Page 412 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 17:01
par Alona
Freyjan a écrit : 20 nov. 2019 à 16:42
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 16:28
Lilii, Frejan,
Vous allez bien?
Je suis crevée avec la prise de progestérone et en plus tout m'énerve.....
Hello Alona,
J'ai repris le boulot depuis hier... c'est pas simple de s'y remettre et de rester concentrée...
Je suis bien fatiguée aussi et je psychote pas mal sur la potentiel nidation, s'en est presque ridicule &j'étais;<
Le projestan me fatigue pas mal aussi et j'ai la tête qui tourne jusqu’à 2h après la prise... ça vous fait ça aussi?
Ce n'est pas simple de gérer la rupture de rythmes entre tous les rendez-vous médicaux ante-transfert et le calme post-transfert... C'est ma première fiv, je découvre, je ne pensais pas que ça serait à ce point.
J'ai lu que la tête qui tourne c'est possible.
Je ne sais pas s'il faut appeler les sages-femmes pour cela.
Oui, c'est difficile de reprendre le boulot après ce parcours et surtout le transfert.
Je pense aussi à ce que je dois sentir s'il y a nidation. Après chaque fois apparemment c'est différent.
Là j'ai un mélange de fatigue comme si je suis enceinte mais aussi le ventre gonflé comme avant les rrrrr.
Je reste positive

Bon courage pour le reste de la semaine
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 17:05
par Freyjan
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 17:01
Freyjan a écrit : 20 nov. 2019 à 16:42
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 16:28
Lilii, Frejan,
Vous allez bien?
Je suis crevée avec la prise de progestérone et en plus tout m'énerve.....
Hello Alona,
J'ai repris le boulot depuis hier... c'est pas simple de s'y remettre et de rester concentrée...
Je suis bien fatiguée aussi et je psychote pas mal sur la potentiel nidation, s'en est presque ridicule &j'étais;<
Le projestan me fatigue pas mal aussi et j'ai la tête qui tourne jusqu’à 2h après la prise... ça vous fait ça aussi?
Ce n'est pas simple de gérer la rupture de rythmes entre tous les rendez-vous médicaux ante-transfert et le calme post-transfert... C'est ma première fiv, je découvre, je ne pensais pas que ça serait à ce point.
J'ai lu que la tête qui tourne c'est possible.
Je ne sais pas s'il faut appeler les sages-femmes pour cela.
Oui, c'est difficile de reprendre le boulot après ce parcours et surtout le transfert.
Je pense aussi à ce que je dois sentir s'il y a nidation. Après chaque fois apparemment c'est différent.
Là j'ai un mélange de fatigue comme si je suis enceinte mais aussi le ventre gonflé comme avant les rrrrr.
Je reste positive

Bon courage pour le reste de la semaine
j’appellerai les sage-femmes si ça persiste oui
Merci beaucoup Alona
Pleins de courage à toi aussi !
Ps: je vous avoue que ce forum fait un bien fou... vraiment, merci à toutes.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 17:05
par Alona
CJVC a écrit : 20 nov. 2019 à 16:53
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 16:27
CJVC,
Tu es prête pour demain? Comment tu te sens? Et la prise de sang de ce matin?
Coucou !
Oh prête c'est un grand mot, je vais y aller comme on va au pilori lol En espérant que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir très rapidement ! La prise de sang s'est mieux passée ce matin. C'était une autre personne, on a changé de bras. Par contre hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer à grosses larmes, avec beaucoup de stress. Je suis allée au lit à 21h avant le déclenchement t mon mari m'a fait la piqûre dans le lit puis je me suis endormie. Réveillée avec les yeux bouffis je vous raconte pas… vive le maquillage.
Et vous, comment vont les couvades ?
Freyjan, je comprends parfaitement ce que tu ressens, en plus on ose rien faire car on se dit qu'il ne s'accrochera pas alors qu'en fait ça change rien.
Bon courage pour l'attente. Je vous tiens au courant de mon côté dès que je pourrai après mon retour à la maison demain soir.
Ce sont aussi tous les hormones que tu as là.
J'espère que tout se passera bien demain

À demain soir alors
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 17:07
par Alona
Freyjan a écrit : 20 nov. 2019 à 17:05
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 17:01
Freyjan a écrit : 20 nov. 2019 à 16:42
Hello Alona,
J'ai repris le boulot depuis hier... c'est pas simple de s'y remettre et de rester concentrée...
Je suis bien fatiguée aussi et je psychote pas mal sur la potentiel nidation, s'en est presque ridicule &j'étais;<
Le projestan me fatigue pas mal aussi et j'ai la tête qui tourne jusqu’à 2h après la prise... ça vous fait ça aussi?
Ce n'est pas simple de gérer la rupture de rythmes entre tous les rendez-vous médicaux ante-transfert et le calme post-transfert... C'est ma première fiv, je découvre, je ne pensais pas que ça serait à ce point.
J'ai lu que la tête qui tourne c'est possible.
Je ne sais pas s'il faut appeler les sages-femmes pour cela.
Oui, c'est difficile de reprendre le boulot après ce parcours et surtout le transfert.
Je pense aussi à ce que je dois sentir s'il y a nidation. Après chaque fois apparemment c'est différent.
Là j'ai un mélange de fatigue comme si je suis enceinte mais aussi le ventre gonflé comme avant les rrrrr.
Je reste positive

Bon courage pour le reste de la semaine
j’appellerai les sage-femmes si ça persiste oui
Merci beaucoup Alona
Pleins de courage à toi aussi !
Ps: je vous avoue que ce forum fait un bien fou... vraiment, merci à toutes.
Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allée dessus avant.
Merci les filles!!!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 17:20
par CJVC
Freyjan a écrit : 20 nov. 2019 à 17:01
CJVC a écrit : 20 nov. 2019 à 16:53
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 16:27
CJVC,
Tu es prête pour demain? Comment tu te sens? Et la prise de sang de ce matin?
Coucou !
Oh prête c'est un grand mot, je vais y aller comme on va au pilori lol En espérant que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir très rapidement ! La prise de sang s'est mieux passée ce matin. C'était une autre personne, on a changé de bras. Par contre hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer à grosses larmes, avec beaucoup de stress. Je suis allée au lit à 21h avant le déclenchement t mon mari m'a fait la piqûre dans le lit puis je me suis endormie. Réveillée avec les yeux bouffis je vous raconte pas… vive le maquillage.
Et vous, comment vont les couvades ?
Freyjan, je comprends parfaitement ce que tu ressens, en plus on ose rien faire car on se dit qu'il ne s'accrochera pas alors qu'en fait ça change rien.
Bon courage pour l'attente. Je vous tiens au courant de mon côté dès que je pourrai après mon retour à la maison demain soir.
Niveau stress je te comprends tout à fait... j'ai pleuré comme une madeleine quand je suis arrivée dans le bloc avant l'anesthésie pour la ponction (avant qu'ils essayent de "m'étouffer" avec le masque à oxygène #joke), mais tout le monde a été adorable.
je penserai fort à toi demain matin, et vivement que l'ont ai de tes nouvelles !
Freyjan, merci je rigole toute seule devant mon PC avec l'étouffement au masque
C'est vrai que c'est chouette de pouvoir échanger, je ne l'avais pas fait pour la première FIV.
Plein de bisous les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 19:17
par Liliii28
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 16:28
Lilii, Frejan,
Vous allez bien?
Je suis crevée avec la prise de progestérone et en plus tout m'énerve.....
Ça va mieux j’ai eu assez mal au ventre suite à la ponction ça me l’a fait à chaque fois de toute façon je sais que la semaine qui suit ça ne va pas aller... après c’est vrai que je suis fatiguée je suis quelqu’un qui aime déjà sa sieste en temps normal alors là imaginez... par contre ce que je déteste c’est le progestan, j ai l impression d être sale tout le temps... bon après je ne me plains pas je suis toujours en arrêt donc je peux me faire des brins de toilettes mais du coup je ne me sens pas à l aise quoi... sinon pareil des fois je n y pense pas à mon j-5 et des fois je me dis purée ça se trouve c’est le bon cette fois et 2 min après je me dis purée et si c’est encore négatif... donc pas simple y’a plus qu a laisser le destin jouer ... j ai pris rdv pr ma pds lundi!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 20 nov. 2019 à 19:18
par Liliii28
CJVC a écrit : 20 nov. 2019 à 16:53
Alona a écrit : 20 nov. 2019 à 16:27
CJVC,
Tu es prête pour demain? Comment tu te sens? Et la prise de sang de ce matin?
Coucou !
Oh prête c'est un grand mot, je vais y aller comme on va au pilori lol En espérant que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir très rapidement ! La prise de sang s'est mieux passée ce matin. C'était une autre personne, on a changé de bras. Par contre hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer à grosses larmes, avec beaucoup de stress. Je suis allée au lit à 21h avant le déclenchement t mon mari m'a fait la piqûre dans le lit puis je me suis endormie. Réveillée avec les yeux bouffis je vous raconte pas… vive le maquillage.
Et vous, comment vont les couvades ?
Freyjan, je comprends parfaitement ce que tu ressens, en plus on ose rien faire car on se dit qu'il ne s'accrochera pas alors qu'en fait ça change rien.
Bon courage pour l'attente. Je vous tiens au courant de mon côté dès que je pourrai après mon retour à la maison demain soir.
Bon courage pour demain


rassure toi moi c’était après l appel à la sage femme quand elle m’a dit de déclencher le soir j étais pas prête je pensais que ça aller être le lendemain... donc j ai pleuré aussi car trop peur d avoir mal c était la première fois en AL et lors de mon intervention y’a un mois en AL j avais eu très très mal donc mauvais souvenir mais en fait c’est supportable.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 21 nov. 2019 à 17:12
par Freyjan
CJVC a écrit : 20 nov. 2019 à 17:20
Freyjan a écrit : 20 nov. 2019 à 17:01
CJVC a écrit : 20 nov. 2019 à 16:53
Coucou !
Oh prête c'est un grand mot, je vais y aller comme on va au pilori lol En espérant que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir très rapidement ! La prise de sang s'est mieux passée ce matin. C'était une autre personne, on a changé de bras. Par contre hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer à grosses larmes, avec beaucoup de stress. Je suis allée au lit à 21h avant le déclenchement t mon mari m'a fait la piqûre dans le lit puis je me suis endormie. Réveillée avec les yeux bouffis je vous raconte pas… vive le maquillage.
Et vous, comment vont les couvades ?
Freyjan, je comprends parfaitement ce que tu ressens, en plus on ose rien faire car on se dit qu'il ne s'accrochera pas alors qu'en fait ça change rien.
Bon courage pour l'attente. Je vous tiens au courant de mon côté dès que je pourrai après mon retour à la maison demain soir.
Niveau stress je te comprends tout à fait... j'ai pleuré comme une madeleine quand je suis arrivée dans le bloc avant l'anesthésie pour la ponction (avant qu'ils essayent de "m'étouffer" avec le masque à oxygène #joke), mais tout le monde a été adorable.
je penserai fort à toi demain matin, et vivement que l'ont ai de tes nouvelles !
Freyjan, merci je rigole toute seule devant mon PC avec l'étouffement au masque
C'est vrai que c'est chouette de pouvoir échanger, je ne l'avais pas fait pour la première FIV.
Plein de bisous les filles
Coucou CJVC,
Petite pensée pour toi, j'espère que tout c'est bien passé pour toi :)
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 21 nov. 2019 à 17:16
par CJVC
Coucou les copinautes de Fiv !
Voilà nous sommes rentrés à 16h et ça y est c'est fait on va pouvoir souffler un peu :)
Donc, ponction sous AG qui s'est bien passée. Le personnel médical est vmt adorable. Juste point négatif c'est la pose de la perfusion, aïe aïe aïe. Elle a du le faire 2 fois.
Au sujet de la récolte, attention roulements de tambours... 12 ovocytes de prélevés
Et sur les 12... 11 sont mâtures donc ils en ont fécondés 11 !
Évidemment il va encore y avoir des pertes mais je suis rentrée soulagée. J'aimerais tlmt qu'on ait un transfert d'un J5 frais et 5 au congèle

#cestbeauderever ^^ Bon le must c'est un J5 frais et les 10 autres au congèle ! Bah quoi ???

Voilà pour mes news, là j'ai qd même mal au ventre et je marche comme une mamie.
J'espère que vous allez bien.
+++
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 21 nov. 2019 à 17:43
par Freyjan
CJVC a écrit : 21 nov. 2019 à 17:16
Coucou les copinautes de Fiv !
Voilà nous sommes rentrés à 16h et ça y est c'est fait on va pouvoir souffler un peu :)
Donc, ponction sous anesthésie générale qui s'est bien passée. Le personnel médical est vmt adorable. Juste point négatif c'est la pose de la perfusion, aïe aïe aïe. Elle a du le faire 2 fois.
Au sujet de la récolte, attention roulements de tambours... 12 ovocytes de prélevés
Et sur les 12... 11 sont mâtures donc ils en ont fécondés 11 !
Évidemment il va encore y avoir des pertes mais je suis rentrée soulagée. J'aimerais tlmt qu'on ait un transfert d'un J5 frais et 5 au congèle

#cestbeauderever ^^ Bon le must c'est un J5 frais et les 10 autres au congèle ! Bah quoi ???

Voilà pour mes news, là j'ai quand même mal au ventre et je marche comme une mamie.
J'espère que vous allez bien.
+++
Ohh super!!
Jolie récolte !

Pour la perf moi aussi ils ont cherchés longtemps (pendant que j étais en train de chouiner et de me moucher dans la couverture chauffante

). Ça fait déjà une semaine et j ai encore un joli bleu qui est arrivé au stade jaune orangé....
Repose toi bien! Et fait toi pouponner
