Thérèse! Bienvenue
Je te souhaite une magnifique grossesse, tu trouveras ici plein de supers quadras qui sont passées par plein d'expériences et à qui tu pourras poser plein de questions ou tout simplement raconter tes états d'âme.
Du coup, j'ai mis à jour la première page, désolée Ninette et Fleurchat, l'automne a été rude, n'hésitez pas si j'ai fait des erreurs ou pire... oublié quelqu'une!
Voilà où on est:
Le rappel DPA du fil
- Nevela : ?
- Wookie :
26 décembre
- Zenlove :
9 janvier
- Thérèse77 :
juillet?
Les bébés!
- Miss Tea :
Camille le 29 août
- Zozio :
Pauline, le 26 octobre
- Julie92 :
Hadrien le 17 décembre
- Fivouille :
Elliott le 21 décembre
- Ninie :
Eglantine le 12 janvier
- Marieall :
Ellie le 12 janvier
- Etoile :
Neil le 26 janvier
- Pandore :
Victor le 17 février
- Dadoumomo :
Charly, le 21 mars
- Alexaparis :
Charlotte 26 mars
- Maloug :
Juliette et Noémie 5 juillet
- Fanny1313 :
Tiago et Mila le 24 juillet
- Merlej :
Naël le 3 août
- Ninette : Arthur et Hugo le 25 octobre
- Fleurchat : Daphnée le 29 octobre
Ca fait quand même une belle liste de bébés
Ici je profite d'un répit - Poussin réveillé à 5h30 vient de se rendormir, ce qui n'arrive jamais! J'ai pu me doucher, faire la vaisselle et ranger peu.. le luxe!
On en a enfin fini de l'hospitalisation, il a même pu aller 2h à la crèche vendredi. Ca reste dur la nuit, à partir de 2h du matin, il tousse et pleure un peu et le matin, c'est assez impressionnant, il tousse très violemment, à s'en faire vomir. Je multiplie les trucs alternatifs, huiles essentielles (gamme Pranarome, spécial bébé, je vous recommande) et homéo, en espérant que ça finisse par passer.
Vu mon état, ma généraliste m'a forcée à m'arrêter la semaine prochaine et m'a fait un arrêt pour toute la période d'hospitalisation, je suis partagée entre culpabilité et soulagement. J'espère juste que la crèche sera ouverte la semaine prochaine car sinon ce n'est pas cela qui va m'aider à récupérer.
Pour les dents, Poussin avait sorti... les 4 du haut d'un coup au début des vacances, ça faisait tout drôle
Maloug, c'est chouette d'avoir des nouvelles, tu utilises quoi comme mouche-nez électrique?
(pour mon boulot fantasmez pas trop, c'est super trivial, je vous le mets en mp quand vous voulez

, c'est juste que ce forum étant complètement ouvert, j'évite de multiplier les traces d'identité

)