Page 42 sur 189
Re: Nouvelle ici!
Posté : 17 nov. 2019 à 13:46
par Adeldu59
Merci rouchette
Oui je suis suivie dans le nord , je me demande comment sa va se passé le prochain rdv avec mes résultats et ces prochain mois
J'espère que tout va bien ce passé
Moi 28 ans : sopk et perte de poids
Lui 35 ans : examens en cours
Premier rdv septembre 2019
Prochain rdv 3 décembre
Re: Nouvelle ici!
Posté : 17 nov. 2019 à 14:17
par Lou2015
Adeldu59 a écrit : 17 nov. 2019 à 13:46
Merci rouchette
Oui je suis suivie dans le nord , je me demande comment sa va se passé le prochain rendez-vous avec mes résultats et ces prochain mois
J'espère que tout va bien ce passé
Moi 28 ans : sopk et perte de poids
Lui 35 ans : examens en cours
Premier rendez-vous septembre 2019
Prochain rendez-vous 3 décembre
Bonjour rouchette où est tu suivi dans le Nord? Je suis d Arras je cherche désespérément sur le forum qqn qui est suivi à Arras. J’ai mon 1er rdv pma mercredi mais mon dossier est déjà complet j’ai déjà passer tous les exams super long le temps entre le 1er & 2 eme rdv
Re: Nouvelle ici!
Posté : 17 nov. 2019 à 14:46
par rouchette
Je ne parle que de mon expérience mais entre les deux rdv c’était long. Au deuxième selon tes résultats il t’expliquent les manœuvres. Pour ma part c’était inséminations. Et le process est lancé
Le début je l’ai bien vécu c’est l’euphorie on est confiant on est heureux ... etc le plus dur c’est mnt. Après les iac faites échouées sans « raison » ... attendre la fiv en 2020 me rend dingue ... t’inquiètes pas dans les débuts ça passe vite ... courage en tout cas tiens nous au jus
Non je suis à paris moi. C’est adel qui est du nord sorryyyyy
Re: Nouvelle ici!
Posté : 18 nov. 2019 à 20:59
par Lou2015
Bonsoir les filles, y a t il des filles ici qui ont changées de centre où on demandés deux avis différents dans deux centres different? En gros j’ai rdv mercredi rdv que j’ai pris il y a deux mois & je viens de voir sur doctolib qu une nouvelle collabatrice arrive dans un autre centre de pma près de chez moi( elle a co le 4/11) du coup il y a des rdv dans une semaine & je pense que son planning est allégé vu que c’est le début. A votre avis dois je dire que mercredi Que j’ai également ’ Pris rdv dans un autre centre ?je ne suis pas sûr que ce soit bien vu... merci de votre aide
Re: Nouvelle ici!
Posté : 18 nov. 2019 à 21:14
par Audreyloula
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 20:59
Bonsoir les filles, y a t il des filles ici qui ont changées de centre où on demandés deux avis différents dans deux centres different? En gros j’ai rendez-vous mercredi rendez-vous que j’ai pris il y a deux mois & je viens de voir sur doctolib qu une nouvelle collabatrice arrive dans un autre centre de pma près de chez moi( elle a co le 4/11) du coup il y a des rendez-vous dans une semaine & je pense que son planning est allégé vu que c’est le début. A votre avis dois je dire que mercredi Que j’ai également ’ Pris rendez-vous dans un autre centre ?je ne suis pas sûr que ce soit bien vu... merci de votre aide
Bonjour Lou effectivement cela ne sera peut être pas bien vu

Et du coup tu as pris rdv aussi avec la nouvelle ?
Re: Nouvelle ici!
Posté : 18 nov. 2019 à 21:19
par Audreyloula
Adeldu59 a écrit : 17 nov. 2019 à 09:46
Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur ce site, contente de trouver un forum comme celui-ci, se dire qu'on n'ai pas seul et de s'encourager,
J'ai lu vos commentaires je vous souhaite toutes d'avoir votre bonheur ++
Moi voilà je suis suivie en pma depuis septembre 2019 pour le premier rendez-vous , j'avais déjà avancé dans les examens, il me resté que l'écho et prise de sang et examens pour lui ce mardi en espérant que les résultat on l'ai aura pour notre rendez-vous du 3 décembre !
Bon dimanche à vous
Moi 28 ans : sopk et perte de poids
Lui 35 ans : examens en cours
Premier rendez-vous septembre 2019
Prochain rendez-vous 3 décembre
Bonjour adeldu59 et bienvenue à toi
Oui cela fait du bien d'être avec des personnes ou peut se comprendre
Car nous avons toutes besoin de soutiens par moments vu les hauts et les bas
En espérant pour vous que le rdv se passe bien
Re: Nouvelle ici!
Posté : 18 nov. 2019 à 21:35
par Lou2015
Audreyloula a écrit : 18 nov. 2019 à 21:14
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 20:59
Bonsoir les filles, y a t il des filles ici qui ont changées de centre où on demandés deux avis différents dans deux centres different? En gros j’ai rendez-vous mercredi rendez-vous que j’ai pris il y a deux mois & je viens de voir sur doctolib qu une nouvelle collabatrice arrive dans un autre centre de pma près de chez moi( elle a co le 4/11) du coup il y a des rendez-vous dans une semaine & je pense que son planning est allégé vu que c’est le début. A votre avis dois je dire que mercredi Que j’ai également ’ Pris rendez-vous dans un autre centre ?je ne suis pas sûr que ce soit bien vu... merci de votre aide
Bonjour Lou effectivement cela ne sera peut être pas bien vu

Et du coup tu as pris rendez-vous aussi avec la nouvelle ?
Bonjour Audrey oui vu que c’était sur doctolib je peux éventuellement annuler le rdv. J’ai trouvé aucun avis sur la pma Arras qui est récente par contre les avis sont excellents pour le centre de st saulve (ou la nouvelle collaboratrice viens d arriver). Ils sont du coup à 4. A Arras 2 il me semble. Quels sont les questions qu ils posent au 1er rdv? J’avais vu sur le forum des personnes qui changeait de centre en cours de route. Voilà pourquoi je me suis posée cette question. Après je n’ai pas envie de mentir
Re: Nouvelle ici!
Posté : 19 nov. 2019 à 10:12
par rouchette
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:35
Audreyloula a écrit : 18 nov. 2019 à 21:14
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 20:59
Bonsoir les filles, y a t il des filles ici qui ont changées de centre où on demandés deux avis différents dans deux centres different? En gros j’ai rendez-vous mercredi rendez-vous que j’ai pris il y a deux mois & je viens de voir sur doctolib qu une nouvelle collabatrice arrive dans un autre centre de pma près de chez moi( elle a co le 4/11) du coup il y a des rendez-vous dans une semaine & je pense que son planning est allégé vu que c’est le début. A votre avis dois je dire que mercredi Que j’ai également ’ Pris rendez-vous dans un autre centre ?je ne suis pas sûr que ce soit bien vu... merci de votre aide
Bonjour Lou effectivement cela ne sera peut être pas bien vu

Et du coup tu as pris rendez-vous aussi avec la nouvelle ?
Bonjour Audrey oui vu que c’était sur doctolib je peux éventuellement annuler le rendez-vous. J’ai trouvé aucun avis sur la pma Arras qui est récente par contre les avis sont excellents pour le centre de st saulve (ou la nouvelle collaboratrice viens d arriver). Ils sont du coup à 4. A Arras 2 il me semble. Quels sont les questions qu ils posent au 1er rendez-vous? J’avais vu sur le forum des personnes qui changeait de centre en cours de route. Voilà pourquoi je me suis posée cette question. Après je n’ai pas envie de mentir
Hello
Premier rdv ils te posent des questions genre combien de temps vous êtes ensembles. Que vois essayez etc
Ensuite il te donne les exams
Deuxième rdv il t’explique les conséquences des exams. Iac ou fiv direct et te donne les traitements etc à suivre
Je pense que tu devrait aller à celui de la nouvelle déjà et commencer. Les filles change mnt de centres après pas mal d’essais pcq la relation n’est pas top avec les infirmières ou le médecin etc .... ou qu’après pas mal d’essais elles veulent changer d’air. Mais dans les débuts tu vas juste te perdre avoir milles avis .... est-ce stable. Le chemin est tellement déjà dure et rocailleux ne te complique pas les choses
Re: Nouvelle ici!
Posté : 19 nov. 2019 à 10:20
par catayena
Damia a écrit : 16 nov. 2019 à 19:57
Hello les filles,
Désolée pour mon silence mais j'ai eu un gros besoin de décrocher du forum pendant quelques temps et ça m'a fait beaucoup de bien, je vivais pma je revais pma j'en pouvais plus...
Je suis désolée de lire ton négatif Debb, vraiment ça me fait chier pour toi

Tu dois être très triste surtout que comme moi tu n'avais qu'un embryon c'est rageant de se dire qu'il faut tout recommencer, je te fais un gros câlin j'espère que tu vas vite te remettre et remonter en selle pour 2020 !
Catayena j'espère que ton kyste a foutu le camp et que tu vas pouvoir passer à l'action, et c'est une super nouvelle que les examens de ton mai soient nickel !
Flcrt bon courage pour ton hystéro n'hésites pas à prendre du spasfon avant d'y aller et juste après aussi moi ça m'a aidé à avoir moins mal j'espère que tout ira bien
De mon côté on prépare le transfert écho et prises de sang ts les 2 jours et j'ai commencé le gonal a faible dose (37.5) hier, écho lundi pas d'ovulation pour l'instant mais ça ne saurait tarder (j'espère !)
Bienvenue aux nouvelles également, désolée de ne pas répondre à toutes je passe en coup de vent , courage pour ce combat que j'espère le plus court possible pour nous toutes, on le mérite !
Bises et bon week-end les filles
Coucou damia
Je comprends tout à fait ton besoin de décrocher et prendre du temps en dehors du parcours PMA. J ai repris ma vie en main depuis trois semaines et ça me fait tellement du bien. Je sors, je m investie dans des nouveaux projets je respire à nouveau !
Tu auras ton transfert à quelle date ?
C super que tu puisses avoir cette tentative je croise les doigts
Pour ma part je retourne chez le Gyneco vendredi on verra si le kyste est parti. Je ne sais toujours pas quel est mon problème et je n ai l ombre d une solution en vue ..! Pour mon mari on sait au moins que tout va bien c déjà ça.
Bonne semaine et courage pour cette dernière ligne droite avant le transfert.
Re: Nouvelle ici!
Posté : 21 nov. 2019 à 09:50
par lyli91
Coucou les filles
Ayez les vilaines sont enfin là début du ttt aujourd'hui et prise de rdv anesthésiste cette aprem quand je les appellerais pour annoncer le début du protocole