambre, il parait que ca fait des miracles 
Funkykat, bienvenue parmi nous !!! Vivement la T1 !!! Concernant les symptômes, c'est clair que dans nos parcours on passe tellement de temps à les attendre, que quand ca marche finalement, on en est hyper conscientes je pense, et ça déstabilise pas mal quand ils disparaissent. Je me souviens que pour ma T1 vraiment je ne sentais rien, et j'étais juste normale et je n'avais pas de ventre, et j'avais du mal à croire que j'étais vraiment enceinte.
Thérèse, ah ah oui j'imagine que ça fait du monde dans un seul corps, tu les sens faire des pirouettes déjà ou pas encore ? Ah l'haptonomie j'aurais tellement aimé en faire, il parait que c'est génial. Tu nous raconteras !
Ici, Elliott est encore et toujours malade
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
=> Fin de parcours PMA 
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
- Thérèse77

Je sens des frétillements et de petits "tap tap" quand je suis bien au calme, soit assise soit allongée.
Le papa ne les sent pas encore, mais ça ne devrait plus tarder.
Pour l'hapto, promis je vous raconte !
On n'a pas vraiment commencé les achats, vous vous y êtes mises à quel moment ?
Pour l'instant nous avons seulement les sièges auto (bonnes affaires de soldes), 2 couffins qu'on nous a prêté et dont il faut changer les matelas et un sac à langer (à dos, bien grand, qui convient aussi bien à Monsieur qu'à moi).
Bref, trois fois rien
Le papa ne les sent pas encore, mais ça ne devrait plus tarder.
Pour l'hapto, promis je vous raconte !
On n'a pas vraiment commencé les achats, vous vous y êtes mises à quel moment ?
Pour l'instant nous avons seulement les sièges auto (bonnes affaires de soldes), 2 couffins qu'on nous a prêté et dont il faut changer les matelas et un sac à langer (à dos, bien grand, qui convient aussi bien à Monsieur qu'à moi).
Bref, trois fois rien
- Etoile2812

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Fivouille
presque fini, la crème à bien aidé, et ils en mettent à la crèche donc ça aide bien
omg comment tu as du avoir peur, Miniglue m'a fait peur une fois aussi, dans une crise de larmes, ou il ne prenait plus son souffle, j'avais lu de leur souffler doucement sur le visage, ça a bien marcher, mais lors d'une quinte de toux ... pfff .. j'iamgine pas ... par contre super rapide le samu ... pas sur qu'à paris cela soit pareil, voir même en France ... limite j'aurai plus vite à pied à courir a l'hopital à 2 km ...
Thérèse ... comment te dire que je n'avais euhh quasi rien quand j'ai accouché , juste la poussette, la nacelle et le coussin d'allaitement car je m'en servais pour dormir... même pas le cosy .... j'attendais les soldes ....et des vétements 3 mois qu'on m'aviat donné... pas de lit rien ...
pas de sac à langer, rien de rien lolol
mets un bb prema dans un body 3 mois, comment te dire qu'on était mort de rire avec la sage femme, mon pauvre petit chat flottais dedans, et les cho7 fournit par la maternité lui montait aux genoux ^^ j'ai une photo collector
Donc fait suivant ton coeur, et tes envies :)
MAis prevois un minimum ^^ avant les 34 sa ^^
presque fini, la crème à bien aidé, et ils en mettent à la crèche donc ça aide bien
omg comment tu as du avoir peur, Miniglue m'a fait peur une fois aussi, dans une crise de larmes, ou il ne prenait plus son souffle, j'avais lu de leur souffler doucement sur le visage, ça a bien marcher, mais lors d'une quinte de toux ... pfff .. j'iamgine pas ... par contre super rapide le samu ... pas sur qu'à paris cela soit pareil, voir même en France ... limite j'aurai plus vite à pied à courir a l'hopital à 2 km ...
Thérèse ... comment te dire que je n'avais euhh quasi rien quand j'ai accouché , juste la poussette, la nacelle et le coussin d'allaitement car je m'en servais pour dormir... même pas le cosy .... j'attendais les soldes ....et des vétements 3 mois qu'on m'aviat donné... pas de lit rien ...
pas de sac à langer, rien de rien lolol
mets un bb prema dans un body 3 mois, comment te dire qu'on était mort de rire avec la sage femme, mon pauvre petit chat flottais dedans, et les cho7 fournit par la maternité lui montait aux genoux ^^ j'ai une photo collector
Donc fait suivant ton coeur, et tes envies :)
MAis prevois un minimum ^^ avant les 34 sa ^^
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
T1
T2
T3
Maman pour la vie
... 
Amh 0,29
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
Maman pour la vie
- Pandore

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Yeaaah une nouvelle! Du coup, voici la première page à jour...
Le rappel DPA du fil
D'ailleurs comment vont les jeunes mères Ninette et FLeurchat?
Thérèse, j'étais très superstitieuse donc je voulais à la fois retarder au maximum les achats et... être prête en cas de préma. Je m'étais fixée les soldes début janvier pour équiper Poussin qui était prévu pour fin février. J'avais acheté le lit, la table à langer mais pour les vêtements, je voulais aussi attendre les dernières échos pour savoir si j'avais besoin de taille naissance ou si on passait direct au 1 mois. On te le dira toutes mais n'investis pas trop dans les vêtements! Ils grandissent à tout allure et il y a des trucs que tu n'as pas le temps de leur mettre. Donc l'occasion est vraiment bien, surtout que les vêtements ont été très peu portés. Et pour les cadeaux, demande du 6 mois ou 12 mois, tu en profiteras davantage.
Le truc important à faire avant l'accouchement reste pour moi les ateliers car après tu as trop la tête à l'envers, donc si tu envisages portage, allaitement ou tout autre chose, n'hésite pas à programmer les ateliers avant.
Ici mon Poussin va avoir un an et le quotidien est devenu beaucoup plus léger, il est de plus en plus autonome, de plus en plus drôle et on commence à bien communiquer. Du coup, je cherche un atelier Langue des signes car il signe à la crèche et commence à connaître beaucoup de mots.
Fivouille pour la bronchite (Poussin n'a jamais cessé de tousser depuis octobre et a déjà deux bronchiolites dont une avec hospitalisation), j'utilise la gamme bébé de Pranarom, l'huile pour les pieds pour booster le système immunitaire et le baume pectoral. Sinon lavage de nez intensif et oreiller très relevé en effet. Je lui ai fait suivre un traitement de fond en homéopathie pour éviter une troisième bronchiolite, ça a eu l'air efficace.
Le rappel DPA du fil
- Thérèse77 :
dpa: 24/06 - FunkyKat
dpa:août?
- Miss Tea :
Camille le 29 août - Zozio :
Pauline, le 26 octobre - Julie92 :
Hadrien le 17 décembre - Fivouille :
Elliott le 21 décembre - Ninie :
Eglantine le 12 janvier - Marieall :
Ellie le 12 janvier - Etoile :
Neil le 26 janvier - Pandore :
Victor le 17 février - Dadoumomo :
Charly, le 21 mars - Alexaparis :
Charlotte 26 mars - Maloug :
Juliette et Noémie 5 juillet - Fanny1313 :
Tiago et Mila le 24 juillet - Merlej :
Naël le 3 août - Ninette : Arthur et Hugo le 25 octobre
- Fleurchat : Daphnée le 29 octobre
D'ailleurs comment vont les jeunes mères Ninette et FLeurchat?
Thérèse, j'étais très superstitieuse donc je voulais à la fois retarder au maximum les achats et... être prête en cas de préma. Je m'étais fixée les soldes début janvier pour équiper Poussin qui était prévu pour fin février. J'avais acheté le lit, la table à langer mais pour les vêtements, je voulais aussi attendre les dernières échos pour savoir si j'avais besoin de taille naissance ou si on passait direct au 1 mois. On te le dira toutes mais n'investis pas trop dans les vêtements! Ils grandissent à tout allure et il y a des trucs que tu n'as pas le temps de leur mettre. Donc l'occasion est vraiment bien, surtout que les vêtements ont été très peu portés. Et pour les cadeaux, demande du 6 mois ou 12 mois, tu en profiteras davantage.
Le truc important à faire avant l'accouchement reste pour moi les ateliers car après tu as trop la tête à l'envers, donc si tu envisages portage, allaitement ou tout autre chose, n'hésite pas à programmer les ateliers avant.
Ici mon Poussin va avoir un an et le quotidien est devenu beaucoup plus léger, il est de plus en plus autonome, de plus en plus drôle et on commence à bien communiquer. Du coup, je cherche un atelier Langue des signes car il signe à la crèche et commence à connaître beaucoup de mots.
Fivouille pour la bronchite (Poussin n'a jamais cessé de tousser depuis octobre et a déjà deux bronchiolites dont une avec hospitalisation), j'utilise la gamme bébé de Pranarom, l'huile pour les pieds pour booster le système immunitaire et le baume pectoral. Sinon lavage de nez intensif et oreiller très relevé en effet. Je lui ai fait suivre un traitement de fond en homéopathie pour éviter une troisième bronchiolite, ça a eu l'air efficace.
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout 
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
- Thérèse77

Merci pour le conseil des ateliers, c'est vrai que j'hésite entre écharpe et porte-bébé (nous habitons une ville avec ruelles médiévales pavées, avec quelques trottoirs symboliques, la poussette sera utile mais pas pour aller chercher le pain) et je m'étais dit qu'il faudrait tester pour voir avec quel outil nous étions plus à l'aise.
Mais dans ma tête c'était après la naissance, on va essayer de faire autrement.
Et idem pour l'allaitement, mais je vais voir déjà quelle est l'approche de la sage-femme en préparation à la naissance.
Apparemment il y a une conseillère en lactation formidable sur mon secteur (d'après mon ostéo), je vais voir dans quelle mesure je peux caler quelque chose avec elle. Et sinon il y a la Leche League.
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé leurs réunions ?
Côté vêtements, pour le moment nous avons acheté 4 bodys taille naissance, parce que bon sang on les attendus ces petits choux !
Mais maintenant c'est stop sur les fringues, surtout que quelques personnes nous ont proposé de nous donner / prêter pas mal de choses. Donc on va faire le tri de tout ça et voir ensuite ce qui pourrait nous manquer.
Par contre pour tout ce qui est "gros" équipement (lit etc) je ne me vois pas attendre vraiment le dernier mois, sachant qu'ils peuvent arriver dès le 8ème mois et que je me sens déjà très encombrée du bide
Mais dans ma tête c'était après la naissance, on va essayer de faire autrement.
Et idem pour l'allaitement, mais je vais voir déjà quelle est l'approche de la sage-femme en préparation à la naissance.
Apparemment il y a une conseillère en lactation formidable sur mon secteur (d'après mon ostéo), je vais voir dans quelle mesure je peux caler quelque chose avec elle. Et sinon il y a la Leche League.
Côté vêtements, pour le moment nous avons acheté 4 bodys taille naissance, parce que bon sang on les attendus ces petits choux !
Mais maintenant c'est stop sur les fringues, surtout que quelques personnes nous ont proposé de nous donner / prêter pas mal de choses. Donc on va faire le tri de tout ça et voir ensuite ce qui pourrait nous manquer.
Par contre pour tout ce qui est "gros" équipement (lit etc) je ne me vois pas attendre vraiment le dernier mois, sachant qu'ils peuvent arriver dès le 8ème mois et que je me sens déjà très encombrée du bide
- Pandore

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Parmi les trucs recommandés, c'est le truc que j'ai trouvé le plus utile : pour endormir bébé, pour faire des choses à la maison et surtout pour les balades : cet hiver pas besoin de manteau, de moufles, etc, Un bon porte-bébé (qui a pris le relais de l'écharpe) et un manteau de portage et tout est plus facile, surtout à Paris. Il y a des techniques pour porter deux bébés en même temps, je l'ai vu quelques fois dans la rue, j'imagine que c'est un peu plus technique à faire. Mais pour l'écharpe, je recommande vraiment l'atelier, un avant la naissance et un après pour les ajustements.Thérèse77 a écrit : 13 févr. 2020 à 13:52 Merci pour le conseil des ateliers, c'est vrai que j'hésite entre écharpe et porte-bébé (nous habitons une ville avec ruelles médiévales pavées, avec quelques trottoirs symboliques, la poussette sera utile mais pas pour aller chercher le pain) et je m'étais dit qu'il faudrait tester pour voir avec quel outil nous étions plus à l'aise.
Pour la comparaison entre écharpe et porte-bébé, l'atelier est souvent le bon moment pour faire des essais, choisir le modèle, la marque, etc. Perso, j'ai pris une écharpe souple et un sling chez Radius, j'ai énormément utilisé l'écharpe, un peu moins le sling, surtout pour des moments rapides. Dès que mon Poussin a été plus grand, leur porte-bébé a pris le relais, c'est quand même plus rapide à mettre par contre cela s'ajuste moins bien à l'enfant. Là je suis déjà en train de regarder pour le modèle au dessus, il grandit trop vite.
Encore aujourd'hui, quand il est malade ou en mode koala, je le mets dedans à la maison pour continuer à faire des trucs. Pratique aussi en société pour lui permettre de faire la sieste.
Pour l'allaitement, j'avais trouvé la doc suffisante car en fait les situations sont très différentes après la naissance, j'ai fait une réunion Leche League quand j'ai repris le boulot pour savoir comment gérer, c'était très sympa et j'ai appris plein de choses. Si tu as une conseillère, prends un rdv avant pour qu'elle t'aide à prévoir la gestion à la naissance et tu verras ensuite.Et idem pour l'allaitement, mais je vais voir déjà quelle est l'approche de la sage-femme en préparation à la naissance.
Apparemment il y a une conseillère en lactation formidable sur mon secteur (d'après mon ostéopathe), je vais voir dans quelle mesure je peux caler quelque chose avec elle. Et sinon il y a la Leche League.
Super pour les vêtements, en effet en général les gens ont plutôt envie de se débarrasser de leurs cartons donc les proches passent beaucoup de choses.
Belle fin de semaine à toutes
---
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout 
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
- marieall

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
coucou,
je viens de voir qu'il y avait des nouveaux messages. Je n'avais pas eu de notifications suite à mon dernier message.
Etoile, Miniglue me fait halluciner avec ses dents. Ici, on est à 6 dents !
Fivouille, idem ici, Ellie malade en permanence. Je l'ai emmené chez le pédiatre à cause des quintes de toux qui étaient si violentes qu'elle vomissait son repas. Réponse: rien à faire, il faut attendre que çà passe et lui faire prendre l'air quand elle a une quinte de toux.
Tisane au thym tous les jours et en rajoutant de la sauge quand la toux est trop importante. Plus sirop contre la toux aux plantes.
Depuis le début de la semaine, elle fait des poussées de fièvre à 39,5 2 fois par 48 h. Je ne sais pas ce qu'elle a. Aujourd'hui est la première journée depuis lundi sans fièvre.
Pandore, tu allaites encore ton grand poussin? les nuits se sont améliorées?
Bon courage Thérèse pour la suite. Tu as le temps pour les préparatifs. De toute façon, je pense que personne ne peut avoir tout préparé avant la naissance.
Petite question: que donnez-vous à manger à vos petits bouts?
Ellie refuse quasiment toutes les purées salées (petits pots ou cuisinées par papa) depuis 2 semaines. Elle grignote un peu de pain et de fromage, par fois un peu de légumes. Mange sa compote en dessert et son yaourt avec de la compote à 16 h. Ce qui marche toujours, c'est la banane (mais constipation assurée si trop souvent).
Mon mari lui a fait des pâtes aux épinards en petits morceaux, du riz et de la ratatouille en petits morceaux, ... refus pour tout.
Déjà qu'elle est toute mince, je commence à me faire du souci.
Réponse du pédiatre (sans la peser): c'est une phase. Il ne faut pas s'inquiéter.
je viens de voir qu'il y avait des nouveaux messages. Je n'avais pas eu de notifications suite à mon dernier message.
Etoile, Miniglue me fait halluciner avec ses dents. Ici, on est à 6 dents !
Fivouille, idem ici, Ellie malade en permanence. Je l'ai emmené chez le pédiatre à cause des quintes de toux qui étaient si violentes qu'elle vomissait son repas. Réponse: rien à faire, il faut attendre que çà passe et lui faire prendre l'air quand elle a une quinte de toux.
Tisane au thym tous les jours et en rajoutant de la sauge quand la toux est trop importante. Plus sirop contre la toux aux plantes.
Depuis le début de la semaine, elle fait des poussées de fièvre à 39,5 2 fois par 48 h. Je ne sais pas ce qu'elle a. Aujourd'hui est la première journée depuis lundi sans fièvre.
Pandore, tu allaites encore ton grand poussin? les nuits se sont améliorées?
Bon courage Thérèse pour la suite. Tu as le temps pour les préparatifs. De toute façon, je pense que personne ne peut avoir tout préparé avant la naissance.
Petite question: que donnez-vous à manger à vos petits bouts?
Ellie refuse quasiment toutes les purées salées (petits pots ou cuisinées par papa) depuis 2 semaines. Elle grignote un peu de pain et de fromage, par fois un peu de légumes. Mange sa compote en dessert et son yaourt avec de la compote à 16 h. Ce qui marche toujours, c'est la banane (mais constipation assurée si trop souvent).
Mon mari lui a fait des pâtes aux épinards en petits morceaux, du riz et de la ratatouille en petits morceaux, ... refus pour tout.
Déjà qu'elle est toute mince, je commence à me faire du souci.
Réponse du pédiatre (sans la peser): c'est une phase. Il ne faut pas s'inquiéter.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux