Page 415 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 02:51
par Liliii28
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 22:07
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41
Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes

elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !!
Bon alors repose toi bien ce week-end
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
C’est peut être signe de nidation? J ai déjà lu ça Moi rien du tout... la journée de lundi va être longue... courage plus que quelques jours


Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 08:25
par Alona
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 22:07
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41
Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes

elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !!
Bon alors repose toi bien ce week-end
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
Freyjan,
Ne te décourage pas.
Profite de ton week-end pour rester au calme avec ton chéri. Cela va faire du bien.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 09:04
par CJVC
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 09:09
par Liliii28
C’est cool pour vous vivement mardi savoir la suite!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 10:08
par Freyjan
Oh! C est un bon score!! Je croise les doigts pour que tes 4 pressés prennent le temps de devenir de beaux blastos !!
Ma prise de sang est lundi matin comme Liliii. Ça sera le seul moyen de savoir avec précision.
Rien ce matin à priori mais j ai le ventre qui tire beaucoup... Patience... Repos et je vais tenter de me changer les idées.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 10:10
par Freyjan
Liliii28 a écrit : 23 nov. 2019 à 02:51
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 22:07
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59
Bon alors repose toi bien ce week-end
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
C’est peut être signe de nidation? J ai déjà lu ça Moi rien du tout... la journée de lundi va être longue... courage plus que quelques jours

Merci Lilii
Plus que quelques jours aussi...

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 10:27
par CJVC
Oh la la j'ai tlmt hâte pour vous !!
Mais ça veut dire qu'Alona c'est avant vous sa pds non ?? Alona c'est quand pour toi ?
Pour les embryons qui se développent trop vite vous en avez déjà entendu parler ?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 10:57
par Alona
CJVC a écrit : 23 nov. 2019 à 10:27
Oh la la j'ai tlmt hâte pour vous !!
Mais ça veut dire qu'Alona c'est avant vous sa prise de sang non ?? Alona c'est quand pour toi ?
Pour les embryons qui se développent trop vite vous en avez déjà entendu parler ?
CJVC,
D'abord, tes nouvelles sont encourageantes. C'est un super score. Je pense que le fait de se développer plus vite ou moins vite n'est pas si grave à ce stade. Fin, les 8 peuvent encore donner des blastos!
Ma prise de sang est aussi lundi (ils m'ont dit que c'est trop tôt de la faire samedi) donc on va être trois à connaitre nos résultats.
Alors, tu sais si le transfert est possible pour toi ce mois-ci? Cela sera chouette!




Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 11:00
par Alona
Bon courage les filles.
Je ne cherche plus à trouver des signes de grossesse. Ils sont assez souvent identiques aux signes avant les règles, chaque grossesse est différente, chaque début est différent, donc cela n'aide pas du tout quoi....

J'essaie de me calmer car j'ai des sauts de l'humeur tt le temps et c'est pas agréable.

Passez un super week-end

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 23 nov. 2019 à 11:08
par Freyjan
Alona a écrit : 23 nov. 2019 à 10:57
CJVC a écrit : 23 nov. 2019 à 10:27
Oh la la j'ai tlmt hâte pour vous !!
Mais ça veut dire qu'Alona c'est avant vous sa prise de sang non ?? Alona c'est quand pour toi ?
Pour les embryons qui se développent trop vite vous en avez déjà entendu parler ?
CJVC,
D'abord, tes nouvelles sont encourageantes. C'est un super score. Je pense que le fait de se développer plus vite ou moins vite n'est pas si grave à ce stade. Fin, les 8 peuvent encore donner des blastos!
Ma prise de sang est aussi lundi (ils m'ont dit que c'est trop tôt de la faire samedi) donc on va être trois à connaitre nos résultats.
Alors, tu sais si le transfert est possible pour toi ce mois-ci? Cela sera chouette!



Ça va en faire de émotion lundi!
J y crois fort vous nous toutes! Ça sert a rien de le dire mais ça m aide à essayer de me booster

