@ Nanie26

Pour demain! C'est top d'avoir une sage femme échographiste et de confiance proche de chez toi.
Par contre il sera potentiellement un peu tôt pour entendre le coeur non?
J'image que écho le 20 aussi?
J'avais bien aimé avoir des échos tardives aussi (9 SA et 11 SA) en plus pour me rassurer que ça évoluait bien et ne pas juste attendre la T1!
Pour la progestérone, en effet, si tu as bu 2L ça peut changer la donne, et puis ce n'est pas facile à doser et ça varie, perso je n'avais pas dosé à par le jour du transfert et je n'avais pas une grosse supplémentation (1 ovule matin et 1 soir, ce qui m'allait très bien

).
Pour la prime de naissance, le montant est intéressant (nous n'y avons pas droit car on dépasse le plafond de revenu, mais le plafond n'est pas non plus hyper bas) et oui il y a les aides et les aides pour la garde (ça nous y avons le droit, tout le monde je crois).
Pour les vacances, j'ai prévu 2 semaines début juin (pour espérer décaler de 3 semaines le début du congé mat après ou sinon pour juste tenir un peu jusqu'au congé mat), on va faire un truc plan plan annulable en dernière minute si trop fatiguée (mon terme est mi aout)! Mais j'ai une amie qui est partie faire 3 semaines au Canada en plein deuxième trimestre, en fonction du feeling de chacun.
Et tes beaux parents je comprends qu'ils soient pressés (comme les miens car mon beau père a eu un gros pépin de santé et a peur de ne pas connaître ses petits enfants), mais ce n'est pas une raison, c'est déjà assez dur comme parcours, pas besoin de pression en plus!
@annaespoire les clics d'ovitrelle (jamais eu par contre), c'est pour stimuler le corps jaune et moduler l'immunité.
Bon courage pour ce TEC! Pas grand chose à faire dans l'immédiat pour favoriser la nidation, bien marcher, limiter au max le stress, bien dormir, manger équilibré, bref montrer à notre corps que l'environnement est safe pour débuter un grossesse!
@AnaïsAnaïs Courage pour l'attente du prochain TEC, j'espère que ton prochain rdv gynéco te donnera des pistes.

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08