Salut les filles !
Stefanot pareil que Celine, enfin ça ne m'est pas arrivé mais même en tant que flippée ça ne m'inquiéterait pas lol.. je pense que l'inverse (les oublier, car nous on est des têtes en l'air et je les mets pas forcément à la même heure chaque jour) serait plus embêtant.
Ce matin j'ai eu ma prise de sang et mon echo, et je viens d'avoir les résultats. je pense que c'est bon ! Mes résultats à J+12:
- endomètre à 9.5 triple feuillet
- oestradiol à 325 (pas mal plus haut qu'au premier protocole, où j'étais à 204 à J+11, je me demande si c'est Orgalutran au lieu de Decapeptyl qui change qque chose,,, d'ailleurs ma gyneco me dit qu'elle n'entend pas souvent parler de Decapeptyl et que c'est quasiment tout le temps Orgalutran pour les femmes qu'elle suit)
- Progestérone à 0.64, pas bougé depuis la première prise de sang à J+1
IVI m'a prévu un transfert à J+24, je lui ai demandé si c'était pas trop tard et elle m'a dit que non, c'était bon.
Aussi, elle m'a dit que la douleur à mon ovaire droit, assez aigüe, que j'avais ressenti le soir même du transfert, pouvait probablement être une contraction de l'utérus, qui a pu être fatale à l'accroche de mon brybry... Du coup là c'est Spasfon avant et après !!!
Je me dis que les médecins auraient peut être pu me conseiller ça avant le 1er transfert.. non ??
Qu'en pensez-vous ?
Bisouille à toutes !

40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :

Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien

08MAR21 : it's a

!!
T2 01AVR21 : todo va bien

T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour