FIV DO IVI Barcelone

Lamiss48

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Chou20Do a écrit : 02 nov. 2020 à 18:58 Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis, la date de la ponction de la donneuse était prévue vers le 30/10. A ce jour toujours pas de nouvelles..
Cela me parait beaucoup 4/5 jours de décalage. Qu'en pensez-vous? Merci !

Je trouve aussi que la communication n'est pas bonne..

Bonne chance et bon courage à celles qui ont un transfert ou ponctions qui arrivent.
Essaye de les joindre. J'ai remarqué qu'il fallait à chaque fois les relancer.

Nous, on nous avait dit ponction vers le 3. Et j'ai eu confirmation aujourd'hui pour une ponction le 4novembre.
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Lamiss48 a écrit : 02 nov. 2020 à 18:17 Bon de notre côté, vu la situation du covid et de pouvoir s'y rendre, on a annulé la donneuse.

La coordinatrice a appelé mon mari pour lui dire la date de la ponction pour ce mercredi. Il lui a bien fait comprendre que c'était impossible de venir (pas de vol et on est à l'autre bout de la France) et il a senti qu'elle insisté. Enfin bref le courant n'est pas passé. Il m'a dit c'est 10000€ quand même.

Du coup j'ai pas envie de commencer une fiv do avec tout ce stress. On est donc à la case départ à attendre une nouvelle donneuse.

Bon courage aux jours à venir pour les transferts les filles
Je suis navrée pour vous. Et en vitrifié pas possible? Ton mari a déjà fait son don ou pas encore?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

J'aimerais avoir votre avis, la date de la ponction de la donneuse était prévue vers le 30/10. A ce jour toujours pas de nouvelles..

Bonne chance et bon courage à celles qui ont un transfert ou ponctions qui arrivent.
tu les as appelé? Ce n'est pas normal de ne pas avoir de nouvelles
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Lamiss48

Fivette de bronze

PIMOUSSE00 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:31
Lamiss48 a écrit : 02 nov. 2020 à 18:17 Bon de notre côté, vu la situation du covid et de pouvoir s'y rendre, on a annulé la donneuse.

La coordinatrice a appelé mon mari pour lui dire la date de la ponction pour ce mercredi. Il lui a bien fait comprendre que c'était impossible de venir (pas de vol et on est à l'autre bout de la France) et il a senti qu'elle insisté. Enfin bref le courant n'est pas passé. Il m'a dit c'est 10000€ quand même.

Du coup j'ai pas envie de commencer une fiv do avec tout ce stress. On est donc à la case départ à attendre une nouvelle donneuse.

Je suis navrée pour vous. Et en vitrifié pas possible? Ton mari a déjà fait son don ou pas encore?
Justement il devait y allé pour son recueil. Ils avaient congeler lors du premier rdv sur place mais vu les résultat il faut un don frais.

Vitrifiés, j'avais pensé à ça. Mais j'ai senti mon mari pas chaud d'y aller dans ces conditions. J'ai pas voulu le brusqué
Chou20Do

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Chou20Do »

Lamiss48 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:13

Essaye de les joindre. J'ai remarqué qu'il fallait à chaque fois les relancer.

Nous, on nous avait dit ponction vers le 3. Et j'ai eu confirmation aujourd'hui pour une ponction le 4novembre.
Merci pour ta réponse.. Je les ai contacté à plusieurs reprises, ils me répondent à chaque fois que nous seront prévenus 36H avant. Mais ce qu'il m'inquiète maintenant c'est que je trouve bizarre que ce soit autant décalé. Problème de simulation? Cycle décalé?
Demain je vais les appeler pour avoir une explication.
Chou20Do

Fivette de bronze

PIMOUSSE00 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:33

J'ai fait plusieurs mails, ils ont répondu à chaque fois qu'ils nous appelleraient 36 heures à l'avance mais maintenant je veux comprendre ce décalage. Demain je vais les appeler. Surtout qu'ils ont demandé à mon mari de faire les sérologies covid mardi dernier!
Je peux comprendre les imprévus mais il faut tenir les patients informés!
Lamiss48

Fivette de bronze

Chou20Do a écrit : 02 nov. 2020 à 19:44

J'ai fait plusieurs mails, ils ont répondu à chaque fois qu'ils nous appelleraient 36 heures à l'avance mais maintenant je veux comprendre ce décalage. Demain je vais les appeler. Surtout qu'ils ont demandé à mon mari de faire les sérologies covid mardi dernier!
Peut être qu'il repousse afin d'avoir de bons ovocytes à ponctionné le jour j. C'est à dire niveau taille, et sûrement les dosages hormonaux (progestérone, oestradiol et LH) sont pas encore dans les "normes" pour être ponctionné, d'où le décalage de quelques jours.

A mon avis ils vont t'appeler demain pour une ponction jeudi. Enfin j'espère ne pas me tromper sur tout ce que je dis.

Mais appelle les demain c'est mieux.

Tu vois niveau communication ils sont pas top là. Pour les sérologie covid pour mon mari ils ont rien dit. Au contraire au tel ya 2 semaine quand j'ai eu l'appel pour la donneuse j'ai bien demandé s'il fallait test PCR et sérologie covid. Elle m'a dit non pour monsieur lors du recueil mais par contre moi il faudrait les 2.
A ne plus rien comprendre
Chou20Do

Fivette de bronze

Lamiss48 a écrit : 02 nov. 2020 à 20:03
Chou20Do a écrit : 02 nov. 2020 à 19:44

Peut être qu'il repousse afin d'avoir de bons ovocytes à ponctionné le jour j. C'est à dire niveau taille, et sûrement les dosages hormonaux (progestérone, oestradiol et LH) sont pas encore dans les "normes" pour être ponctionné, d'où le décalage de quelques jours.

A mon avis ils vont t'appeler demain pour une ponction jeudi. Enfin j'espère ne pas me tromper sur tout ce que je dis.

Mais appelle les demain c'est mieux.

Tu vois niveau communication ils sont pas top là. Pour les sérologie covid pour mon mari ils ont rien dit. Au contraire au tel ya 2 semaine quand j'ai eu l'appel pour la donneuse j'ai bien demandé s'il fallait test PCR et sérologie covid. Elle m'a dit non pour monsieur lors du recueil mais par contre moi il faudrait les 2.
A ne plus rien comprendre

C'est vraiment compliqué d'avoir des informations claires. Le contexte est difficile et IVI est une grosse structure mais bon.. Je verrai bien demain.
On a la chance de pouvoir y aller en voiture. Mais je pense à ceux et celles qui doivent y aller en transport! Galère..
Chou20Do

Fivette de bronze

Lamiss48 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:37
PIMOUSSE00 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:31

Justement il devait y allé pour son recueil. Ils avaient congeler lors du premier rendez-vous sur place mais vu les résultat il faut un don frais.

Vitrifiés, j'avais pensé à ça. Mais j'ai senti mon mari pas chaud d'y aller dans ces conditions. J'ai pas voulu le brusqué
Si vous ne le sentez pas, vous avez raison. C''est trop important.
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ju11 »

Rêve et yolanda, vous êtes dans les starting blocks! Les taux sont nickel, on y croit fort!🍀🍀🍀 j'ai hâte que vous ayez vos trésors dans le bidou!

Lamiss48 c'est dommage de renoncer à la donneuse, par les temps qui courent il risque d'y avoir moins de monde et beaucoup d'attente...

Céline tu vas trouver une solution avec l'autre compagnie et ça ira! Si tu lis les premières pages du forum tu verra que celles qui ont bien galéré niveau organisation pour le transfert ont eu de beaux bébés par la suite!😉

Courage à toutes !❤
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove